Cette fille c'est vraiment la méchanceté incarnée, elle est capable de tout. Elle avait fait de ma vie une misère par jalousie car je suis plus doué que elle, mais elle n'a pas supporté qu'on vive ensemble. Sa famille était une famille d'accueil, c'est même la dernière que j'ai eu avant mon accident, je suis resté 2 ans avec eux. 2 ans d'horreur.Mon esprit est déconnecté je n'écoute plus le cours. L'a voir m'a enlevé toute motivation de toute façon il suffit que lise les note de quelqu'un et j'aurai tout retenu. Soudain une voix dans le micro.
Voix micro : Mademoiselle Ortega Allyson est attendu dans le bureau du doyen. Je répète Mademoiselle Ortega Allyson est attendu dans le bureau du doyen.
Tout les regard se tourne vers moi, bon au moins je suis connu de tous.
Lyly : Je crois que c'est à cause de Sarah quelqu'un a du te balancer.
Allyson : Merci j'avais remarqué.
Bon c'était un plaisir de t'avoir connu Lyly.Lyly : Dis pas ça, tu vas pas être viré.
Allyson : On verra bien. A tout à l'heure.
En tout cas si je suis viré j'aurai battu mon record. Je marche en direction du bureau du doyen quand j'arrive je vois fausse blonde sortir du bureau.
Samantha : Je t'avais dit que ça n'allait pas duré, j'ai tout balancer au doyen et aux autres sur la façon dont tu t'es battu tu vas être viré.
Allyson : Je crois que je vais rester juste pour te faire enlever se sourire que tu as et j'ai de quoi le convaincre car je me suis pas battu.
Samantha : Mais oui on verra.
Allyson : On se voit demain fausse blonde.
Je rentre dans le bureau du doyen, il a l'air énervé, mais j'ai appris du meilleur pour convaincre une personne dans les chantages : Daryl.
A force d'être chef dans un gang jai observer comment réagir.Doyen : Eh bien Mademoiselle Ortega j'ai entendu dire que vous avez déclenché une bagarre sur une élève qui n'avais rien fait.
Allyson : Désolé Monsieur je ne vois pas de quoi vous parlez, je me suis pas battu.
Doyen : Samantha Gautier m'a raconté que vous vous êtes battu contre Sarah Osborne, selon le règlement de l'école vous êtes viré.
Allyson : Avez vous une preuve de ce que vous racontez ?
Doyen : Mademoiselle Gautier est une excellente élève je ne vois pas pourquoi elle mentirai.
Allyson : Moi je crois que vous soutenez Samantha car elle la fille d'un des parents d'élèves qui met beaucoup d'argent dans cette école, vous pensez donc que cette fille dite "parfaite" n'aurais pas mentie.
Doyen : Oui c'est exactement a moins que vous ayez une preuve je dois vous viré.
Allyson : Vous ne pouvez pas me viré maintenant car selon l'article 24.1.7 vous devez établir un conseille pour décider de mon sort et vous n'avez pas interroger Sarah.
Doyen : Eh bien je... eh je...
Allyson : Allez y appeler Mademoiselle Osborne.
Il obéit et appuis sur le micro.
Doyen : Mademoiselle Osborne Sarah est attendu dans le bureau du doyen.
On attend quelques minutes pour qu'elle arrive, quand elle me voit son visage se décompose.
Doyen : Mademoiselle Osborne pouvez vous nous dire ce qu'il s'est passé entre vous deux ?
Sarah : Rien de vraiment alertant.
Doyen : Affirmez vous que Mademoiselle Ortega s'est battu contre vous ?
Sarah : On ne s'est pas battue, nous avons eu une discussion très lourde à cause d'un différents mais aucune de nous ne sais battu.
Allyson : Si vous me croyais pas on peut toujours faire un diagnostic pour retrouver des trace de lutte sur nos corps.
Doyen : On ira pas jusque là Mademoiselle, mais sur quoi portait votre dispute pour que les élèves la confonde avec une bagarre.
Allyson : Monsieur c'est notre vie privée vous n'avez pas besoin de savoir de quoi on parle, et après tout nous sommes des filles nous parlons fort et nous pouvons nous embrouillé comme nous réconcilier le lendemain.
Doyen : Vous avez raison Mademoiselle, maintenant que le problème est réglé vous pouvez retourne à vos cours. Mais mademoiselle Ortega plus de remarque de ce genre.
Je prend pas la peine de lui répondre.
Allyson : Au revoir Monsieur.
Et je pars mais je ne retourne pas en cours je n'ai pas cours cette après midi.
Sarah : Allyson attend
Allyson : Quoi
Sarah : Tu, tu ....
Allyson : Je n'ai pas toute la journée qu'est-ce qu'il y a ?
Sarah : Qu'est ce que tu es Allyson ?
Allyson : Je comprends pas de quoi tu parle.
Sarah : Me prend pas pour une idiote je pensais que tu étais comme nous mais en fait tu es comme les Bartholy.
S'en ai trop mon poing pars et frappe le casier fort et est à quelques millimètres de Sarah.
Allyson : Sarah tu n'as pas retenu la leçon j'était sérieuse quand je parlais ce matin, tu as de la chance qu'on est à la fac et que je veux pas de problème, mais ne me parle plus à part si c'est pour dire quelque chose de sensé.
Elle tremble de peur er hoche la tête, j'en profite pour partir en direction du manoir je serai sûrement tranquille.
VOUS LISEZ
Is It Love Peter : L'enfant Maudit
VampireL'histoire d'une jeune femme au passé mystérieux est engagé comme fille au pair chez les Bartholy. Elle fera différentes rencontre, connaîtra peut être l'amour, mais son passé l'empêchera de rester heureuse.