Chapitre 5

103 7 14
                                    

Merci pour les 104 vu vous êtes géniaux, je vous adore 💕💕💕.

Enfin bref je vous laisse, voilà le chapitre.

Pdv Jace :

J’arrive pas a croire ce que je viens de voir. Il était normal (enfin humain vu que dans sa tête il n'était déjà plus très normal) et après il s’est transformé en une sorte de monstre noir aillé. Bon après c’est pas plus mal comme ca les gents pourront voir à quoi il ressemble vraiment.

- C’était quoi ça ? demande la petite voix de Clary.

- Aucune idée mais on ferais mieux d’y aller, répond Izzy ; vous venez chez moi ?

- Je pense pas que ce soit une très bonne idée vu que y’auras surement Simon. On vas chez moi, je rétorque.

- Faudra quand même lui dire et aux autres aussi, dit Izzy.

- On leurs dit qu’on se retrouvent tous chez moi dans une heure comme ça on mettra tout le monde au courant en même temps. Je m’occupe d’Alec, Izzy tu t'occupes Simon et Clary tu peux t'occuper Magnus s’il te plais même si il devrait être avec Alec mais on sait jamais.

- Oui chef, plaisante Izzy en mimant un salut militaire exagéré.

******

O

n est sur le canapé de mon appart et Clary n’as pas prononcée un mot depuis que son frère s’est transformé en je ne sais quoi mais l’a dessiné une fois transformer comme ça on pourra montrer aux autres à quoi il ressemble.

-Clary ? Tu veux en parler ? je lui demande en passant un bras autours de ses épaules pour la rapprocher de moi.

Elle niche sa tête dans le creux de mon cou, je sens une larme et la serre encore plus fort contre moi.

Vu qu'Izzy est allé chercher Simon nous sommes seuls.

-Je… je savais que c’est un monstre m…mais je pensais qu’il avait quand même une part d’hu…d’humain en lui, elle arrive à peine à articuler entre les sanglots.

- Je sais que ça ne va pas te consoler mais au moins maintenant les gents se méfieront de lui et il ne pourra plus faire de mal aux gens aussi facilement.

Elle hoche la tête dans mon cou et on reste là jusqu’à ce qu’on frappe à la porte.

******

Pendant qu’on leurs racontaient tout et qu’on leurs montrait les dessin ils avaient chacun une attitude différente. Alec essayait de comprendre, Simon avait peur même s’il a quand même réussi à faire une comparaison avec Donjons et Dragons (de tout façon je pense qu’il est irrécupérable), après comme je m’y attendais Kenji n’a pas arrêté de faire des blagues.

Par contre Magnus avait une attitude étrange, comme s’il connaissait déjà tout ce qui est impossible vu que seul Clary, Izzy et moi avions tout vu.

-Ok je ne pensais pas que ce jour arriverais mais malheureusement si, dit Magnus avant de se lever.

- De quoi tu parles Magnus ?

- Jace tu ferais bien de t’assoir. Je m’exécute puis il reprend ; bon pour commencer je vais vous demander de vous taire et de ne parler avant que j’ai fini. C’est bien compris ?

- Pourquoi tu me regarde comme ça j’ai rien fait ?

- Tu sais très bien pourquoi Simon, bon alors déjà ça va prendre pas mal de temps vu que c’est plutôt compliqué donc je vais essayer de simplifier au mieux et être direct : toutes les légendes sont vrai, vampires, loups garous, fées et sorciers. Ils existent tous.

L'autre dimensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant