Chapitre 37 : Opposition

99 8 0
                                    

Avec Drogo nous sortons rapidement de la forêt pour rejoindre la voiture.
Je suis tellement pressé de voir la bruja craquer et s'énerver sa va être tellement marrant rien que d'y penser je suis morte de rire.

Drogo : Eh bien petite chose tu es vraiment pressé de rentrer au manoir.

Allyson : Mais Drogo voir la tête de la bruja en train de galérer avec Lorie sa doit être génial à voir.

Drogo : Je doit avouer voir les nounou craquer est amusant.

Allyson : Tu as dit que je suis en train de battre un nouveau record mais c'est quoi le record de la nounou qui est restée le moins longtemps.

Drogo : Mmmhh je crois que c'était ya presque 10 ans elle a même pas tenu 24h je me rappelle elle voulait appeler l'asile pour faire internée Lorie à cause du jeu du noyée.

Allyson : C'est vraiment abusé, je trouve que c'est normal que Lorie joue à ses jeux elle a envie de ce venger parce que je pense elle souffre au fond d'elle de ne pas pouvoir grandir comme tout le monde.

Drogo : Lorie veux juste s'amuser comme tout les enfants.

Allyson : Oui je comprends parfaitement ce qu'elle ressent.

Drogo : Vraiment ?

Allyson : Oui mais je te raconterai ma vie une autre fois, on est arrivé au manoir.

Je descends de la voiture pour rentrer au manoir et je croise Nicolae à l'entrée.

Nicolae : Allyson tu vas bien ?

Je crois que sa phrase est à double sens, il veut savoir comment j'ai pris la vérité me concernant.

Allyson : Plutôt bien je n'ai aucune question pour l'instant mai si tu a envie de plus de détails demande à Drogo moi je vais voir Lorie.

Je monte rapidement vers sa chambre et je l'entends déjà crié.

Lorie : TU ES MÉCHANTE, MEUR SALE SORCIÈRES.

Dorothy : Lorie sa suffit on ne jouera pas au jeu que tu veux.

Lorie : T'ES TROP NULLE TU FAIS SA JUSTE POUR ETRE BIEN VUE PAR PETER MAIS IL T'AIME PAS IL ME PRÉFÈRE MOI.

Dorothy : Ca je ne le crois pas parce que moi je peux grandir, devenir une belle femme, faire plein de truc d'adultes et être aimé alors que tu connaitrais jamais ça tes frères ne te donneront jamais un véritable amour et cela pour l'éternité petite vampire.

Je vois Lorie pleuré alors la c'est trop comment elle ose lui dire ça la bruja elle ne mérite pas ça.
Je sors de cachette pour leur faire face

Allyson : Alors moi Lorie je te donnerai autant d'amour qu'il faut et je ferai en sorte que tu puisse grandir.

Dorothy : Toujours aussi mal élever à ce que je vois.

Allyson : Callate bruja ( La ferme )

Dorothy : Aller va faire ton boulot l'étrangère, sois heureuse que j'ai arrêté les personne qui t'ont vue à la fac.

Allyson : En parlant de ça comment tu as obtenu les photos et pourquoi les avoir truqué ?

Dorothy : Tu m'accuse sans aucune preuve.

Allyson : J'en ai.

Dorothy : Eh bien peut être que c'est vrai mais les gens préfère croire au mensonge tu sais.
Allez bye.

Un jour je vais vraiment l'as tué mais bon au moins  je me suis retenu.
Je me tourne vers Lorie qui me regarde avec des grand yeux.

Lorie : C'est vrai que tu peux me faire grandir.

Allyson : Pas exactement, je ne peux pas te faire grandir physiquement mais je t'aider à apprendre plusieurs choses et augmenter tes connaissances.

Lorie : Comme si j'allais au collège.

Allyson : Oui.

Lorie : On peut commencer maintenant ?

Allyson : Bien sûr j'ai déjà quelques idées.

On s'assoient toute les deux par terre, Lorie a un niveau  de CM2 normal et connais toute les base de l'écriture maintenant il faut les consolider et petit à petit elle grandira mentalement.

PDV DROGO

Je vois Allyson monté les escaliers pour aller voir Lorie en même temps Nicolae me fait signe de le suivre.

Nicolae : Peter m'a raconté le moment de la fac mais après tu est partie avec elle. Alors qu'est ce qui s'est passé  ?

Drogo : Pour faire simple son côté vampire ressort petit à petit en plus mélangé avec son côté médium.
Je l'ai amené hors de la fac pour qu'elle se calme mais j'étais obligé de lui dire la vérité.

Nicolae : Tu lui as quand même pas parler de Victor.

Drogo : Nan mais elle s'est qu'elle est à moitié vampire, que sa mère a travaillé pour nous et que son père est un enfoiré.

Nicolae : Tu n'aurais pas dû lui dire.

Drogo : Nicolae tu sais que c'est effrayant de ne pas savoir ce qu'on est, rappelle toi ta première transformation tu savais plus qui tu était et tu cherchais des réponses, dis toi que c'est pareil pour Allyson.

Nicolae : Tu n'es quand même pas tomber amoureux d'elle.

Drogo : T'a bu du sang périmé ou quoi, je pourrais jamais l'aimer comme j'aimais Leila mais je l'apprécie beaucoup.

Nicolae : Oui je comprends, continue à la surveiller pour l'instant Drogo, en même temps je vais essayer de trouver des livres sur les hybrides on pourra y trouver quelque chose.

Drogo : Ouais occuper toi de la paperasse moi je retourne à mes occupations.

Je quitte la salle pour remonter dans ma chambre en tout cas cette était longue.

Is It Love Peter : L'enfant Maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant