Chapitre 10 : La Voix

145 11 0
                                    


Je me réveille tôt ce matin, j'ai le temps de faire ma douche quelques chose me dit que cette journée sera longue. Je m'habille pour aller à la fac,   une fois prête je sors de ma chambre, dans le couloir j'entend une voix. Bizarre d'où provient cet voix, nan jai l'impression qu'il y a plusieurs voix, je comprends rien à ce qu'elles disent tout ce que j'entends se sont des chuchotements. C'est de plus en plus fort je met mes mains sur mes oreilles mais rien ne change, je ferme les yeux et espère que tout s'arrête.
Soudain plus rien, j'entends que cette voix sombre et grave :

Voix : Viens, c'est ici, tu as reçu l'ordre de...

??? : Bah alors petite chose tu t'es perdu.

Drogo !?! Pourquoi il est là, d'ailleurs qu'est ce que je faisais déjà ? Je crois que je devais aller voir Lorie avant d'aller à la fac.

Allyson : Ne t'inquiète pas Drogo je suis pas perdu j'était dans mes pensées et je dois aller voir ta soeur. Passe une bonne journée.

Drogo : Ne t'inquiète pas pour ça, mes journées se passe toujours à merveille, petite chose.

Allyson : Si tu le dis.

Je pars dans la chambre de Lorie et je m'occupe d'elle.

Je suis arrivé à la fac et je pars pour mon premier cours de maths, une fois arrivé devant la salle on nous dit que le prof n'est pas là, tant mieux sinon j'aurais encore dormir pendant son cours. Je décide d'aller à la bibliothèque et à mon grand regret je croise Sarah, elle fonce sur moi et me fait un grand sourire que je ne rend pas.

Sarah : Allyson tu va bien, tu passe une bonne journée ?

Allyson : Elle avait bien commencé mais plus maintenant.

Sarah : Mais l'essentiel est que tu vas bien, ton prof est pas là et le mieux aussi ca te dirait qu'on aille se promener nous deux.

Je n'aime vraiment pas cette fille, elle essaie d'être gentil avec tout le monde mais y a quelques chose de faux on dirait.

Allyson : Écoute Sarah je vais être honnête avec toi mais je t'aime pas j'ai pas envie d'être ami avec toi, y a quelques chose chez toi qui est étrange.

Sarah : Je comprends pas pourquoi tu veux pas être amie avec moi, je tai rien fait j'essaie d'être gentil avec toi je te donne même des conseils.

Allyson : Mais je n'ai pas besoin de tes conseils.

Sarah : C'est pas possible je suis sûr que les Bartholy ont parlé sur moi et ils t'ont dit de te méfier de moi.

Allyson : Le monde ne tourne pas autour de toi tu sais, les Bartholy m'ont jamais parler de toi.

Sarah : Alors écoute moi, les Bartholy sont des monstre si tu restes avec eux tu vas mourir.

Ces mot ce sont les mêmes que ce que les gens disaient sur moi :

''Regardez là elle est bizarre elle parle toute seule.
Si on reste avec elle on va devenir fou comme elle.
C'est une étrangère elle a rien à faire dans ce pays.
Sa mère n'est qu 'une putain, et elle le dommage collatéral.
Cet fille est un monstre elle a tué l'homme qui lui servait de  famille d'accueil.
Un Démon !!! Elle  va nous maudire.
Si on reste avec elle on risque d'être maudit et de mourir.''

Pourquoi rien ne change ? Elle n'a pas le droit de dire ça, tout ce qu'elle dit est. ''Tue-là.'' La tuer, oui c'est une bonne idée les personnes comme elle ne doivent pas exister. ''Alors tue-là, fait ce qui mérite le mieux''.
J'attrape son coue avec ma main et l'a bloque contre le casier, je sers ma prise pour lui faire mal.

Allyson : Écoute moi bien Osborne la prochaine fois que tu redis du mal des Bartholy c'est moi qui te tuerait, et ça sera une mort lente pour que tu comprends que tes mot peuvent faire aussi mal qu'un couteau planté à quelques centimètres du coeur assez pour maintenir en vie et pour avoir extrêmement mal. Ne t'inquiète pas brunette je vise très bien et à ce moment là tu te dira que les Bartholy ne sont pas dangereux mais que moi je le suis. Tu as compris.

Elle hoche la tête, tombe par terre et masse son coue.

Sarah : Tu es folle.

Allyson : Peut être.

Je peux enfin partir à la bibliothèque, mais qu'est-ce qui m'a pris de la menacé comme ça, je voulais pas faire ça je voulais lui parler, mais j'ai entendu cette voix  et je me rappelle plus ce qu'elle disais. Tant pis ça devait pas être important mais ça reste quand même étrange.

Is It Love Peter : L'enfant Maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant