Je marche dans le noir, je suis où la.??? : Allyson ! Vient ma chérie c'est l'heure de rentrer.
Allyson : Maman !
Je cours vers ma mère la seul femme qui m'a toujours soutenu. Je saute dans ses bras.
Allyson : Maman, tout le monde ce moque de moi, il pense que je parle toute seule alors que c'est même pas vrai.
Maman : Tu sais ma chérie la plupart des gens n'aime pas les choses qui sont différentes, mais moi j'apprécie énormément que tu sois unique en ton genre.
Allyson : C'est vrai que tu m'aimes énormément ?
Maman : Bien sûr ma chérie, je t'échangerai pour rien au monde.
Allyson : Même si je me suis battue ?
Maman : Oui, mais il faut que tu arrêtes de te battre, parce que sa peut empirer les choses.
Allyson : D'accord je vais un effort.
Maman : Aller vient on rentre à la maison.
Maison, la maison, la cabane.
Mais oui c'est vrai.Je me réveille d'un coup, il fait déjà nuit, j'ai dormi combien de temps ? Pourquoi elle a fait ça Lorie ?
J'ai mal à la tête à force de réfléchir.Je marche vers la porte et bien sûr elle est fermé. Je vais vers les fenêtres mais impossible de les ouvrir.
Je suis bloqué. Nan il y a toujours une sortie, il faut juste que je me l'a crées.
Je vois presque rien dans le noir, mais mon pied frappe quelques choses.
Un brique
Je crois que c'est sa qui met tombé sur la tête. Elle va m'entendre parlé Lorie, j'avais dit qu'elle me ressemblait petite mais j'avais jamais lancer une brique sur quelqu'un surtout que je pensais qu'elle m'appréciait.
Peut-être que non finalement.J'enlève ma veste et met la brique dedans et je l'a referme en faisant en sorte que la brique reste bloqué.
Désolé les Bartholy mais il faudra que vous achetez une nouvelle fenêtre pour la cabane. Je frappe de tout les force sur la vitre pour qu'elle se casse.
Parfait, je passe par la fenêtre pour sortir, je regarde le ciel et cherche la lune, vue sa position il doit être plus de 23h, j'ai dû rester assommer pendant 5h au moins.Je marche en direction du manoir, j'ai mal à ma main je sais pourquoi c'est douloureux. Je regarde et je vois que j'ai une énorme coupure je saigne beaucoup.
Non non non pas du sang je déteste le sang pourquoi sa recommence je veux pas souffrir. Je tremble mes jambe me lâche je peux plus avancé, j'ai dû mal à respirer. Sa recommence, je veux pas retourner là-bas.??? : Allyson qu'est ce qu'on va faire cette fois.
Hier j'ai arraché tes ongles et tu n'as que légèrement hurlé, c'est parfait j'aime les gens qui me résiste.Je commence à pleurer je veux plus penser à ça, je veux que sa disparaisse.
??? : J'ai une idée, et si j'ouvrai ton ventre pour voir tes organes et que je te recoud après. Ne t'inquiète pas avant j'ai déjà vue d'émission le faire, voir qu'une fois me suffit pour reproduire.
Nan nan je veux pas, je veux partir, mais je doit survivre, j'ai le droit de vivre comme tout le monde.
J'en ai marre laisser moi tranquille.
Je veux juste vivre heureuse comme tout le monde.
VOUS LISEZ
Is It Love Peter : L'enfant Maudit
VampireL'histoire d'une jeune femme au passé mystérieux est engagé comme fille au pair chez les Bartholy. Elle fera différentes rencontre, connaîtra peut être l'amour, mais son passé l'empêchera de rester heureuse.