PDV ALLYSONJe suis fatigué, mon corps est lourd, j'ai pas envie d'ouvrir les yeux, je suis bien avec ma couette toute chaude.
??? : NAN NAN JE VEUX PAS DE CETTE NOUNOU ELLE EST NULLE.
Pourquoi j'entend la voix de Lorie dès le matin ? Elle est pas obligé de hurler
??? : JE VEUX ALLYSON TU SAIS MEME PAS ME COIFFER.
Bon je crois pas que je pourrais me rendormir. Lorsque je me relève je sent une douleur au niveau de mes côtes.
Allyson : Mierda sa fait mal.
Je baisse mes yeux, je vois un bandage autour de moi mais surtout je n'ai plus mon haut.
Qu'est ce qui sait passé ?
Le vampire m'a mordu j'allais mourir et Peter est venu me sauver après c'est le trou noir.OH NAN C'EST PAS VRAI.
DITES MOI C'EST UN CAUCHEMAR.
Pour me soigner ils ont enlevé mon haut sa veut que tout le monde est au courant pour mes cicatrices.
NAN NAN NAN TOUT MAIS PAS ÇA.
Maintenant ils me verront plus pareille.Je met un haut rapide et descends en direction du salon. Je croise Nicolae.
Nicolae : Allyson je suis heureux de te voir mais tu aurais dû rester allongée tu as des côté fêlé.
Allyson : C'est toi qui m'a soigné.
Nicolae : Oui
Allyson : Dis moi que personne d'autre ne les as vue.
Nicolae : Je suis désolé de te l'apprendre mais nous somme au courant pour tes cicatrices sur ton corps.
J'hallucine c'est ça. Je vais bientôt me réveiller. C est juste un cauchemar.
Je me pince je ressens la douleur alors ce n'est pas un rêve mais la réalité.
Pendant ce temps les 2 frères Bartholy sont descendus nous rejoindre.Allyson : Vous aviez pas le droit de voir ça. TU M'ENTEND VOUS AVIEZ PAS LE DROIT DE VOIR ÇA.
Peter : Calme toi Allyson on était obligé pour te soigner.
Allyson : LA FERME PETER.
Vous auriez dû me laisser comme j'était, j'aurais préféré me soigner toute seul.Nicolae : Je comprends que pour toi ce moment à dû être traumatisant mais calme toi, nous devons parler de ce qu'il s'est passé hier soir.
Allyson : Non Nicolae tu pourras jamais comprendre ce qu'il arrivé à ce moment-là car même toi dans des conditions normales tu aurais voulu mourir.
Drogo : Moi j'espère juste que l'enfoiré qui t'a fait ça est mort.
Je commence à rigoler mais de façon nerveuse. Ah si seulement ce que disait Drogo était vrai.
Allyson : Il est même pas mort mais en plus il doit continuer à faire ça vie tranquillement.
Je respire un bon coup, ça faisait un petit moment que je m'étais pas énervé. Je pars m'asseoir et les garçons me regardent
Allyson : Venez vous vouliez parler de la soirée d'hier.
Ils viennent et s'assoient à leur tours.
Allyson : Hier soir la soirée avait bien commencé je m'étais bien amusé, et un moment je me suis perdu dans la forêt et j'ai vu un-...
Je m'arrête de parler. Est-ce que je dois leur dire que je vois les esprits.
Je pense que oui.Allyson : Avant de continuer je pense qu'on doit être honnête entre nous, j'avais attendu que vous me le dites quand vous auriez eu vraiment confiance en moi mais ça ne sert plus rien d'attendre.
Je sais que vous êtes des vampires depuis plus d'un mois maintenant.Nicolae et Peter sont choqué, il n'y que Drogo qui rigole.
Drogo : Sa fait 1 mois que tu es au courant pour notre condition et tu n'as rien dit. T'es vraiment drôle petite chose.
Nicolae : Tu l'as découvert par toi-même.
Allyson : Non, disons que... Vous allez me prendre pour une folle mais je vois les esprits.
