Allyson : Tu as surement raison mais il ne va dire à personne que c'est moi qu'il l'a mit KO, il a une fierté à tenir.Peter : Oui tu as raison, mais fait attention à toi stp.
Elle s'arrête de marcher et me regarde d'un air surpris. Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?
PDV Allyson
C'est mot résonne en moi, fait attention à toi stp. Combien d'années on ne m'avait pas dit, ça ne fait que 3 jours que je le connais mais normalement personne ne dit ça a des personnes qu'on ne connais à peine je comprends pas, les seuls qui m'ont dit ça c'était Matt et Daryl mais eux c'est mes oncles, il doivent se sentir obligé de le dire mais Peter n'est pas obligé.
Peter : Est ce que sa va ? Jai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Allyson : Nan c'est juste que je comprends pas pourquoi tu me dit ça ? Je veux dire ça ne fait que 3 jours qu'on se connaît et tu me dit de faire attention à moi.
Peter : Disons que je m'inquiète pour toi Je voudrais pas qu il t'arrive quelques chose de mal à cause de Loan ou même d'autre personne.
Wow je suis choqué c'est la première fois qu'on me dit ces mot avec autant de sincérité. Qu'est ce qui m'arrive mon coeur bat un peux plus vite je comprends pas, c'est quoi ça ? Ça doit faire 5 ans que mon coeur n'a pas battu aussi vite. Aller Allyson respire et calme toi. C'est bon mon coeur rebat normalement. C'est vraiment étrange comme sensation.
Allyson : C'est très gentil de ta part Peter, tu es la première personne qui se fait du soucis pour moi alors que rien ne nous lie.
A la fin de cet phrase les parole de Lyly de ce matin me revient en tête :
''Jai une sorte de pouvoir je peux voir quand les personnes sont fait pour être ensemble et toi et Peter vous l'êtes.''
Peter : Mais c'est normal et tu es la nounou de Lorie.
Ah ok. Je suis la nounou de Lorie c'est tout. C'est pour ça qu'il s'inquiète il a peur que personne ne puisse s'occupe de Lorie. Enfin de compte vous êtes tous les même il n'y a que vos intérêts qui compte.
Je vais lui montrer que ces mot ne sont pas vraiment à ce que je m'attendais, il faut que je lui montre que ça m'a pas atteint.Allyson : Oui tu as raison, je suis juste la nounou de Lorie. On est arrivé Peter, je vais te laisser et je vais m'occuper de Lorie. A plus tard.
Peter : À plus tard Allyson.
Je monte dans la chambre de Lorie, et la voit qui commence déjà à jouer.
Lorie : Allyson tu es enfin là, on va enfin pouvoir jouer toute les deux.
Allyson : Oui, mais avant de jouer tu doit faire tes devoirs.
Lorie : Nan je veux jouer avant et puis leur devoir c'est trop facile pour moi, les enfants ils sont bêtes.
Allyson : Laisse moi deviné, C est tellement facile que tu n'as pas envie de les faire.
Elle me fait un grand sourire.
Lorie : Oui c'est ça, tes pas si bête qu il en paraît.
Allyson : Je te propose quelques chose, on va faire les devoir ensemble et après on va pouvoir jouer au poupée.
Je la vois qui grimace, maintenant je suis sûr Lorie est la version mini moi enfants.
Lorie : Bon d'accord.
On commence à faire ses devoirs mais en même temps je lui propose des exercices plus difficile, elle a un peux de mal mais elle réussi. C'est bon j'ai compris elle s'ennuie à l'école du coup elle ne veux pas faire ce qui est demander car c'est trop facile pour elle, il lui faut des chose ou elle apprend de nouvelles choses.
Lorie : C'est bon on a fini, on peut jouer maintenant.
Je la regarde pour lui faire comprendre qu'il y a une manière de demander.
Lorie : Stp
Allyson : Aller vient sort tes poupée on vas jouer.
Lorie : Ouiiii.
Après avoir joué avec Lorie, je l'a couche dans son lit.
Lorie : Tu peux lire une histoire.
Allyson : Oui, tu veux que je te lise quoi.
Lorie : Les Gremnlis.
Je lui lie et elle s'endort.
Je pars dans ma chambre et m'allonge sur mon lit, on peut dire que cette journée à été longue. J'entends Peter jouer du piano, c'est vraiment magnifique je me sens bien sa musique est un miroir qui reflète ses émotions, c'est ce qu'on appelle le talent mais elle est en même temps nostalgique, j'ai l'impression de l'avoir entendu il y a longtemps mais où.Je ferme les yeux et je me laisse envahir par sa musique et j'oublie tout. Je sais plus quoi penser de la musique avant Peter elle a été ce qui me calmait quand j'étais en colère mais à cause de mon talent plusieurs personnes ont été jaloux et il y a eu cette fille qui a fait de ma vie une misère car j'était doué mais aussi à cause de mon talent j'ai rencontré cet homme qui m'a marqué à jamais que se soit physique ou psychologique, mais la musique de Peter me fait sentir bien.
Peter ta musique me permettra-t-elle de retrouver mes émotions que j'ai perdu depuis ce jour-là ? J'espère que oui. Je m'endors avec toute ses question dans ma tête.
VOUS LISEZ
Is It Love Peter : L'enfant Maudit
VampireL'histoire d'une jeune femme au passé mystérieux est engagé comme fille au pair chez les Bartholy. Elle fera différentes rencontre, connaîtra peut être l'amour, mais son passé l'empêchera de rester heureuse.