« Bien que l'ANMS pointe du doigts des effets indésirables conséquents concernant le vaccin Pfizer-BioNtech, , il a été rapporté toutefois 14 cas étranges, vraisemblablement dus au 3 vaccins. En effet, depuis quelques semaines se déclarent des vaccinés souffrant d'une envie furieuse et incontrôlée d'exécuter une danse du ventre. Cet effet indésirable peut surgir dans les moments les plus inattendus : au supermarché, au bureau, en plein jogging, etc. Cependant, certains ont affirmé que cet effet secondaire, quoique embarrassant, a soulagé leur mal de dos. »
Marlowe-Laidi (@Marlowe-Laidi)
« Trois ans après la vaccination massive contre la COVID-19, de nombreux cas de nasoconscientia chronique ont été répertoriés. Rappelons à nos lecteurs ce qu'est cette pathologie récemment documentée par les équipes de l'Institut Pasteur. Une crise de nasoconscientia aigu chez un sujet jeune s'exprime par la prise de conscience soudaine de son propre nez. Voyez-vous, en temps normal, notre nez est toujours dans notre champ de vision, mais notre cerveau nous permet de le rendre « invisible » à notre conscience afin de vivre au quotidien. Lorsque cette prise de conscience dure plus d'une semaine, on parle de nasoconscientia chronique. La rééducation est longue mais possible. Elle repose sur la technique du « je t'ai volé ton nez ». Cette vieille recette de grand-mère a été remise au gout du jour par les chercheurs et présente des résultats prometteurs. Il suffit d'attraper le nez du sujet entre l'index et le majeur et de lui dire : « je t'ai volé ton nez » accompagné d'un rire machiavélique. Notez que cette technique, bien que simple, doit être effectuée par des professionnels, méfiez-vous des fausses annonces sur internet. »
MotPas (@MotPas)
VOUS LISEZ
QUENEAU GAMES
RastgeleDes petits jeux littéraires de la taille d'un commentaire chaque semaine, serez-vous assez créatif pour les relever ? Vous pouvez participer aux sessions qui ont déjà eu lieu ^^ Pour être au courant des prochaines sessions de jeux, n'oubliez pas de...