Bah là c'est moi qui est surpris ils sont pas choqué, je m'attendais pas à celle-là.
Drogo : Désolé mais on était au courant petite chose.
Allyson : Comment ?
Peter : Tu le fait sans doute pas exprès mais des fois on a l'impression que tu parle toute seule.
Je toise Peter du regard Vazy dit que je suis folle.
Allyson : C'est un esprit qui m'a dit que vous étiez des vampires, avant je n'avais jamais croisé ou entendu parler de surnaturel.
Nicolae : Est ce que tu peux revenir à ton histoire Allyson ?
Allyson : Oui pas de problème.
Comme je le disais je m'étais perdu dans la forêt à cause d'un esprit, pendant Halloween les esprits sont plus nombreux que d'habitude et très vengeur aussi il n'aime pas voir que des personne sont vivante alors qu'eux sont mort. Je sais pas comment mais j'ai réussi à les faire disparaître je crois, et c'est à ce moment qu'un vampire est apparu. Il a dit s'appeler Henry et que j'étais son dîner, j'ai essayer de me battre mais il était plus fort et plus rapide que moi, la preuve il a fêlé mes côtes.Drogo : D'habitude on essaie de s'enfuir ou la peur nous paralyse face à un vampire mais toi t'as essayé de le combattre.
Allyson : J'avais pas peur de lui, pourquoi j'aurai peur d'un vampire.
Si on montre qu'on a peur c'est la fin.Nicolae : Peut être mais la peur est aussi un instinct de survie.
Allyson : Si tu le dis. En tout cas après je me suis senti bien c'était vraiment étrange comme sensation, il dit que c'était pour me faire une mort douce et après il m'a mordu. Quand j'allais perdre connaissance Peter est arrivé.
Nicolae : Je comprends il dû t'hypnotisé c'est pour ça que tu t'es laisser faire.
Allyson : Après qu'est ce qui sai-...
Lorie : TU ES MÉCHANTE JE VAIS LE DIRE À MES FRÈRES.
Wouah jamais Lorie m'avait de crise comme ça, c'est qui quiest en train de la garder là.
Nicolae : Je vais monter aidé Lyly je vous laisse raconter la suite.
Allyson : Lyly ? Elle est ici ?
Peter : Oui quand je t'ai ramener je l'ai prévenu et c'est surtout grâce à elle que j'ai pu te retrouver.
Allyson : Vraiment ?
Peter : Elle a dit qu'on lui avait dit que était en danger et qu'elle avait un mauvais pressentiment du coup elle venu me chercher.
Je suis un peu troublé à l'époque même quand j'avais des amis personne ne s'était inquiété pour moi, sa me touche beaucoup.
Peter : Allyson est ce que tu nous cache autre chose sur toi ?
Qu'est-ce qu'il raconte encore celui-là ?
Allyson : Je n'ai rien caché vous m'avez jamais posé de question.
Vazy pose moi tes questions et je te dirai si je veux bien te répondre.Peter : J'ai l'impression que tu cache quelques chose que tu veux que personne ne sache.
Allyson : Mon passé et mes malheurs ne me concerne que moi t'as pas besoin de le savoir moi je vous pose pas de question sur votre passé car je pense que vous avez souffert et que vous voulez pas en parler.
Je vous raconterai ma vie peut-être un jours.Peter : Excuses moi je voulais pas t'offenser.
Allyson : Reproduit pas les même erreur ou cela retombera sur toi.
Je me lève et monte les marches du manoir.
Allyson : Au fait Peter merci d'être venue et d'avoir écouter Lyly, je serai peut-être morte si tu n'était pas venue
Et je remonte les escaliers.
VOUS LISEZ
Is It Love Peter : L'enfant Maudit
VampireL'histoire d'une jeune femme au passé mystérieux est engagé comme fille au pair chez les Bartholy. Elle fera différentes rencontre, connaîtra peut être l'amour, mais son passé l'empêchera de rester heureuse.