Pdv Simon :
L’appartement est presque plein il ne manque plus que Kenji.
Izzy est surexcitée de pouvoir enfin faire en sorte que tout le monde soit à nouveau réuni pour une « soirée de l’inconnu » comme elle les appels et je dois reconnaitre qu’elle a raison vue qu’on ne sait jamais comment ça va finir.
On entend la porte taper violement contre le mur et Kenji apparait tout sourire. Il faut toujours qu’il se donne en spectacle et à chaque fois qu’on lui fait remarquer il répond ; « je ne me donne pas en spectacle c’est juste que ma présence requière une certaine attention ».
- Salut tout le monde et avant que quelqu’un se mette à râler j’ai apporté de quoi me racheter, dit-il en montrant un pack de bière à l’assemblée.
- OK donc, après réflexion t’es pardonné, dit Jace en faisant semblant d’avoir l’air sérieux et il ajoute en tendant le bras ; mais seulement si tu m’en passe une dans la seconde.
- Monsieur est servi, répond Kenji en lui tendant une bouteille juste avant que les deux explosent de rire suivi par tout le groupe.
Pendant près d’une heure on parle de tout et de rien, de nos études et comment ça se passe maintenant.
Ça fait du bien d’être tous réunis.
Pdv Kenji :
- Bon qui veux regarder un film ? je demande.
- Ok mais ça dépend ce qu’on regarde, répond Jace en me regardant droit dans les yeux.
- Quoi ?
- Non rien. Puis il ajoute, c’est pas toi qui choisis le film.
- Et pourquoi pas ?
- Ben c’est pas ma faute si t’as des gouts de merde pour les film.
- Toi !J’attrape un cousin qui traine et je lui lance à la tête.
-Ok si tu veux mec, la guerre est déclarée ! lance Jace avant de me lancer un coussin à la tête.
Et c’est parti quand ça commence on ne peut plus nous arrêter et surtout quand c’est Jace et moi et vu qu’on ne veux perdre aucun ne laisse tomber.
Izzy est la première personne à nous rejoindre et c’est logique vu qu’hier elle a dit qu’elle allait gagner. Le problème c’est que pour l’instant je suis seul face à Jace et Izzy qui apprennent à se battre depuis tout petit et qu’ils sont doués autrement dis je risque de perdre et ça ce n’est même pas envisageable.
-Arrêtez de regarder et venez m’aider, je dis à Magnus et Alec vu que c’est les seuls que je pourrais avoir dans mon camp.
Ils me rejoignent mais Simon et Clary rejoignent les autres.
Après 10 minutes de bataille quelqu’un sonne à la porte et on se tait tous. Simon va ouvrir et on entend une femme crier.
-Arrêtez de faire autant de bruis tout de suite vous avez fait peur à mon chien, crie-t-elle pendant qu’on se retient tous d’éclater de rire.
Simon lui dit un truc que je n’entends pas puis referme la porte et on éclate tous de rire.
-Vous avez fait peur à mon chien, imite Magnus en prenant une voie suraiguë.
Après un moment on est calmés et le silence règne dans l’appartement bientôt brisé pas Izzy.
- On a gagné ! T’as perdu Kenji.
- Attend quoi ?
- Ben rappel moi qui avait l’avantage tout du long, dit-elle toutes dents dehors.
VOUS LISEZ
L'autre dimension
FanfictionIl n'y a pas besoin d'avoir vu la série ou lue les livres. Dans cette dimension les shadowhunters n'existent plus depuis qu'ils ont vaincus les démons il y a maintenant 100 ans. Clary, Jace, Izzy et les autres sont maintenant tous de simples terres...