Chapitres 8 : Loan

151 13 0
                                    


Je m'installe à une table à côté de Lyly et Sarah nous rejoins on dirait qu'elle va pas nous lâcher. C'est quoi cette sensation que je ressens c'est désagréable sa me gêne, mais je suis sensé ne rien ressentir comment cela se fait, peut être que je commence à ressentir mes émotions. Ça fait tellement longtemps que je n'ai rien ressentie que je ne sais pas à quoi correspond se sentiments que j'ai.

Je vois un homme avec une veste quateurback s'approcher de nous, me dîtes même pas que c'est le capitaine de l'équipe sa serai trop cliché.

??? : Salut les filles vous êtes les nouvelles, je suis ravi de faire votre connaissance. Je m'appelle Loan et je suis capitaine des quateurback.

Qu'est ce que je disais, trop cliché.

Loan : Ça vous dit qu'on se voit après l'entrainement pour faire plus ample connaissance .

Il dit ça en faisant un clin d'oeil, sa phrase est vraiment à double sens, me dîtes pas que ta des gens qui tombe sur son charme.

Lyly : Wow j'ai jamais vu une technique de drague aussi nul, faut vraiment que t'apprend à parler au fille Loan c'est pas comme ça qu'on va tomber sur ton charme.

Loan : Et tu t'appelle comment ?

Lyly : Lyly

Loan : Et toi jolie demoiselle.

Allyson : Pas envie de te le donner.

Sarah : Loan laisse les tranquille, ça m'étonnerait pas que tu fais fuir les nouvelles.

Loan : Aller je demande juste son nom et je pars.

Allyson : Je te crois pas une seule seconde, mais je sens que tu vas me souler. Je m'appelle Ortega.

Loan : Vraiment original comme prénom, l'Espagne.

Allyson : Amérique Latine.

Loan : Je tenir ma promesse à une prochaine ma jolie.

Loan s'éloigne de notre table et va rejoindre celle de ses potes.

Lyly : Ya vraiment que des abrutis dans cette fac ?

Sarah : T'inquiète pas à force on s'y habituer, mais je conseille de pas vous approchez de lui sinon sa petite amie va venir et elle c'est pas la joie à vivre.

Allyson : Je l'aime pas ce gars il est vraiment le stéréotype des quateurback.

Loan continue de me regarder, vue comment il me regarde il ne pense qu'a une chose me mettre dans son lit. Comme si ça allait arriver. Derrière lui je vois Peter m'observer, il est vraiment discret je ne l'avais même pas remarqué, dès qu'il vois que je l'ai vue, il détourne la tête pour continuer à lire son livre. Je me demande quelle livre il lie.

Je finis mon repas et quelqu'un s'approche de nous rapidement.
C'est la fausse blondasse de la dernière fois.

??? : C'est toi Ortega.

Allyson : Fausse blonde je me portait beaucoup mieux quand je te voyais pas.

Samantha : Écoute moi bien la prochaine fois que t'approche mon mec tu auras à faire à moi.

Toute la cafétéria s'est retourné vers nous. On dirait que le fait qu'il y a une embrouille attire l'attention.

Allyson : Je crois que je vais acheter une laisse pour ton mec, car les chien mal élever il faut bien les tenir sinon ils font n'importe quoi, car pour moi ton mec est chien mal élever. Mais ça m'étonnerait pas qu'il soit mal élever si il a une maîtresse comme toi.

Is It Love Peter : L'enfant Maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant