Chapitre 3

116 11 8
                                    

40 vues c'est génial j'aurais jamais imaginé que j'en arriverais la et em plus en si peu de temps merci à tous vous êtes géniale 💕💕

Bon j'arrête et vous laisse lire le chapitre.

Pdv Izzy:

Je suis entrain de danser quand Simon s'approche et se met à danser avec moi. Au bout d'une minute il me demande si on peut aller dans un coin plus calme de la salle. J'acquisse et le suit à travers les gens qui se déhanches et aperçoit Jace qui emmène Clary à l'extérieur et je sourie ; ça fait un moment qu'il prépare cette surprise pour Clary j'espère qu'ils vont passer un bon moment.

Simon s'arrête dans un coin calme de la salle et je l'interroge du regard puis il prend la parole.

- Izzy, ça fait maintenant bien 2 ans qu'on est ensembles et vu qu'on est plus au lycée on se voit moins souvent qu'avant et j'ai vraiment envi qu'on passe plus de temps ensemble alors je me demandais... enfin j'aimerais beaucoup... c'est plutôt que j'adorerais que...

- Qu'est-ce que tu veux savoir Simon ? je demande dans la plus grande incompréhension avec un sourire en coin comme a chaque fois qu'il n'arrive pas à arrêter de parler.

- Bon ok je vais te le demander directement, commence-t-il en sortant une petite boite de sa poche et en me la tendant il ajoute ; Est-ce-que tu voudrais bien vivre avec moi ? en plus mon appart est pas loin de ton université et on pourra passer beaucoup plus de temps ensemble-

- Simon, je le coupe.

- Attend ! Tu veux pas c'est ça ? dit-il en commençant à paniquer. C'était pas une bonne idée j'aurais du-

- Non Simon au contraire ça me ferait vraiment très plaisir, dis-je en le coupant.

- Vraiment ? Non mais parce que j'arrêtais pas de me dire que tu voudrais pas vu que t'a peut-être pas le temps vu que tu dois beaucoup bosser pour tes études scientifiques et que ça doit te pr-

Vu que je sens que si je ne fais rien il n'arrêtera pas de parler comme moi quand je parle de vêtements ou de maquillage, je l'embrasse et il se détend. Je m'écarte de lui et lui sourit.

-C'est une super idée Simon, puis j'ajoute ; merci beaucoup.

Je lui prends la main et le guide vers la piste de danse ou nous passons notre soirée à danser au rythme de la musique.

Pdv Clary :

BIP BIP BIP

La sonnerie insupportable du réveil me sort de mon sommeil.

- T'es vraiment sûr que tu dois aller en cours aujourd'hui ? demande Jace à côté de moi.

- Ben on est que jeudi donc ; oui malheureusement.

- Je pourrais peut-être te convaincre de rester, tu crois pas ? Dit-il avec un sourire en coin.

La seconde d'après il me surplombe et se met à m'embrasser. A contre cœur je le repousse et lui fais un petit sourire contrit pour m'excuser.

-Je suis vraiment désolé Jace j'adorerais rester mais je dois vraiment aller en cours, il se laisse tomber sur le dos à côté de moi en grognant. On se voit juste après les cours, j'ajoute avant de l'embrasser une dernière fois avant de m'arracher au lit.

******

Après les cours je vais rejoindre les autres au Java Jace quand sur la route mon téléphone sonne et affiche le numéro de Maman s'afficher.

- Salut maman !

- Salut ma chérie ! Ça s'est bien passe hier avec Jace ?

- Ouais j'ai vraiment passé une super soirée. Mais comment t'es au courant ?

L'autre dimensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant