Pdv Clary :
Le vent frais du matin venant du large fouette mon visage. Après avoir fait un stock en armes et être devenus des shadowhunters nous sommes revenus à New York pour savoir d’où vient le fait que les démons sont de retours. Je suis assise sur la plage à regarder la mer.
Aujourd’hui nous allons enquêter sur le parcours de mon frère pour savoir comment il a pu se transformer en démon.
J’entends quelqu’un m’appeler et je me retourne. Jace se tient 10m derrière moi et me fait de grands signes avec ses cheveux qui lui tombent sur le visage à cause du vent.
- Viens, on y va, crie-t-il par-dessus le vent.
Je ramasse la veste en cuir que j’ai pris l’habitude de porter depuis une bonne semaine et me dirige vers lui.
Les autres nous attendent à l’angle d’un bâtiment.- ça pique ! se plaint Kenji pendant qu’Izzy lui dessine une rune sur le dessus de la main.
- Oh ce n’est pas la fin du monde, arrête de faire ta chochotte, répond Izzy d’un ton exaspéré en finissant la rune de clairvoyance qu’elle dessinait.
- Tout le monde est prêt ? Demanda Alec apparemment agacé par le cinéma de Kenji.
Tout le monde répond par l’affirmative. Et nous commençons à nous diriger vers l’endroit où il a été arrêter.
******
L’endroit où il s’est fait arrêter n’est autre qu’une rue remplie de bars.
Génial ! On est bons pour faire le tour des bars pour demander si quelqu’un le connait ou l’a vu.
- Je pense que ça serait malin de se séparer vu le nombre de bars qu’il y a ici, dis Jace. Alec tu vas avec Magnus, Izzy avec Simon et Kenji et moi je vais avec Clary. C’est bon pour tout le monde ?
- Je vous envoies tous une photo de mon frère pour que vous puissiez plus facilement leur demander si quelqu’un l’a vu, j’annonce.
- On se retrouve ici à midi pour faire le point et après on y retourne.
******
2 heures ! Deux maudites heures à passer de bar en bar pour interroger le personnel et les gens pour savoir s’ils ont déjà vu Jonathan. Et pour l’instant rien pas le moindre petit indice. Le bon coté c’est que dans une heure on fait une pause pour retrouver les autres et faire le point.
Avec Jace on rentre dans un autre bar et on recommence ce qu’on fait depuis deux heures ; montrer une photo de mon frère aux gens et leur demander s’ils l’on déjà vue. En questionnant la barman qui a des cheveux noirs, une peau caramel et semble avoir à peu près notre âge.
-Salut. Est-ce que tu aurais déjà vu ce gars ? demande Jace en lui montrant le téléphone.
-Ouais, dit-elle en regardant le téléphone. Puis en levant la tête ; il traine souvent ici, généralement il est avec une fille qui s’appelle Kealie.
-Ok, tu saurais pas où on pourrais la trouver par hasard ?
-Moi oui mais vous vous ne pourrez jamais la contacter il faudrait que ce soit elle qui vous rencontre.
-Et comment on fait ça ? je demande.
-Elle viens tous les jours. Si vous passez cet aprèm’ elle devrais être là.
-Merci, dis-je en prenant le bras de Jace pour le tirer à l’extérieur. On appelle les autres pour leur dire qu’on a trouvé quelque chose ou on attend midi ?
VOUS LISEZ
L'autre dimension
FanfictionIl n'y a pas besoin d'avoir vu la série ou lue les livres. Dans cette dimension les shadowhunters n'existent plus depuis qu'ils ont vaincus les démons il y a maintenant 100 ans. Clary, Jace, Izzy et les autres sont maintenant tous de simples terres...