PDV DROGO
Je vois la petite chose s'évanouir mais je l'a rattrape avant qu'elle touche le sol, je l'a regarde et son visage est apaisé comme si elle venait de s'endormir. La montée de stress et de peur à du lui provoqué son épanouissement. Je me tourne vers l'enfoiré.
??? : Pourquoi tu l'as protège c'est un monstre, elle a faillit me tué.
Mon poing part et arrive à qu'elle centimètres de son visage.
Drogo : Ne la traite pas de monstre
Il tremble de peur mais je me demande ce qu'il s'est passé.
Je rentre dans sa tête pour voir les derniers souvenirs qu'il a.La soirée est vraiment génial j'ai jamais autant bu de ma vie il manque plus qu'une bonne femme pour ce soir et la soirée sera parfaite, tiens en parlant du loup voilà la personne parfaite pour ce soir.
??? : Hé qu'est ce que tu fais ici toute seul ? Tu t'es perdu ?
Allyson : Je rentre chez moi c'est à côté.
??? : Mais ya rien dans les environs.
Allyson : Dégage d'ici la journée à été longue alors n'en rajoute pas.
Les jeunes femmes révoltante sont mes préférés
??? : Mais Je peut te la finir en beauté ma jolie.
Je l'attrape et tente de l'embrasser mais elle se détache de moi et m'attrape par le coue, j'ai dû mal à respirer.
Allyson : Je déteste qu'on m'appelle ma jolie, C'EST COMPRIS
Je me fige à ses mot, elle dégage quelques chose d'effrayer, j'ai peur comment elle fait pour faire mal.
Allyson : C'est bizarre mais ya 2 seconde tu était plus confiants maintenant tu tremble de peur c'est trop drôle.
Un Démon c'est un monstre je vais mourir par un monstre.
Allyson : Ha Ha ha tu devrais voir ta tête elle est trop drôle, maintenant que j'y pense si ce n'était pas moi que tu aurai rencontré tu l'aurai violé pas vrai ?
J'entends mon bras se casser mais elle est complètement folle c'est pas possible d'avoir autant de force.
??? : Aaaaahhhh
Allyson: Tu hurle pour un bras cassés tes vraiment faible, tu mérites de mourir pour avoir essayer me violé.
Alors C'est ça qui s'est passé, ce type c'est vraiment un salopard si elle ne savait pas ce battre Allyson aura été violé. Je décide de lui faire oublié toute cette soirée à cette enfoiré.
Mais c'est quand même étrange si Allyson était humaine elle ne devrait pas avoir autant de force ni pouvoir donner sentiments de peur aux autre, sa mère n'était pas capable de le faire.Je rentre au manoir en portant Allyson sur mes bras et elle est vraiment toute légère, la voir endormi comme ça me fait penser à Leila. J'arrive au manoir et Nicolae à l'entrée l'air inquiet.
Nicolae : Je peux savoir pourquoi à chaque fois que vous entrée ensemble il lui arrive quelques chose.
Drogo : Je l'ai trouvé au coins de la rue ou elle allait se faire agresser.
Nicolae : C'est moi ou il lui arrive souvent des malheurs depuis qu'elle est ici.
Drogo : Maintenant que tu le dis c'est la cinquième fois qu'elle se retrouve inconsciente en moins de 2 mois, mais Nicolae je crois que la petite chose à un pouvoir en elle je veux dire je crois que son côté vampire ressort.
Nicolae : Dépose là sur son lit et raconte moi ce qu'il s'est passé.
Je monte les escaliers et dépose Allyson sur son lit, je lui retire ses chaussures et sa veste pour qu'elle soit plus à l'aise.
Je descends rejoindre Nicolae qui est assis sur le canapé avec son verre de sang à la main. Je lui raconte comment j'ai rencontré Allyson et les souvenirs que j'ai vu de l'enfoiré, après mes explications Nicolae semble réfléchir.Nicolae : Tu as peut-être raison Allyson est une médium comme sa mère elle peut voir les esprits et sûrement voir l'avenir comme le pouvais Leila mais il ne faut pas oublier que son père est Victor un vampire originel ce qui expliquerait la façon dont elle a cassé facilement le bras à cette homme.
Drogo : Mais pourquoi maintenant, elle a 20 ans et ce n'est que maintenant que son côté vampire ressort.
Nicolae : Peut-être que lors de sa rencontre avec le vampire quand elle est arrivé au seuil de la mort son pouvoir à commence à ressortir, mais je comprends pas comment elle peut tout oublié d'un seul coup.
Drogo : Mais ce n'est pas logique, elle a déjà été au seuil de la mort vu les cicatrices qu'elle a pourtant elle n'a jamais montrée quelques chose on l'aurai remarqué sinon.
Nicolae : Peut-être qu'elle a toujours eu son côté vampire éveillé mais qu'elle n'a jamais remarqué car elle oublie automatiquement tout.
Drogo : Tu crois qu'il faudra lui en parler.
Nicolae : Un jours il le faudra mais pas pour tout de suite, cela lui fera un choc elle ne le supporterait pas, mais il ne faut pas qu'elle croise Victor je préfère même pas imaginer ce qu'il pourrait lui faire. Essaie de la surveiller discrètement regarde si son côté vampire ressort.
Drogo : Pourquoi c'est à moi de jouer les nounou demande plutôt à Peter, en plus ils sont proches ça ne devrait pas le déranger.
Nicolae : Tes pas croyable Drogo mais essaie de la surveillée dans vos cours commun.
Drogo : Je verrai si je le fait. En tout cas cette histoire m'a donné faim, je vais aller chasser un peu.
Nicolae : Oui profites-en pour te défouler, moi je vais prévenir Peter.
VOUS LISEZ
Is It Love Peter : L'enfant Maudit
VampireL'histoire d'une jeune femme au passé mystérieux est engagé comme fille au pair chez les Bartholy. Elle fera différentes rencontre, connaîtra peut être l'amour, mais son passé l'empêchera de rester heureuse.