Chapitre 4 : Souvenirs

166 14 0
                                    

Je me réveille jetais très fatigué hier que je me suis endormi habillé, je regarde l'heure et il est 8h33, je prendre une douche puis je m'habille. Je n'ai que des habits à manches longues, si je met un t short alors je met une veste, oui à cause de lui mon corps sera marquée à jamais, j'ai des cicatrices dans tout mon corps, à chaque fois que je regarde mon corps je repense à ça. Daryl m'avait proposé un tatouage mais hors de question que mon corps soit rempli de tatouage, et ce n'est pas un tatouage qui va me faire oublier ce que j'ai subi.

Il est 9h je décide de descendre Je cherche le salon mais je le trouve pas. Je croise un homme il a les cheveux noirs bleuté avec des yeux verts émeraude, c'est moi où ils sont tous beau dans cette famille. En tout cas cette personne doit être le pianiste Peter. J'ai pas vraiment envie de parler mais je dois quand même lui dire bonjour, non.

Allyson : Salut tu dois être Peter, je suis Allyson la fille qui va garder ta petite soeur.

Peter : Salut Allyson oui je sais qui tu es.

Wow et moi qui me pensais pas sociable lui aussi il est pareille, sa m'arrange je n'avais pas envie de parler. Peter merci pour le silence.
MAIS JE SAIS TOUJOURS PAS OÙ EST LE SALON.

Allyson : Est-ce que tu sais où est le salon ?

Peter : Il est juste derrière toi.

Allyson : Je l'avais même pas vue. Bizarre d'habitude je remarque toute de suite les choses. En tout cas merci Peter.

J'arrive dans le salon et je vois que toute la famille est au complet même la petite que je dois garder. C'est une fille avec des cheveux rosé et de grand yeux noisettes, on dirait une poupée. Mon instinct me dit qu'elle est gâté et mon instinct se trompe jamais. Quand elle me voit elle décide de remonter pour aller dans sa chambre sûrement.

Nicolae : Bonjour Allyson, tu as bien dormi ?

Allyson : Oui, j'etait trop fatigué pour descendre mangé hier soir.

Nicolae : Ne t'inquiète pas c'est normal après un long voyage et le décalage horaire. Je t'ai préparer un petit déjeuner sers toi.

Allyson : Tu as surement raison, tu n'étais pas obligé de faire autant il y a beaucoup trop.

Drogo : T'as peur de prendre des kilo ou quoi ?

Allyson : Non c'est juste que je sais la quantité qu il me faut pour que je n'ai plus faim. Prendre du poids me dérange.

Drogo : Eh bien petite chose tu prend tout au premier degré ou quoi.

Allyson : Ça dépend des fois oui des fois non.

Je vois dans son visage qu il est surpris que je répond aussi calmement, tu vas devoir t'y faire Drogo que tu n'arrivera jamais à m'énerver.

Je commence à prendre mon petit déjeuner mais je vois qu il ne mange pas.

Allyson : Vous ne mangez pas ?

Nicolae : Ne t'inquiète on déjà mangé

Allyson : Si vous le dites.

PDV NICOLAE

Je vois Allyson arrivé avec Peter, je suis rassuré quelle n'a plus de souvenirs de la soirée d'hier soir.

Peter : Faut qu'on parle Nicolae, tu lui a fait quoi à la nounou.

Mon frère commence à me parler par télépathie, pour pas qu'Allyson entend  la conversation.

Is It Love Peter : L'enfant Maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant