Le prof arrive et ouvre la porte. C'est un homme jeune il doit à peine 30 ans avec des cheveux noirs et des yeux jaunes.
Je m'installe vers le milieu de l'amphi, Lyly voulais se mettre à côté de moi mais Sarah lui tira le bras pour se mettre devant, elle me fait des signes pour que je me met à côté d'elle mais non je bouge pas de ma place je n'ai pas envie de me mettre devant. Lyly me lance un regard qui dit je suis désolé, ce n'est rien Jai vue qu'elle t'a tiré le bras.
Le prof s'installe er commence son cour.Sébastien : Bonjour je m'appelle Sébastien Jones et je serai votre professeur de Mythes et Légendes, aujourd'hui le cours ne sera qu'une présentation de ce qu'on va étudier.
Super un cours d'introduction j'aurai mieux fait d'aller à la bibliothèque.
Sébastien : Nous étudierons la mythologie grecque, mais aussi sur les créatures surnaturel comme les vampire, les loup garou, les sorcières mais aussi d'autres créatures comme les sirènes ou les fées.
Je me demande si on va parler des gens comme moi, à part Lyly qui je pense est comme moi je n'ai jamais vu personne comme sauf d'après mes oncles ma mère pouvais voir les esprits, très traumatisant pour Matt car elle ne racontait que des histoire d'horreur lié au esprits.
Le cours se termine enfin je dois avouer que c'était intéressant mais pour combien de temps une fois que je connaitrais tout son cours sera devenu ennuyant pour. Et oui voila le défaut d'avoir une mémoire absolue on apprend trop vite et du coup on se désintéresse des choses rapidement, certaines personnes en devienne fou même.
Je vois Lyly et Sarah sortir de l'amphi, et oui quand on est devant c'est la galère pour sortir surtout quand plein de fille veulent voir de plus près le prof. Franchement je les comprends pas et il n'est pas super beau surtout quand on le compare à Peter.
ATTENDEZ Qu'est-ce que je viens dire c'est la première fois que j'avoue que quelqu'un est beau. Maintenant que j'y pense tout les Bartholy sont beaux.Lyly : Désolé Allyson mais Sarah m'a tirer sur le bras pour que je la suis.
Allyson : Ce n'est rien Jai vue qu'elle t'a tiré le bras. Sarah t'aurais pu la laisser choisir.
Sarah : Je pensais que t'allais nous suivre je tai même des signes pour que tu descends nous rejoindre.
Allyson : Sarah je ne suis pas un mouton qui va suivre les gens alors jen ai pas envie.
Sébastien : Tu ne voulais pas être devant pour mieux voir le sexy Sébastien Jones.
Allyson : Je te lai dit t'a l'heure que le faîtes qu il soit beau ou pas ne m'intéresse pas. Sur ce je te laisse j'ai maths.
Je marche en direction de la salle seul ou pas je vois Drogo de loins qui m'observe. Est ce une manie d'être observer chez les Bartholy.
Je m'installe et le cours commence il nous présente ce qu'on va étudier et je connais déjà tout, génial je vais m'ennuyer pendant son cour en plus sa voix donne envie de dormir, je pose ma tête et commence à m'endormir.Je me réveille et c'est déjà la fin du cours, je range mes affaires et je vois Drogo à côté de moi, il était pas à côté de moi pourtant.
Allyson : Drogo depuis quand t'es à côté de moi ?
Drogo : Disons que j'arrive toujours en retard et je met toujours au fond et je tai vue dormir. Eh bien dormir dès le premier cours c'est un record.
Allyson : Jai écouter les 10 premiers minutes quand il a présenté le programme je connaissais tout du coup j'ai dormi.
Drogo : Eh bien petite chose tu as le mérite d'être honnête.
Allyson : Je suis souvent honnête.
Lyly : Allyson désolé de t'avoir laissé seul tu es parti rapidement t'a l'heure et on n'avait pas les même cours.
Allyson : Ce n'est rien Lyly tu n'a pas vraiment à ten vouloir mais plutôt Sarah.
Drogo : La petite chose à pour une fois cette fille ne parle que sur des rumeurs alors qu'elle ne sont pas fondé.
Allyson : Pour une fois Drogo à raison je n'ai pas aimé quand elle parlait de vous.
Drogo : Pourquoi petite chose tu es tomber sous le charme de ma beauté.
Allyson : Tu es beau comme tes frères et ta soeur mais c'est surtout que je n'aime pas qu'on juge sur rumeur alors que personne ne vit chez vous pour vous jugez.
Lyly : C'est vrai que quand je te vois tu as l'air d'une personne qui aime énerver les gens que s'en ai même un passe temps.
Drogo : Bravo tu as réussi à me cerner en coup d'oeil, je te félicite. Je vais vous laisser sinon Osborne va faire une crise cardiaque.
Je me retourne et vois Sarah elle se met dans tout ses état car on parle à Drogo.
Lyly : À la prochaine Drogo.
Sarah : Mais tu es sérieuse Lyly je donne des conseils à Allyson mais toi dit à la prochaine au pire des frères.
Lyly : Sarah je suis doué pour cerner les gens et les Bartholy ne sont pas comme tu dis.
Sarah : Tu ne les connais pas comme moi je les connais.
Lyly : Peut être qu il sont comme car orr ne leur donne de chance, et bien je vais leur en donner.
Sarah : Mais...
Allyson : Ferme là Brunette et laisse les gens faire leur propre opinion.
Et je partie en direction de la cafétéria avec Lyly.
VOUS LISEZ
Is It Love Peter : L'enfant Maudit
VampireL'histoire d'une jeune femme au passé mystérieux est engagé comme fille au pair chez les Bartholy. Elle fera différentes rencontre, connaîtra peut être l'amour, mais son passé l'empêchera de rester heureuse.