Chapitre 32 : Soirée

98 8 0
                                    

Notre échange de regards est interrompu par la bruja qui attire l'intention de Peter puis l'embrasse. C'est bizarre mais voir cette scène me fait mal.

Lyly : Allyson tu m'entends ?

Allyson : Hein quoi ?

Lyly : Je te demandais si tu arrivais à ressentir les émotions et je crois que j'ai eu ma réponse.

Allyson : Nan je ne ressens pas la joie, le rire et toute les émotions positif.

Lyly : Mais tu arrive à ressentir les négatif c'est un bon début.

Allyson : Tu crois ?

Lyly : Eh bien...

??? : Ha Ha on dirai que la mocheter fait toujours plaisir au prof.

Allyson : Fausse blonde c'est pas le moment de venir me voir la journée à déjà mal commencé.

Samantha : Parce que c'est la vérité sinon comment aurait tu pu avoir la meilleure note alors que tout le monde sait que tu dors en cours.

Allyson : Je suis juste un petit génie qui utilise son cerveau pas comme toi qui utilise ton corps pour réussir dans la vie.

Samantha : Franchement qui va te croire c'est impossible d'avoir un 20 en temps normal alors en dormant, c'est donc obligé que tu fait plaisir au prof.

Allyson : T'es en train de te décrire fausse blonde faut arrêter de faire la fille de joie.

Samantha : Mais ferme ta gueule la pute.

Allyson : Si tu veux que je commence à fermer ma gueule commence par fermer tes jambes et peut être qu'on pourra reparler même si je pense pas que cela pourra arrivé.

Et la tout le monde ce moque d'elle dans la cafétéria, j'ai juste dit la vérité je vois pas ce qui est drôle.

Samantha : Alors toi c'est pas fini ma vieille.

Allyson : Oui oui c'est ça.

Et elle commence à sortir du réfectoire.

Lyly : Tu sais que t'a réparti m'étonnerait toujours.

Allyson : C'est parce que j'ai eu le meilleur exemple.

Lyly : Qui ?

Allyson : Mon oncle Daryl, il m'a appris que si tu commence à t'énerver dans une embrouille t'as perdu parce que après il faut se devir de cette colère pour mieux répondre, mais si elle m'appelle encore pute je lui éclate la gueule.

Lyly : Tu as réussi à te maîtriser c'est bien, mais plus important on se rejoint à 21h devant le spoon moon.

Allyson : Sa marche.

Élipse

Je suis au manoir en train de me préparer aller au bar, je me demande c'est qu'elle goût la vodka, je vois Lorie rentrée dans ma chambre.

Lorie : T'a pas le droit de sortir t'es ma nounou.

Allyson : Je sors prendre l'air et voir mon ami, tu me doit aucun ordres.

Lorie : T'as pas le droit, moi je vais rester toute seul c'est pas juste.

Allyson : Ne t'inquiète pas Lorie Nicolae va rester joué avec toi.

Lorie : C'est vrai ?

Allyson : Oui j'en suis sûr et j'ai une surprise pour toi. Ferme les yeux.

Is It Love Peter : L'enfant Maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant