Je sais que je n'ai pas mis à jour depuis beaucoup trop longtemps.
Désolé !!!!!!!Vous me pardonnez ???
Aussi n'hésitez pas à commenter tout du long de l'histoire et des chapitres. Énervez vous sur les personnages, soyez heureux avec eux ou encore donnez vos théories folles.
Enfin bref j'arrête de vous embêter et vous laisse lire le chapitre que vous attendez depuis trop longtemps.
Pdv Clary :
-C’est bon ? T’es prête ? je crie à Izzy à travers la porte.
-J’arrive !
La porte s’ouvre sur Izzy, mais a part de nombreux bracelets dont son serpent, elle ne porte aucune arme.
-Je sais pas si t’es au courant mais, là on part en mission. T’a besoin d’armes au cas où il ait des combats.
-Très drôle ! répond-t-elle en appuillant bien sur toutes les syllabes. Et je te ferais remarquer que je suis armée des pieds à la tête. Tu voies vu qu’on ne sait pas à quoi s’attendre j’ai tout prévu. Elle me montre ses poignets ornés de bracelets. Du fer bénit pour une fée ou un vampire, de l’argent pour les loups et de l’or pour les démons. Et sur chacun d’entre eux j’ai tracé une rune de force. Avec ça je te garantis que j’enverrai de sacrés coups de poing et de pieds.
-J’aurais jamais crus que la chasse aux démon et la mode pouvaient aller ensembles.
-N’oublie pas de qui on parle quand même.
-C’est pas qu’on vous attend mais, un peu quand même, nous fait remarquer Jace.
******L’adresse que Kaelie nous a donné est … comment dire ? le cliché du point de rendez-vous des méchants dans les films, l’endroit sombre et abandonné dans une ruelle. Tout ça additionné me rend encore plus attentive au moindre mouvement ou bruis.
-Kealie m’a aussi dit qu’il fallait passer la porte juste là, dis Jace en désignant une porte sur laquelle un écriteau dit « attention électricité ».
-T’es vraiment sûr ? parce que je te préviens tout de suite que j’ai pas envie de mourir électrocuté, préviens Kenji, ce à quoi Jace acquiesce.
-Bon, alors dans ce cas ; let’s go ! lance joyeusement Izzy avant d’aller ouvrir la porte.
La porte s’ouvre sur une grande pièce luxueuse un peu flou. Apparemment la personne qui a employé Kaelie a l’aire d’avoir un certain gout pour le lux et dois en avoir les moyens. En passant la porte je m’attends à tout sauf à ça…
Pdv Jace :
Je tombe sur un sol dur et froid en me redressant un peu je m’aperçois que c’est du marbre. Où est-ce que je suis ? En finissant de me relever je parcours la pièce du regard et aperçois tout les autres faire comme moi et essayer de savoir où l’on est...
Je me dirige vers les grandes baies vitrées pour voir où est ce qu’on a bien pu atterrir. La vue sur la ville est à couper le souffle, d’ici on a une vue imprenable sur la ville et au loin on aperçoit même la statue de la liberté.
Je suis arraché à la contemplation par un cris de dégout venant d’Izzy. En me rapprochant d’elle je vis une flaque d’une substance noire et gluante s’étendant de l’arrière un meuble pour ensuite pour ensuite passer sus la porte, comme si quelqu’un l’avait étalé.-De l’ichor, dis Magnus qui me rappel une page du codex parlant des démons, l’ichor, c’est leur sang.
-Tu pense que Jonathan est passé par là ? demande Simon qui a dus avoir la même réflexion que moi.
-C’est possible, mais pour en être sûr il faut fouiller les lieux, réponds-t-il en ouvrant la porte par laquelle passe la flaque d’ichor.
En s’ouvrant, la porte révèle un immense couloir avec une multitude de portes qu’on va devoir fouiller une par une, ce qui sera long même si on est sept.
C’est parti !
Pdv Clary :
J’ai décidé de suivre la flaque d’ichor et de prendre la porte par laquelle il passe. La pièce où je viens d’entrer est une salle de bain assez luxueuse.
Le sang de démon trace un chemin jusqu’à la baignoire. Quand je regarde à l’intérieur tout ce que trouve c’est encore plus d’ichor et en regardant sur ma droite, je voie que le lavabo est plein de mouchoirs imbibés de sang noir et une serviette trempées posé à côté. Mais à part ça rien d’autre en vue qui pourrait m’aider et c’est toujours pareil après avoir fouillé les tiroirs. Je sors donc de la pièce pour aller en fouiller une autre.
Ça va être long !
Pdv Izzy :
Ça fait 30 minutes que je retourne des pièces pour voir s’il y aurait quoi que ce sois susceptible de m’aider, et devinez quoi ? rien pas un seul petit indice.
Je rentre dans une troisième pièce. C’est un grand espace dégagé avec un énorme tapis au centre. Des tables, blocs lumineux et commodes sont contre les murs. Je pense que ça doit être un endroit pour faire la fête, avec les tables pour buffet et les blocs lumineux pour l’ambiance. Avec le peu de cachettes présentes dans cette pièce ça sera plus simple avec seulement quelques tiroirs à fouiller.
Dans le premier tiroir s’entassent toutes sortes de bougies ; petites, grosses, de différentes couleurs. Pareil pour le tiroir en dessous. En revanche dans le troisième il y a des craies de toutes les couleurs. Je change de meuble et ouvre les deux battants de la commode et découvre un pavé enroulé dans du satin rouge. Je le prends délicatement et le pose sur le dessus du meuble pour ouvrir le paquet. Le pavé est en réalité un gros volume avec des inscriptions noirs que je n’arrive pas à déchiffrer sur la couverture en cuir.
En l’ouvrant je m’aperçois que toutes les pages sont recouvertes ; soit des mêmes signes illisibles que sur la couverture, soit de dessins que je ne comprends pas non plus. Je regarde à nouveau dans la commode pour voir s’il y a autres choses, et c’est le cas. Un autre volume est à l’intérieur, mais cette fois il n’est pas emballé, il y a aussi des chandeliers, surement pour les bougies de l’autre meuble ainsi que de allumettes et des briquets.
En ouvrant le deuxième livre je m’aperçois que c’est une sorte lague bizarre du livre pour le traduire vers le latin bien sûr. Comme si c’était utile !
Positive Izzy, positive. T’as déjà réussi à trouver un indice, c’est pas mal.
Je me relève en prenant les livres avec moi pour les montrer aux autres. En me rapprochant de l’énorme tapis, j’aperçois une sorte de motif dessiné au sol qui dépasse légèrement. Je repose les livres et soulève le tapis.
Wow c’est quoi ça ?
**********
J'arrive pas à croire qu'on as dépassé les 300 vues merci beaucoup c'est grâce à vous 😘💕💕💕.N'hésitez pas à voter si ça vous a plu et commenter pour me donner votre avis.
À la semaine prochaine (promis cette foir je ferais tout pour y arriver).
A. 💕💕💕
VOUS LISEZ
L'autre dimension
FanfictionIl n'y a pas besoin d'avoir vu la série ou lue les livres. Dans cette dimension les shadowhunters n'existent plus depuis qu'ils ont vaincus les démons il y a maintenant 100 ans. Clary, Jace, Izzy et les autres sont maintenant tous de simples terres...