Pdv Clary :
-J’en ai marre ! Se plaignent Isabelle, Jace et Kenji en même temps avant d’éclater de rire à leur synchronisation.
-Je sais que vous n’êtes pas vraiment de nature patiente mais faites un effort, dis Magnus.
-Ca fait trois heurs qu’on est ici a regarder ce putain d’écran à espérer que quelqu’un pointe le bout de son nez, râle Jace tout de suite suivie par les deux autres.
J’avoue que présenté sous cet angle c’est plutôt ennuyant, mais ce n’est pas comme si on avait passé ces trois heures sans un mot. Je lance un regard à Jace pour lui demander d’être patient, ce a quoi il me réponds par un haussement d’épaules faussement innocent.
-Aller les gars ! s’exclame Simon. Je sais que c’est pas aussi drôle que de jouer les agents secrets et tuer un ou deux démons, mais il faut le faire, achève Simon en criant a moitié.
-Eh bien, applaudis Jace. Lewis s’énerve.
-C’est bon on a compris vous en avez marre, j’explose. Il faut le faire, point ! Donc les gars vous vous rasseyez et on attend.
Après ça ils se taisent tous et restent clame.
-Hey y’a quelqu’un qui se pointe ! dis Simon.
On s’amasse autour de lui et voyons une fille qui dois avoir notre âge qui se déplace vers la salle où l’on a trouvé le pentagramme.
-Elle me dis quelque chose, avoue Izzy.
C’est vrai que maintenant que je la regarde de plus près elle me parait familière mais je n’arrive pas à savoir qui elle est exactement.
-Ah mais c’est pommé la fille un peu bizarre toujours toute seul, s’exclame Jace avant que je lui donne un coup de coude dans les cotes accompagné d’un regard accusateur. Ben quoi ? C’est vrai ! se défend-t-il.
-Ouiii je voie, dis Izzy avant de réfléchir. Comment elle s’appelais déjà ?
-Un truc en E, hésite Kenji, Ah, Evie.
Maintenant je me rappelle d’elle, toujours discrète, pas très sociable, le nez toujours fourré dans des livres parlant de magie noire et toutes ces choses-là. En y repensant ce n’est pas si étrange que ça de la voir côtoyer un démon supérieur elle qui était tout le temps dans la bibliothèque. Mais je dois tout de même avouer qu’elle a l’aire d’être loin de la fille timide que j’ai connue au lycée.-J’avoue que je m’attendais pas a ça, admet-il. Je m’attendais plus à un super géni du mal avec un rire bizarre.
-On fait quoi maintenant ? demande Simon. Je nous voie mal arriver comme ça si elle a réussi invoquer Lilith.
Un grand silence s’installe dans la pièce pendant que chacun réfléchis et est brisé par Jace :
-Quand on a fouillé on n’a trouvé aucune chambre qui aurais pu être occupé ce qui veux dire qu’elle n’habite pas dans cet appartement et qu’il faut trouver où elle habite pour pouvoir la neutraliser.
-Je ne comprends pas pourquoi on devrait la neutraliser, avoue Alec.
-Réfléchis, si elle a réussi à invoquer lilith ça veut dire qu’elle serait capable d’invoquer un autre démon supérieur et donc de créer encore plus de problèmes. Donc si la neutralise on limite les dégâts, conclue Jace.
-Alors c’est réglé. On trouve sa barraque, on la neutralise et le tour est joué, s’excite Kenji qui est vite rejoint par les deux autres pour passer à l’action le plus vite possible.
Pdv Jace :
-Je pense que t’a oublié que ça prend du temps de trouver là où habite quelqu’un qui ne veux pas être trouvé, je fais remarquer à Kenji quand Simon trouve enfin ou habite Evie au bout d’une heure en piratant je ne sais quoi.
-Si vous commencez à vous disputer je jure de faire en sorte que vous ne puissiez pas aller en mission pendant un moment, menace Magnus à bout de patience, ce qui nous réduis tous au silence.
Le reste de notre préparation se déroule également dans un grand silence seulement interrompu par le bruis de métaux de nos armes.
L’appartement dans lequel habite Evie se trouve quasiment à l’autre bout de la ville dans un petit quartier se trouve bien sûr dans un immeuble sans ascenseur ce qui est un bon point pour nous.
-132, 133,134, énumère Simon en s’arrêtant finalement devant la porte du 134. C’est là ! dit-il avant d’essayer la poigné qui ne cède pas puis s’écarte de la porte que j’enfonce le plus vite avant que les autres aient réagis.
Nous entrons tous dans l’appartement et nous dispersons pour fouiller les rares pièces qu’il comporte. J’entends un cri me précipite vers sa provenance et trouve Izzy qui plage une Evie terrifié au sol.
-Depuis quand t’est une tueuse ?
-Je suis pas vraiment une tueuse au sens ou tu l’entends, répond Isabelle. Maintenant tu te tais et tu ne résiste pas.
Evie ne répond rien mais n’a plus l’aire d’avoir peur mais plutôt d’avoir compris quelque chose et de maitriser la situation sans tout de même oser s’opposer à Izzy. Je tire une chaise et Magnus fait apparaitre une corde sur son dossier. Izzy l’attache a la chaise pendant que l’on se regroupe autours.
-Les shadowhunters n’étaient pas censé avoir disparus, demande Evie.
-Dison que tu n’y es pas pour rien, avoue Clary. Soit plus discrète la prochaine fois, ne transforme pas les gens en monstre c’est un peu voyant.
-Alors comme ça on se soucie quand même de ton frère chéri ? se moque Evie ce qui rends Clary blanche.Je sors un couteau et lui plaque sur la gorge en une fraction de seconde et me rends compte qu’Izzy a eut exactement le même reflexe que moi. La manœuvre a le mérite de faire taire Evie efficacement et d’obtenir toute son attention pour pouvoir lui poser nos questions.
-Tu l’a fait avec qui ?
-Fait quoi ?
-On sais très bien que tu n’aurais pas pue invoquer lilith seule, de dis d’une voie tranchante. Qui est cette personne ?
-Hodge.
-Hodge quoi ?
-Vous le connaissez comme le docteur Starkweather.
**************
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour les plus de 500 vues et les 82 votes c'est grâce à vous!!!!J'ai aussi une annonce à vous faire... Demain je vais poster le premier chapitre d'une histoire de BellaSH13 que je Traduis(avec sa permition ne vous inquiétez pas je ne faut pas du plagiat) j'espère qu'elle vous plaira aurant qu'elle m'a plu.
Donc à demain soir pour une nouvelle histoire !!!
Et aussi j'espère que le chapitre vous aura plu n'hésitez pas à voter et commenter si ça vous a plu.
Et pour finir (je sais c'est long) désolé pour le retard !!! (pardonnez moi svp 😶)
Enfin bref,
A la semaine prochaine pour un nouveau chapitre de cette histoire.A. 💕💕💕
VOUS LISEZ
L'autre dimension
FanfictionIl n'y a pas besoin d'avoir vu la série ou lue les livres. Dans cette dimension les shadowhunters n'existent plus depuis qu'ils ont vaincus les démons il y a maintenant 100 ans. Clary, Jace, Izzy et les autres sont maintenant tous de simples terres...