Chapitre 46 : Le Début de la Fin

128 7 0
                                    

Je fais un dernier signe à mon oncle et groupe avant qu'ils ne prenne la route, je doit avouer qu'ils vont me manquer, une fois je ne vois plus leur camionnette je me retourne et marche en direction du manoir Je suis  un peu fatigué j'ai besoin de faire une sieste. Une fois retourner je croise le regard de Peter qui lui ne m'a pas quitter des yeux. Il me donne l'impression qu'il lit en moi.

Allyson : Tu m'espionne Peter ?

Peter : Nan je passais par là par hasard.

Ces yeux se baisse et regarde ce que porte sur mes main .

Peter : C'est un instrument ? Lesquels ?

Allyson : Peut être bien, pour toi c'est qu'elle type d'instruments.

Peter : Vu la forme et la taille de l'étui ça doit être du violon. Tu sais en jouer.

Allyson : Maintenant que j'ai un instrument à mes main tu t'intéresse à moi, alors que pendant plusieur mois tu était en colère pour je ne sais quelle raison

Il fuit mon regard, il sait que j'ai raison

Peter : C'était qui se gars ? Pourquoi tu le laisse te prendre dans tes bras ?

Allyson : C'est à cause de ça que tu m'a regardé avec des yeux remplie de colère.

Peter : Pourquoi tu devrai laisser les autre t'enlacer ? Je n'aime pas ça, voir les autre gars te toucher comme il l'a fait .

Allyson : Pourquoi tu fait l'homme jaloux ? Tout ce que tu dit est illogique, on est pas ensemble, pour toi Je suis juste la nounou de Lorie rien de plus

Peter : Nan Allyson tu es plus que ça pour moi.

Il me considère plus que la nounou ? Il me voit comment ? Comme une amie ? Comme une soeur ? Ou peut être il est amoureux de moi ? Nan je pense pas pour la dernière il traîne tout le temps avec la bruja et à chaque fois qu'on se parle il y a presque tout le temps une embrouille. D'ailleurs elle en est tout le temps la cause.

Allyson : Alors je suis quoi pour Peter ?

Peter : Tu es, tu es...

Je vois son regard se troubler, sa main vient tenir sa tête, il agit bizarrement.
J'essaie de regardé son âme et on dirait qu'elle est troublée par quelques chose, il en souffre en dirait.
Rien que voir cela sa m'attriste, je me rapproche pour toucher son âme afin de la soulager

Peter : Lâche moi sale sorcière

Sale sorcières c'est comme ça qu il me voit, il ose me comparer à eux

Allyson : Tu me déçois Peter, jai essayer de t'aider et te soulager, mais si tu me vois comme une sorcière ça veut dire que tu n'a pas besoin de moi.
Je préfère te laisser

PDV Peter

Allyson : Alors je suis quoi pour Peter ?

Peter : Tu es, tu es...

Qu'est ce qu'elle est pour moi ? Je l'aime tout simplement.

Les sentiments que tu auras pour Allyson seront que du dégoût, de la haine et aucune compassion

C'est vrai je déteste Allyson mais je ressent quelques chose mais quoi ?

Allyson n'est qu'une hypocrites, rien que penser à elle cela te met en colère.

De la colère ? C'est de la colère que je ressens pour elle ?
J'ai mal à la tête.
Pourquoi est ce que ça fait mal ?
Je sens quelques chose me toucher, c'est cette sorcière qui essaye de m'ensorceler.

Peter : Lâche moi sale sorcière.

J'ouvre les yeux et voit Allyson, pourquoi elle fait cette tête triste ?

Allyson : Tu me déçois Peter, jai essayer de t'aider et te soulager, mais si tu me vois comme une sorcière ça veut dire que tu n'a pas besoin de moi.
Je préfère te laisser

Je l'a voit partir à la direction opposer du manoir.
Mais qu'est ce qui m'arrive en ce moment ?
Voir Allyson près de ce type ne me plaît pas de tout, savoir qu'elle joue du violon m'intéresse mais en même temps je ressent de la colère à son égard. Avant cette colère était légère sauf quand elle blessait Dorothy je m'emporte, mais pour un petit quelque chose je m'emporte c'est comme si-...
Me dite pas que c'est ce que je pense.

Je cours le plus vite possible en direction du manoir

Peter : Nicolas tu es là

Je vais dans le salon et je le vois en train de parlé au téléphone ce qui est plutôt rare

Nicolae : Oui très bien je comprend, prenez votre temps. Au revoir père.

Il raccroche le téléphone. J'espère que mon pressentiment est faux.

Peter : C'était Victor au téléphone

Nicolae : Oui.

Peter : Est ce qu'il arrive à Mystery Spell ?

Nicolae : Attend que Drogo descend , je préfère que vous soyez tous là.

A peine 30 seconde après Drogo est descendu

Drogo : Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu m'a appeler ?

Nicolae : Père est sur le continent, il a dit qu'il viendrait prochaine sûrement dans 1 mois ou 2.

Mon pressentiment était exact.
Victor arrive.

Drogo : Manquait plus que ça, pourquoi il voudrait venir ? On a fait aucune connerie cette fois.

Nicolae : Je ne sais pas il a dit qu'il avait des chose à régler avec l'Arcane mais je ne sais rien de plus. Par contre Peter tu m'étonne, tu as réussi à sentir sa présence avant nous

Peter : C'est vrai, j'ai juste remarquer que je m'emportait plus facilement et je m'énerve en ce moment

Drogo : En 60 ans d'existence je ne t'ai jamais vue en colère

Peter : Pourtant quand je suis proche d'Allysson je m'emporte facilement avec elle

Nicolae : Là n'est pas le problème, nous avons une autre urgence.
Père veut tout le temps rencontré les nouvelles fille au pair, et Allyson ne va pas échappé à la règle

Juste à coter je vois Drogo se tendre, c'est vrai que la dernière fois Victor à jeter son dévolu pour Leila. Rien que de savoir qu'il pourrai la toucher à avec ses main m'énerve.
Pourquoi est ce que je m'énerve pour elle ?

Drogo : Je veux pas qu'il se rencontre, il ne faut pas qu il se croise.

Nicolae : Je suis d'accord avec toi Drogo, si Victor croise le regard d'Allysson et qu'il voit les pourvoir en elle, il voudra se l'approprier surtout que c'est sa fille biologique.

Drogo : Nicolae évite de dire ce genre de chose devant moins, tu sait très bien que je peux m'emporter facilement.

Nicolae : Il faut qu'elle part, qu'elle quitte Mystery Spell.

Drogo : Quoi ? Mais tu peut pas faire ça.

Nicolae : Tu préfères la voir entre les main de Victor peut être.

Peter : Nan, mais tu l'a connaît même si on lui dit toute la vérité sur Victor elle voudra rester ici pour lui faire face, nan pire avec son impulsivité elle voudra se battre contre lui mais elle trop faible pour lutter contre Victor.

Nicolae : Alors il n'y a qu'une solution la faire partir de son plein gré pour éviter la rencontre.

Peter : Tu as raison il faut qu'elle part par tout les moyens possibles.

Ce que je ne savais pas encore c'est que cette décision allait être la pire qu'on ait pu faire. A cause de cela Allyson ne sera plus la même.

Is It Love Peter : L'enfant Maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant