1 mois plus tard
Un mois est passé depuis mon arrivé à Mystery Spell, j'ai ma petite routine dans le manoir. Certaine chose n'ont pas changé Nicolae Drogo et Lorie toujours pareille mais Lorie s'est légèrement calmé avec ses jeux morbides et je me suis habitué à leur présence même si les Bartholy croient toujours que je ne connais pas leur secret. Avec Peter c'est compliqué j'ai l'impression de m'approcher de lui mais dès qu'il vois Dorothy je m'éloigne et je me sens mal à l'aise devant eux.
Lyly à essayer de trouver à quel type de médium j'appartiens mais ça n'a pas marché, sa prouve bien que je suis maudite. En plus de cela certaine rumeurs se sont propagées comme quoi j'aurai fait la fille de joie (pour être polie) à tout les enseignants et certains élèves car c'est ce que je faisais avant sois disant, je me rappelle que Loan à essayer de m'embrasser mais je lui ai cassée son nez et je crois qu'il a compris la leçon maintenant.??? : Allyson, Allyson, ALLYSON !
Allyson : Hein, quoi, tu me parlais.
Lyly : Je te disais que je viens te récupérer dans 10 minutes je sors de chez moi.
Ah oui j'ai oublié de vous dire que c'est Halloween aujourd'hui et Lyly m'a forcé à venir car il y aura une grande fête dans la forêt.
Allyson : D'accord mais je suis pas encore prête.
Lyly : Dépêche toi stp je suis trop pressé de dancer.
Allyson : Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose.
Lyly : Oui mai-...
J'ai raccroché sinon j'aurais continuer à parler. C'est difficile de s'habiller quand on peut pas mettre de chose court, c'est pour ça que je suis longue. Allez c'est parti je suis enfin prête.
Je sors de ma chambre pour descendre et rejoindre Lyly, je croise Drogo et Peter, c'est marrant mais je me suis habillé comme Peter presque.Drogo : Bah alors petite chose tu sors le soir d'Halloween t'a pas peur de croiser des morts.
Lyly : J'ai l'habitude d'en voir c'est pas la première fois.
Il fronce les sourcils, ah oui ils savent pas que je vois les esprits, changeons de sujets.
Allyson : Tu sors aussi Peter.
Peter : Oui Drogo m'a un peu forcé.
Allyson : Je te comprends Lyly aussi m'a forcé. Mais c'est quand même drôle on est habillé de la même manière une veste en cuir et un T-short rouge.
Peter : Oui c'est vrai.
Il est assez mignon quand il souris.
Allyson : Pas que je vous déteste mais Lyly m'attend.
Drogo : Ouais Nicolae lui tient compagnie.
Nous descendons vers le salon et nous voyons Nicolae et Lyly discuté avec le sourire, c'est bizarre d'habitude elle nous souris pas de cette façon, pareille pour Nicolae.
Allyson : Je suis prête Lyly.
Lyly : Ah ou- oui je suis prête enfin tu es prête je veux dire nous sommes tous prêt.
Allyson : T'es vraiment bizarre des fois tu sais.
Drogo : Petite chose arrête de voir du premier degré regarde dans un autre angle et tu comprendra ce qu'il se passe.
Allyson : Depuis quand tu donne des conseils.
Drogo : J'en donne au personne qui le mérite, en tout cas nous on y va, essayer de trouver les bonne adresse pour vous amusez.
Lyly : T'inquiète pas je connais les bonnes adresses je sais à qui demander.
Peter : À plus tard Allyson, passez une bonne soirée.
Allyson : Oui toi aussi.
Nous sortons du manoir Peter va avec Drogo dans sa voiture et moi avec Lyly dans sa voiture.
Je repense au parole de Drogo, regarde d'un autre angle, la façon dont ils se regardaient était comme s'ils étaient hypnotisé. Attend est-ce que par hasard.Allyson : T'es tomber amoureuse de Nicolae ?
Elle freine d'un coup.
Allyson : T'es folle de freiner comme ça.
