Je sens que la journée va être long j'ai un mauvais pressentiment pour ce matin, je marche en direction de la fac et je vois une voiture foncé à vive à l'heure mais quelqu'un me tire le bras pour éviter que la voiture foncé sur moi.Allyson : Merci tu m'a-...
Je me retourne et je suis surprise de voir Peter, je m'attendais vraiment pas à lui même un esprit aurait été plus probable.
Peter : Fait attention quand tu traverses.
Allyson : Oui j'avais l'esprit ailleurs et cette roulait au moins à 70 km/h.
Peter : Tu vas bien Allyson.
Allyson : Oui comme je l'ai dit c'était de la surprise.
Peter : Nan je parle pas de ça mais de toi, tu a l'air énervé.
Allyson : Disons que je sais pas comment je vais réagir quand je vais voir les gens parler sur moi à cause des photos, et j'ai quand même envie d'éviter de me battre.
Peter : Je ne suis pas au courant pour les photos mais je sais c'est quoi quand les gens parle sur nous.
En 200 ans j'ai appris à laisser coulé.Allyson : Sauf que j'ai pas 200 ans et je suis un peu impulsif.
Peter : Ne te préoccupe pas de ce que pense les autres tu sais que tu n'as rien fait, mais si tu fais à la manière Drogo les menacé puis se battre est une autre solution que je conseille pas trop.
Allyson : Je crois que je t'écouter et laisser parler les autre je me suis déjà venger en plus.
Peter : Et tu as fait quoi.
Allyson : J'ai bloqué le portable de tout ceux qui ont fait un commentaire sur les photos.
Peter : Ah oui tu fais pas comme tout le monde Allyson.
Allyson : C'est vrai, tu sais Peter sa fait longtemps qu'on a pas discuter tout les deux, ça m'avait manqué.
Peter : Tu trouves pour moi on s'est parlé il n'y a pas longtemps, je te laisse Allyson je vais à mon cours.
Je vois Peter qui pars à son cours et Lyly qui s'approche de moi avec un sourire un peu malicieux.
Lyly : Alooorrrs.
Allyson : Quoi ?
Lyly : Comment sa va toi et Peter, j'ai l'impression que cela va mieux maintenant.
Allyson : C'est vrai que sa fait longtemps qu'on a pas discuter comme on vient de le faire.
Lyly : Et...
Allyson : Bah c'est tout,, je sais pas ce que tu vois comme lien entre nous.
Lyly : Tu veux que je te le dis ?
Allyson : Oui comme sa tu arrêtes de faire des sourire comme ça a chaque fois que tu nous parler.
Lyly : Un lien se solidifie entre vous même si il est fragile en ce moment il y a quelques chose qui perturbe ce lien ceux qui l'empêche de grandir.
Allyson : Peut-être parce que j'ai presque pas d'émotions positif.
Lyly : Peut-être aller viens on va être en retard en cours la semaine prochaine commence les partiel après c'est les vacances.
Allyson : Pfff je vais encore m'ennuyer.
Je l'a laisse et je vais à mon cours où je vais faire la sieste, d'ailleurs le cours de maths est le meilleur pour ça, le prof à une endormante.
VOUS LISEZ
Is It Love Peter : L'enfant Maudit
VampireL'histoire d'une jeune femme au passé mystérieux est engagé comme fille au pair chez les Bartholy. Elle fera différentes rencontre, connaîtra peut être l'amour, mais son passé l'empêchera de rester heureuse.