Pdv Jace :
-Je dois d'abord vous prévenir que ce n'est pas une si bonne nouvelle que ça, annonce Magnus avec une mine grave. Le démon qui a été invoqué est Lilith, la mère de tous les démons ce qui expliquerais pourquoi Jonathan a été transformé, un simple démon n'aurais jamais eut l'idée. Et aussi ça expliquerait pourquoi on a déjà trouvé des démons, réfléchis Magnus a haute voie.
-Donc si j'ai bien tout compris, on doit faire face à un super démon, résume Kenji.
-En gros, avoue Magnus. Maintenant il faut qu'on établisse un plan. Je vous ai envoyé des photos de tout ce que j'ai trouvé, on se retrouve demain et on fait un point sur les idées.
******
Les images que Magnus nous a envoyé et tout ce que l'on sait sur ce démon et ses agissements sont éparpillé partout sur la table.
-Jace, viens voir ! s'exclame Clary.
Elle tourne l'ordinateur pour que je puisse voir ce qu'elle à trouver. C'est une image sur laquelle on voit un trou qui dois faire 5 mètres de diamètre caché entre des buisons et des arbres. En dessous de la photo il y a une légende qui dis que c'est à central Park.-Génial ! Tu peux l'imprimer s'il te plaît ? Je t'explique ce que j'ai trouvé juste apres, c'est pile ce qu'il me manquait
Elle imprime sa découverte et s'approche de la table où s'entassent différents morceaux de papier puis je lui explique ce que j'ai compris et la stratégie que je présenterais aux autres demain.
******
-J'ai trouvé la solution, j'annonce devant toute la petite assemblée.
-On t'écoute, éclaire-nous de tes lumières, dis Izzy en rigolant.
Je fais de la place sur la table en poussant quelques manuscrits et grimoires pour étaler mes affaires puis je prends une grande carte de la ville.-Alors pour commencer nous on est le point rouge juste ici, je commence en leur montrant le point en question. Et là c'est l'appartement ou on a atterri et ici le point d'accès, je continu en montrant deux autres points assez écarté l'un de l'autre avant de faire un signe de tète à Clary.
Elle se rapproche et montre la photo du trou qu'elle a trouvé.
-J'ai trouvé ça et je suis quasiment sûr à 100% que c'est de là que sont arrivé les autres démons invoqués par Lilith et c'est à central Park.
-Ca veut dire que si on bloque cet accès les démons ne pourront plus venir sur terre, complète Izzy.
-Pas forcément mais oui le temps qu'une autre faille ne s'ouvre, ce qui n'est pas négligeable, explique Magnus.-le plan c'est donc de ; soit tu connais un sort assez puissant pour refermer ça soit on installe quelque chose pour la surveiller 24h sur 24. Ensuite pour repérer qui à invoqué Lilith ou simplement à quoi ressemble Lilith on s'introduis discrètement dans l'appartement comme la dernière fois pour y planquer des caméras un peu partout ce qui nous permettra aussi de la surveiller.
-J'avoue que c'est bien pensé mais on fera quoi une fois qu'on l'aura trouvé ? demande Kenji. Je veux dire qu'on ne peut pas faire comme avec tous les démons et la tuer avec un simple coup de poignard comme les autres démons, on parle de la reine des enfers là.
-C'est pour ça que j'ai prévus plusieurs plans pour les différentes situations qu'on pourrait rencontrer. Maintenant voilà ce que je vous propose...
Pdv Simon :
-Je pense que ça suffira, je dis en prenant le cadis remplis de caméras et me dirige vers la caisse.
Magnus a dit qu'il s'occupera du paiement, qui dois d'ailleurs représenter une belle somme, bien qu'on ai pris l'entrée de gamme. En voyant notre chargement la caissière sourie et demande en rigolant :-Vous aller espionner quelqu'un avec tout ça ?
-Oui, je veux absolument savoir où la mère de ma petite amie cache ses recettes, je réponds sur le même ton amusé.
Une fois que tout est payé et ramené chez Magnus, on réparti le matériel entre les trois chargé d'aller tout installer pendant que les autres partirons avec Magnus pour trouver et régler le problème de la faille. Et moi, je resterais ici à m'assurer que tout est bien installé et connecté.
Chacun part vers sa mission et on se retrouve ce soir.
Pdv Clary :
On aura mis une heure à trouver la faille. Maintenant on est devant à regarder un trou énorme menant aux enfers.
Une sorte de rugissent se fait entendre et un démon sorts de la faille, tout de suite tué d'une flèche et d'un coup de poignard.
-Il va falloir se dépêcher, dis Magnus. Préparez-vous si un autre démon sort et laissez-moi de l'espace pour travailler.
Il commence à faire de grands gestes avec ses bras et la terre est comme attiré vers le trou pour le refermer. Au bout de deux minutes Magnus s'effondre et le trou est refermé.
-Ca va aller ? je lui demande en m'agenouillant à côté de lui.
Il hoche la tête et dis :
-Vous aller devoir vous occuper de moi pendant quelques heures.
Pdv Jace :
L'autre équipe est partie un peu avant nous et maintenant c'est notre tour.
Avec Izzy et Kenji nous avons des sacs remplis de caméras, mais contrairement aux films d'action nous n'avons pas de micros et d'oreillettes à proprement parlé pour communiquer avec Simon. On se contente d'écouteurs en appel de groupe.-C'est bon vous êtes prêts ? je demande.
-On rentre on met les caméras le plus vite et discrètement possible et on s'en va, résume Kenji.
-C'est parti ! lance Izzy avant de nous entrainer dans le portail
******
L'endroits n'a pas changé depuis notre visite. Rien ne bouge et il n'y a aucun bruis.
-Simon on est arrivé, est ce que tu nous entends ?
-C'est bon les gars. J'ai l'impression d'être dans un film d'espion quand le héros s'infiltre chez le méchant, avoue Simon tout excité.
Je me tourne vers mes co-équipiers.
-Il faut se répartir les pièces. Un a droite, un a gauche et un au fond.
-Je prends le fond, dis Kenji.
-Je prends la gauche, ajoute Izzy.
-Ok, c'est partie, je lance avant de me diriger vers ma zone après avoir installé quelques caméras dans la salle.
**********
Merci beaucoup pour ces 450 vues je pe sait pas y arriver un jour !!!! 💕💕💕
Et aussi désolé pour tout ce retard mais j'étais en vacances donc pas vraiment d'internet et de temps🤷♀️😅.À la semaine prochaine,
A. 💕
VOUS LISEZ
L'autre dimension
FanfictionIl n'y a pas besoin d'avoir vu la série ou lue les livres. Dans cette dimension les shadowhunters n'existent plus depuis qu'ils ont vaincus les démons il y a maintenant 100 ans. Clary, Jace, Izzy et les autres sont maintenant tous de simples terres...