Hello !
Content de vous retrouver après quelques mois d'arrêt !
Prêt à vous remuer les méninges ?
Pour ceux qui auraient reçu la notif', désormais je créerai une partie spéciale avec les créations des participants pour que cela soit plus facilement lisible.
Cependant, n'hésitez pas à interagir directement avec les auteurs dans les commentaires pour qu'ils puissent voir vos remarques (et félicitations) en notifications, cela permettra de créer plus facilement des liens ;)
Les deux gros changements pour cette année sont que vous aurez désormais deux semaines pour participer (au lieu d'une seule) et que les défis ne se suivront pas forcément (il pourra y avoir des périodes sans défis ^^).
Avant de vous présenter le nouveau défi (qui sera en plein dans l'actualité), j'en profite aussi pour vous parler d'un nouveau projet d'entraide sous forme de loterie que j'ai lancée il y a peu et qui pourrait se conjuguer à terme avec les Queneau Games : « 400 % ». Pour ceux qui voudraient obtenir plus de visibilité sur leur histoire et créer des liens avec d'autres auteurs, ce sera une bonne opportunité. En plus, il n'y a pas vraiment de minimum de lecture et tout est basé sur le renforcement positif : si vous aidez, vous aurez plus de chance d'être aidé.
Passons au premier défi de 2021 !
Les vaccins ! La 5G ! Les puces et nanoparticules ! Il y a des théories dignes des plus grands films de SF qui trainent sur internet.
J'ai reçu ma première dose de vaccin contre la COVID cette semaine et toutes ces théories me font beaucoup rire.
La consigne sera alors de créer un effet indésirable de ce vaccin ! Mais attention, ne tombez pas dans la facilité en parlant de thrombose, de choc anaphylactique ou, a contrario, en reprenant les théories loufoques que l'on a tous vu sur internet (5G et autres).
Non, allez plus loin, développez un effet indésirable vraiment inattendu, peut-être réaliste, peut-être irréaliste. Il peut être réellement indésirable, mais dans certaines circonstances, devenir désirable. À vous de choisir !
Comme d'habitude, évitons la politique, demeurons dans l'imagination. Respectons les règles de Wattpad aussi, et s'il y a un contenu mature, veuillez mettre un petit avertissement.
Et enfin, pas de minimum, mais vous ne devez pas dépasser la taille d'un commentaire.
Bon courage !
Vous pouvez mettre en commentaire votre texte ici — — — — — — — >
VOUS LISEZ
QUENEAU GAMES
RandomDes petits jeux littéraires de la taille d'un commentaire chaque semaine, serez-vous assez créatif pour les relever ? Vous pouvez participer aux sessions qui ont déjà eu lieu ^^ Pour être au courant des prochaines sessions de jeux, n'oubliez pas de...