PDV AllysonJe raccroche l'appelle que j'ai passé avec Matt, le pauvre il doit en avoir marre de moi, déjà qu'il s'occupe des affaires de Daryl quand ça va mal.
On toque à ma porte.Allyson : C'est ouvert.
Je vois Peter rentrée dans ma chambre, il voudra sûrement que je m'explique.
Peter : Tu vas bien Allyson ?
Allyson : Oui sa aurait pu être pire.
Peter : Oui et désolé si tu as eu des problèmes.
Allyson : Pourquoi tu t'excuse tu n'as rien fait, quand tu es rentrée dans ma chambre je pensais que tu allais me poser plein de questions mais tu es venue t'excuser.
Peter : Je me doute que tu veux pas en parler maintenant la journée à été longue, et je m'excuse car tu as eu des problèmes en essayant de nous défendre.
Allyson : Tu as tort Peter, quoiqu'il arrive je vous aurais défendu, car les propos de Sarah ont été plus qu'horrible elle vous à traiter de monstre et je n'ai pas supporté qu'elle dit ça, alors que vous m'avez tous bien accueilli, toi avec ton musique apaisante, Nicolae et son côté protecteur, Drogo qui je crois essaie de me faire atteindre mes limites mais il essaie de détendre l'atmosphère, et Lorie avec ses poupée où j'ai des fois l'impression de me revoir.
Je vous apprécie tous.Peter : Tu pense vraiment ça ?
Je lui fait un petit sourire.
Allyson : Oui.
Oh Peter tu peux me rendre un service même si il est peut-être tard, est ce que tu peux éviter d'en parler à Nicolae je voudrais pas qu'il pense que je suis du genre impulsif.Peter : Tu es vraiment différents des autres, tu es en train de battre le record de la nounou qui reste le plus longtemps et celle qui garde son calme face à Drogo, et tu veux toujours restée ici.
Allyson : C'est vraiment si étrange que ça ?
Peter : Pour ma part j'aime beaucoup.
Oh mon dieu il a souris, c'est tellement rare et ça lui va bien.
Allyson : J'aime bien te voir sourire ça te vas bien.
Il a l'air choqué de ce que je raconte le pauvre.
PDV Peter
Elle aime me voir sourire cela doit faire des siècles qu'on m'a pas dit ça, est ce que par hasard Allyson m'aimerais plus qu'un ami je voudrais bien essayer d'être plus qu'un ami car oui je l'avoue moi Peter Bartholy est en train de tomber amoureux, mais je pense pas que c'est réciproque ses battements de coeur ne change pas ils sont très régulier.
Peter : En tout cas ne t'inquiète pas pour Nicolae je lui dirai rien et je parlerai à Drogo car je crois qu'il est au courant de ton rdv chez le doyen.
Allyson : Merci Peter.
Peter : Repose toi bien Allyson.
Je sors de sa chambre et je croise Drogo.
Drogo : Bah Peter tu faisais quoi dans la chambre de la petite chose ?
Peter : Rien je suis venue lui parler.
Drogo : Ouais j'ai appris qu'elle a été chez le doyen à cause d'une bagarre, c'est le moment de la faire craquer pour qu'elle parte.
Oh non c'est pas vrai il a encore en tête de la faire partir.
Peter : Drogo arrête de lui faire ça elle n'a rien fait, la journée à été longue pour elle, laisse-là tranquille.
Drogo : Pourquoi je ferai ça, je n'aime pas la voir à chaque fois que je veux la faire craquer elle ne ressent rien c'est justement le moment pour le faire.
Peter : Est ce que tu sais au moins pourquoi elle a été convoqué ?
Drogo : Elle s'est battu contre Osborne
Peter : Pas vraiment, elle l'a menacé de la tué.
Drogo : Tu vois elle est impulsif imagine ce qu'elle fera sur Lorie.
Peter : Nan elle ne fera rien à Lorie, tu dis ça parce que c'est la fille de Victor et tu n'arrive pas à supporter que tu la fille que tu as aimé n'est pas pu faire un enfant avec toi mais avec Victor. Tu te cache la face et fait en sorte de pas l'aimer alors que je suis sur tu l'apprécie.
Mais tu sais pas pourquoi elle a menacé Sarah.Il voit que j'ai raison mais ne veux pas l'avouer.
Drogo : Nan dis moi pourquoi.
Peter : À chaque fois que Sarah voyais Allyson elle disait qu'elle devait partir qu'on n'était pas bonne personne, et aujourd'hui elle nous a traité de monstre. Allyson aurai pu juste lui l'ignorer ou parler calmement mais non quand Sarah a dit qu'on était des monstre elle tous de suite menacé Sarah de l'a tué car Allyson nous apprécie tous, même toi Drogo après ce que tu lui a fait elle t'apprécie.
Voilà j'ai tout avoué maintenant il faut que Drogo comprenne que Allyson n'est pas comme lui.
Je le vois qui fait demi-tour et va dans sa chambre.Drogo : Je vais lui donner une chance peut-être qu'elle ressemble plus à Leila que à Victor, mais au moindre doute je l'a ferai partir. J'imagine qu'il vaut mieux que Nicolae ne soit pas au courant.
Peter : Oui sinon il lui fera la morale et connais tous les morale de Nicolae.
Drogo : Ouais, mais le pire sera demain j'imagine.
Peter : Oui l'être humain déforme souvent les vérités à leur avantage.
VOUS LISEZ
Is It Love Peter : L'enfant Maudit
VampireL'histoire d'une jeune femme au passé mystérieux est engagé comme fille au pair chez les Bartholy. Elle fera différentes rencontre, connaîtra peut être l'amour, mais son passé l'empêchera de rester heureuse.