PDV Allyson
Je le sent mal cette journée, j'ai un mauvais pressentiment aujourd'hui je devrais séché les cours, mais on va me faire la remarque et fuir n'est pas là bonne décision. Allez c'est parti pour faire de la merde.
Attender il est 8h27, JE SUIS EN RETARD. A force de réfléchir j'ai pas vu l'heure passé, je m'habille en 2 secondes et part vite réveiller Lorie. Elle est plus là, quelqu'un a dû s'en occuper et comme elle commence à 8h30 elle doit être à l'école.
En tout cas moi je suis en retard, je descends rapidement les escaliers et je sens quelqu'un me pousser, je tourne ma tête et voit un esprit et il souris en plus. Il est fou celui-là, je suis en train de tomber tête la première.
D'un coup je vois quelqu'un devant moi essayant de m'attraper mais trop tard nous tombons tous les deux et je ferme les yeux.
Jai pas eu trop mal il a amorti ma chute, je sens quelque chose sur mes lèvres c'est froid et à la fois doux. J'ouvre mes yeux et voit Peter, mes lèvres sont sur Peter, JE SUIS EN TRAIN D'EMBRASSER PETER. Je me détache vite de ses lèvres.Allyson : Je... Euh... Je
C'est pas vrai en plus je begaie.
Allyson : DÉSOLÉ !!!
Et je m'en vais en courant vers la fac.
Au mon dieu je n'oserais plus voir Peter de face. Il a dû me trouver folle, en plus c'était la première fois que j'embrassais quelqu'un, je n'étais pas tactile avec les gens alors les embrasser c'est encore pire.J'arrive à mon cours d'informatique pile poil, le prof déballe son cour mais c'est trop facile ce qu'il font même Colin s'ennuirai sur ce cours.
Je ferme les yeux et je me voit en train d'embrasser Peter, mais pourquoi je pense à ça. Calme toi Allyson respire. Je referme les yeux et repense à la même scène c'est pas vrai.
Pourquoi je me sens bizarre à chaque fois que je me voit en train d'embrasser Peter, c'est une étrange sensation, c'est quoi ce sentiment déjà. J'ai oublié c'est quoi ce que je ressens, est-ce un sentiment de bien-être ou de peur ? Je sais plus.C'est enfin l'heure du déjeuner ça va me permettre de changer les idées.
??? : ALLLYYYSSSOONN
Je crois qu'il y a qu'une personne qui peut crier mon nom comme ça.
Allyson : Lyly tu pourrais arrêter de crier
Lyly : Mais je suis tellement heureuse de te voir, et que tu n'as pas été viré.
Allyson : J'ai failli l'être mais je voulais voir la tête de fausse blonde qui croyais que j'allais partir.
Lyly : Je crois qu'elle est déjà au courant vu comment elle te regarde.
Je me retourne et vois fausse blonde choqué de me voir, et oui tu t'attendais à ce que je parte et bien c'est raté. Je l'a vois s'approcher de nous.
Samantha : Tu es toujours là, je croyais que tu était parti.
Allyson : Fausse blonde je t'avais dit qu'on se verra à la cantine et je tiens toujours mes promesses.
Samantha : Tu à dû vraiment faire plaisir au doyen pour que tu reste.
Elle commence à rigoler, je comprend pas ce qu'elle raconte, faire plaisir ? Ça veut dire quoi.
Allyson : Qu'est ce que tu racontes comme connerie encore, je lui est juste parlée.
Samantha : Avec ton corps sûrement.
Lyly : Samantha personne n'est une pute comme toi qui baise à tout va.
Ya des jours où Lyly m'impressionnera, alors c'est ça de ce qu'elle parlais de faire plaisir au doyen. Elle est folle et je crois qu'elle a de la chance que j'arrive pas à m'énerver.
Samantha : Même si n'est pas vrai les rumeurs ce propage vite ici.
Aller salut les losers.Allyson : Elle est bizarre cette fille quand même.
Lyly : Oui mais ne t'inquiète pas je serai toujours là avec toi.
Allyson : C'est très gentil de ta part mais pourquoi tu m-...