Lyly : Mais tu racontes n'importe quoi je suis pas amoureuse de Nicolae, on parlait. C'est ca on parlait de tout et de rien.
Allyson : Je sais quand on me ment et là tu ment Lyly. Allez avoue que tu l'aime bien.
Lyly : Tu peux parler toi et Peter.
Allyson : Ya rien entre nous, c'est un ami je crois.
Lyly : Tu crois
Allyson : En fait je sais pas ce que je ressens pour lui tout est mélangé, pour les autre Bartholy c'est facile mais avec Peter je sais pas.
Lyly : Mouais. Oublie tout ça ce soir on profite de la fête.
Allyson : Je vais essayer.
C'est bon on est arrivé dans la forêt on continue à pied, j'entends la musique qui résonne à fond, je me demande comment ils ont pu tout installer avec tout ses arbre.
Lyly : Aller vient on va dancer.
Elle tire mon bras pour m'emmener sur la piste maintenant je suis obligé de dancer, la musique est à fond je la reconnais c'est celle du groupe de Colin, c'est grâce à lui que je me suis amélioré dans le piratage, il aime bien me traiter de chaton sauvage car d'après lui c'est à ce que je ressemble quand on m'aborde la première fois.
Allez je peux me lâcher sur cette chanson. Je commence à dancer comme jamais, sa fait combien de temps que je me suis pas lâché comme ça, je dance au rythme de la musique jusqu'à ce que quelqu'un essaie de dancer collé serrée avec moi. Il est fou sans même prendre le temps de me retourner je lui met un coup de coude au visage.??? : Mais t'es folle
Allyson : Qui a dit que tu pouvais me toucher ?
??? : Arrête de faire ta coincé on sait tous que tu baise avec les beaux homme alors j'ai tenté ma chance. Mais en fait t'es qu'une sale folle.
Allyson : Dégage maintenant ou je te frapperai tellement fort que même t'es parents pourront pas te reconnaître.
??? : T'a eu juste un coup de chance l'étrangère.
Je déteste qu'on me traite de folle et d'étrangère.
Allyson : Tienes 3 segundos para librarte hijo de puta o te noquearé. (T'as 3 secondes pour dégager fils de pute ou je te met KO. )
??? : Tu viens de me traiter de fils de pute mais c'est plutôt toi la pute.
Ok il est mort j'ai dit que je détestait qu'on me traite de folle ou d'étrangère mais pute est celui que je déteste le plus parce que pour moi je suis juste l'accident qu'à causer ma mère.
Je m'approche de lui je lui met un coup de genou au niveau de diaphragme sa lui coupe sa respiration puis un coup de coude au nez suivie dans un coup pied au menton. Il est KO ça lui apprendra à ce hijo de puta.
Allyson : Me traite plus de pute c'est compris, ah oui tu peux plus m'entendre t'es KO.
Toute les personnes autour me regarde bizarrement mais je m'en fou ils ont qu'a me regarder.
Dire que le journée avait si bien commencé.Je vois Lyly qui dance toujours, au moins y'en a une qui profite, d'un coup je vois un esprit je sais pas pourquoi mais il me dit de le suivre et c'est que je fais je sait pas pourquoi mais je lui fait confiance, de toute façon il pourra pas faire grand chose.
Je m'éloigne un peu et je vois cette coiffure que je reconnaître de loins grâce à cette magnifique couleur.
C'est Peter j'ai bien envie d'être avec lui je commence à me rapprocher jusqu'à que je le vois avec Dorothy qui lui tient le bras. Ils sont assis tout les deux loins de cette musique qu'on entend à peine. J'essaie de m'approcher pour entendre ce qu Il disent mais quand je m'approche je vois Dorothy qui glisse et entraîne Peter dans sa chute puis il s'embrasse.
VOUS LISEZ
Is It Love Peter : L'enfant Maudit
VampireL'histoire d'une jeune femme au passé mystérieux est engagé comme fille au pair chez les Bartholy. Elle fera différentes rencontre, connaîtra peut être l'amour, mais son passé l'empêchera de rester heureuse.