Pdv Jace :
-VENEZ VOIR !!!
Dès que je l’entends, je ma précipite vers le cri.
-DEPECHEZ VOUS !!!
Je passe la porte et entre dans une grande salle. Izzy est planté au milieu derrière un grand motif tracé au sol. Très vite les autres arrivent et s’amassent dans la pièce tous entrain de fixer le motif
C’est un cercle, à l’intérieur on voit une étoile qui touche les cercles à chaque extrémité, le tout remplis de motifs en tous genres.
-Un pentagramme, murmure Magnus. Ça sert à invoquer les démons, reprend-t-il. Est-ce-que l’un d’entre vous pourrait prendre une photo du pentagramme pour que je regarde chez moi si je n’arrive pas à trouver une piste sur le démon qui a été invoqué
-J’ai aussi trouvé ces livres et plein de bougies et de craies dans les tiroirs, nous informe Izzy en tendant deux gros volumes à Magnus.
Il les récupère et les feuillettes un peu avant d’annoncer :
-Je pense qu’on en a assez pour trouver une piste qui mènera à ce démon puis à Jonathan.
Et juste après avoir fini de parler il donne les livres à Alec et crée un portail.
******
C’est officiel ! je déteste la paperasse et les recherches plus que tout au monde, en plus on fait ça sur papier.
Juste après être rentré Magnus s’est mis a sortir des tonnes de livres parlant de démons et d’invocations. Alec et lui se sont attelés à la traduction de la page avec les notes qu’ils ont trouvé dans le plus gros livre pendant que Clary, Izzy, Simon, Kenji et moi nous comparons les photos du pentagramme avec différents motifs anciens et démoniaques pour trouver le nom du démon invoqué.
Et maintenant ça doit bien faire deux heures qu’on cherche sans aucun résultat. Je pensais qu’on allait trouver quelque chose rapidement comme dans les séries, mais non, c’est pas aussi facile dans la vrai vie.
Je préfère largement l’action, comme pour avec les loups par exemple.
-J’en ai marre j’arrive mem plus à me concentrer, se plaint Kenji en faisant écho à mes pensées.
-Je suis d’accord, j’en ai marre, ça manque d’action, je réponds. Qui est partant pour une pause à la plage ? je propose.
-MOI ! s’exclamèrent tous les autres en unisson, ce à quoi je rigole.
Et c’est parti tout le monde pars se préparer pour cette pose apparemment attendue par tous.
******
-KENJI !!! crie Izzy. J’avis dis de ne PAS m’éclabousser !
-Oh, désolé je t’avais pas vue, je visait Simon, répond-t-il d’un air faussement innocent avant qu’Izzy et Simon lui saute dessus pour se venger.
Je me tourne en rigolant vers la plage où Clary est resté sans même mettre un pied dans l’eau.
-Allez viens ! je lance.
Et vu qu’elle ne répond rien je vais jusqu’à elle et tends mes bras vers elle.
-T’as deux options ; soit tu vas d’ans l’eau de ton plein gré, soit je te force.
-Tu ferais pas ça.
-Tu crois ? je lui demande avant de me pencher vers elle et la soulever dans mes bras.
-Repose moi, exige Clary.
Alors je cours dans l’eau de sorte que l’eau m’arrive à la taille avant de m’arrêter et lui demander :
-T’est sûr ?
-Non, non, non me lâche pas ici, crie-t-elle en s’accrochant à moi pour ne pas tomber pendant que je rigole.
Je la lâche mais elle ne tombe pas dans l’eau tellement elle s’accroche fort à moi. Dommage pour elle je me laisse tomber dans l’eau en l’entrainant avec moi.Pdv Clary :
La chaleur est écrasante je me tourne pour demander à Jace s’il a pensé à prendre de l’eau contrairement à moi. Mais en me tournant sur le côté je trouve un Jace endormi.
J’essaye de le réveiller en lui secouant l’épaule mais il ne bouge pas d’un pouce et je décide de ne pas le réveiller vu le peu de sommeil qu’il a eut ces derniers temps. Alors je reste là à le regarder dormir.
En à peine 2 semaines d’action et d’entrainement intensif ses muscles ressortent beaucoup plus qu’avant, non pas qu’il n’était pas musclé avant. Ses bras paraissent plus forts et ses abdos se voie mieux au soleil.
D’un coup de l’eau glacée nous tombe dessus, ce qui le réveil. En me tournant pour voir qui a bien pus faires ça je trouve Izzy et Kenji morts de rires avec des bouteilles dans les mains.
-Si vous aviez vue vos têtes, dis Kenji entre deux éclats de rire pendant qu’Izzy s’appuie sur lui pour ne pas s’écrouler de rire.
-ISABELLE SOPHIA LIGHTWOOD!!!!
-KENJI KISHIMOTO!!!! Crions Jace et moi en même temps avant de commencer à leur courir après.
******
Après la plage et quelques personnes coulés nous somment tous retourné à l’appartement de Magnus mais avons décréter qu’il était trop tard pour reprendre les recherches donc à la place une soirée entre amies a été improvisée.
Et maintenant je suis dans les bras de Jace dans le lit de son appartement où je vie depuis un peu plus d’une semaine vue que jusque-là le seul logement que j’avais était une chambre à l’université ce qui n’est pas très pratique lorsqu’on est une shadowhunters qui ne dois pas être retrouvé par les terrestres.
Le téléphone de Jace sonne et je me redresse prête à me lever pour une urgence si Alec ou Magnus appel pour suivre une piste. Mais en voyant le nom qui s’affiche à l’écran je me laisse tomber dans le lit.
Jace laisse sonner et va voie le message vocal qui viens d’être enregistré.
« Salut Jace c’est Jocelyne, je pense que tu te doute de la raison pour laquelle j’ai appelé. S’il te plait rappel moi ou alors envoie moi juste un message pour que je sache que Clary va bien. »
Une larme coule sur ma joue après avoir entendue la voie tremblante de ma mère mais est très vite essuyée par Jace qui me prends ensuite dans ses bras.
-Clary, depuis qu’on est rentré je reçois des messages comme ça tous les jours. Elle a même essayé de venir ici une foie mais est repartie grâce aux charmes de Magnus, m’avoue Jace.
-On pourrait régler ça demain s’il te plaît ? je lui demande avant de m’endormir dans ses bras.
******
Nous somment tous entrain de faire des recherches quand Magnus s’exclame :
-J’ai trouvé !
Nous nous précipitons tous vers lui en attente de sa découverte.
-Je dois d’abord vous prévenir que ce n’est pas une si bonne nouvelle que ça, annonce Magnus avec une mine grave. Le démon qui a été invoqué est …
******************
Voilà c'est tout pour ce chapitre j'espère qu'il vous auras plu.
Donnez moi votre avis sur les bon et les mauvais points de l'histoire et n'hésitez pas à voter si ça vous as plu.
À la semaine prochaine.
A. 💕💕💕
VOUS LISEZ
L'autre dimension
FanfictionIl n'y a pas besoin d'avoir vu la série ou lue les livres. Dans cette dimension les shadowhunters n'existent plus depuis qu'ils ont vaincus les démons il y a maintenant 100 ans. Clary, Jace, Izzy et les autres sont maintenant tous de simples terres...