Quelqu'un me bouscule et me renverse son plateau plein de nourriture sur moi. Sérieusement qui est l'idiot qui m'a fait ça ?
Je me retourne et vois une fille au yeux vert blonde au mèche noir.
Oh non pas elle, Dorothy.Dorothy : Excuse moi je l'ai pas fait exprès je suis désolé.
Allyson : Tu te fous de moi en plus.
Dorothy : Non mais ça arrive à tout le monde de faire des accidents.
Allyson : Mais oui c'est ça
Dorothy : Je t'assure que c'est la vérité. Attend tu serais pas Allyson ?
C'est ça fou toi de moi tu m'avais vu avant déjà et tu veux jouer le rôle de la fille innocente.
Allyson : Oui et ce n'est pas un plaisir de te voir Dorothy.
Dorothy : Sa fait 5 ans qu'on c'est pas vu, tu m'agresse alors que c'est moi qui doit être en colère tu t'es enfui de la maison on a cru que tu était morte tu aurais pu envoyé un message au moins.
Elle est sérieuse elle joue le rôle de la victime, c'est qui doit être à plaindre après ce que tu m'as fait.
Lyly : Je comprends rien sur ce qu'il se passe mais tu devrais retourne manger Dorothy, viens avec moi Allyson on devrait partir c'est mieux.
Elle a raison tout le monde c'est retourne pour nous voir.
Je part en direction des toilettes, Lyly me rejoins, j'enlève mon pull je vais devoir finir ma journée en chemise.Lyly : Sa va aller ?
Allyson : Oui ne t'inquiète pas.
Lyly : Tu sais Allyson quand tu parlais à Dorothy j'ai eu l'impression que tu voulais la tuer.
Allyson : Ça aurait été bien
Lyly : Tu peux m'en parler si tu veux, sa fait du bien parler des fois.
Lui parler ? Je sais pas trop, si je lui raconte elle me verras étrange.
Allyson : Une autre fois peut-être.
Lyly : Quand tu sera prête je serai là pour t'écouter.
Ellipse
C'est enfin la fin de la journée, elle a été longue et pénible, tout le monde n'arrêtait pas de me regarder et de parler de la soi disante "bagarre" contre Sarah mais aussi de ma rencontre avec Dorothy.
Tout le monde me prend pour la méchante mais au moins j'ai pu voir le vrai visage des gens. A part les Bartholy qui sont rester comme d'habitude et Lyly qui me soutient, j'ai pu voir que les gens sont vraiment des personne qui aime les ragots et les remixé.J'arrive devant le manoir, à peine que je rentre je vois Lorie qui m'attendais sur les marche d'escaliers.
Lorie : Enfin tu arrives, à cause de toi Je me suis préparer toute seul et je suis arrivé en retard.
Allyson : Désolé Lorie mon réveil n'a pas sonner et je me suis levée en retard.
Va dans ta chambre je te rejoins pour jouer.Elle me sourie mais d'une façon sadique je crois qu'elle a une idée derrière la tête.
Lorie : Nan toi tu va ma chambre et moi je vais me cacher, on va jouer à cache-cache.
Allyson : D'accord alors prépare toi car je vais vite te trouvé.
Elle part se cacher pendant ce temps je monte pour poser mes affaires et j'attends quelques minutes pour venir la chercher.
Je cherche dans la cuisine mais elle n'est pas là, ni dans sa chambre ni dans le salon, elle est partie où elle.
Je regarde vers le jardin, mais dit qu'elle est aller dehors.
Je sors et va vers la cabane.Allyson : Tu es là Lorie ?
D'un coup quelques chose tombe sur ma tête, je tombe au sol. Je suis sonnée.
Lorie : Voilà c'est ta punition pour ne pas avoir joué avec moi.
Mais qu'est ce qu'il se passe, je suis trop sonné pour comprendre ce qu'elle dit.
Je tombe dans le noir.
VOUS LISEZ
Is It Love Peter : L'enfant Maudit
VampireL'histoire d'une jeune femme au passé mystérieux est engagé comme fille au pair chez les Bartholy. Elle fera différentes rencontre, connaîtra peut être l'amour, mais son passé l'empêchera de rester heureuse.