Pdv Clary :
J’arrive au Java Jace et Simon me saute dessus
-Hey ça fait au moins 20 min que je t’envoi des sms et t’arrive que maintenant
C’est vrai que ça fait bien 20 minutes que mon téléphone n’arrête pas de biper.
-Euh… ouais j’ai eu des problèmes pour partir vu que mon père voulait absolument que je reste. Et j’ai dus trouver une excuse, enfin voilà.
-Bon ok, j’ai compris t’es juste en manque de caféine et j’ai pas vraiment envie de te voir commettre un meurtre, dit-il en rigolant. Aller vient les autres sont assis là-bas.
Il me tire par le bras en me l’arrachant presque au passage jusqu’à une table ou se trouvent Izzy et Alec. Izzy qui fait toujours attention à ce qu’elle porte à un haut en jean noir avec un pantalon et des bottes montantes à talons noirs.
-Coucou Clary, me dit-elle avec un grand sourire, t’as pu venir au final c’est cool !
-C’est Jace qui va être content, marmonne Alec dans sa barbe.
-J’ai entendu et d’ailleurs en parlant de ça ; il est ou Magnus ? je lui réponds avec un sourire angélique.
-Je vois pas du tout le rapport ! Et on n’est pas ensemble déjà, s’empresse de répondre Alec
-Je vais faire comme si j’avais rien entendu, rigole Izzy.
On éclate toutes les deux de rire devant un Alec exaspéré. En même temps c’est pas comme si il était discret a chaque fois que Magnus est là il devient joyeux alors que d’habitude il n’est pas très expressif avec ses émotions. Quant à Magnus c’est pas très claire mais on as de gros doutes avec Izzy.
-D’ailleurs tu viens toujours te préparer chez moi pour la soirée ? me demande Izzy.
-Oui. Vers 17h30, ça te va ?
-Parfait !
Simon revient et me donne un café fumant je le remercie et bois une gorgée. Quand je sens quelqu’un derrière moi, je me retourne et voit Jace.
-Salut
Je lui souri.
-On va faire un tour ? me demande-t-il avec un petit sourire en coin.
-Si tu veux, je lui réponds en souriant
Il me prend la main et me guide jusqu’au capot du camion du Java Jace et m’embrasse. A chaque fois j’ai tout le corps traversé par une sorte de courant électrique, au début je pensais que ca passerait avec le temps mais non c’est toujours la même chose et je ne m’en lasse pas au contraire j’adore ça. Au bout d’un moment il sépare nos lèvres.
-J’ai hâte d’être à ce soir, murmure-t-il.
-Pour la fête ?
-Tais-toi et embrasse-moi, dit-il en secouant avant de m’embrasser à nouveau.
Puis il se met à m’embrasser dans le cou. Ses mais passent de mon dos à mes hanches puis me caresse dans le dos. J’aime tellement quand il fait ça ! Je me demande ce qu’il voulait dire en disant avoir hâte d’être ce soir, qu’est-ce qu’il a prévu ? Le connaissant ça pourrait être n’importe quoi. Bon de toute façon au pire je le saurais ce soir. Je m’écarte légèrement de lui pour qu’il lève la tête et je lui fais un rapide baiser.
-On devrait quand même allez voire les autres pour passer un peu de temps entre amis, dis-je contre ses lèvres.
Je lui prends le bras pour et le tirer vers la table ou sont tous nos amis et il grogne pour dire qu’il n’est pas vraiment d’accord avec moi. Ça ne m’aurais pas déranger de passer un peu plus de temps avec lui mais avec les études on arrive moins facilement à se voir que quand on était tous au lycée. Donc maintenant dès que j’en ai l’occasion je passe du temps avec ceux qui peuvent et puis de toute façon quoi qu’il ait prévu ce soir je suis sûre qu’on passera quasiment toute la soirée ensemble.
VOUS LISEZ
L'autre dimension
FanfictionIl n'y a pas besoin d'avoir vu la série ou lue les livres. Dans cette dimension les shadowhunters n'existent plus depuis qu'ils ont vaincus les démons il y a maintenant 100 ans. Clary, Jace, Izzy et les autres sont maintenant tous de simples terres...