Chapitre 29 : Sortilège

103 7 0
                                    

PDV PETER

Hier Nicolae est montée dans ma chambre pour me demander de surveiller Allyson, depuis qu'elle est arrivé ici il ne lui arrive que des accidents, le mieux serait qu'elle rentre chez elle.
En tout cas aujourd'hui elle joue avec Lorie alors je n'ai pas à la surveiller,  je suis dans ma chambre en train de jouer du piano mais j'ai dû mal en ce moment je manque d'inspiration ce qui me rend encore plus mélancolique. Je décide d'aller sur mon lit peut-être écrire pourra me permettre de me donner de l'inspiration.
Je reçois un message dans mon portable, cela viens de Dorothy.
Cette fille est génial, c'est vrai que la dernière fois nous nous sommes embrasser et je me suis senti tellement bien après mais à cause de Lyly on a été interrompu.
Je lis le message de Dorothy.

Dorothy : Salut Peter sa te dis qu'on se voit maintenant j'ai quelques chose à te dire.

Peter : Avec plaisir je m'ennuie en plus.

Dorothy : Super du coup on se rejoint à l'entrée de la fac.

Peter : Oui j'arrive dans 20 minutes.

Dorothy : Ok à toute.

Je sourie rien qu'en pensant que je vais l'a voir, je sors de ma chambre et je croise Allyson, c'est bizarre mais quand je l'a voit j'ai l'impression qu'elle m'analyse.

Allyson : Tu sort dehors ?

Peter : Oui je vais rejoindre Dorothy dehors, elle veut sortir avec moi.

Allyson : Oh eh bien amuse toi bien.

Et elle claque la porte de la chambre de Lorie, c'est moi où elle s'énerve parce que je sors dehors ?
Je comprendrais jamais Allyson la raison pour laquelle est en colère contre Dorothy est idiote on dirait un enfant qui n'a pas reçu sa récompense

Je suis arrivé à l'entrée de la fac et j'attends Dorothy, je l'a vois arrivé en courrant dans ma direction.

Dorothy : Désolée pour le retard.

Peter : Ne t'en fais pas je suis arrivé en avance toi, tu es arrivée pile à l'heure. Alors ou veut tu aller ?

Dorothy : Eh bien j'ai toujours voulu faire une balade en forêt, en plus personne pourra nous déranger.

Peter : C'est d'accord.

Nous marchons à travers la ville pour arriver vers la bordure de la forêt, nous marchons pendant quelques minutes lorsque nous nous arrêtons.

Dorothy : Voilà Peter en fait j'ai plusieurs choses à te dire et je voulais être dans un endroit calme.

Peter : Oui je t'écoute.

Dorothy : Alors je vais être direct, je suis une sorcières et je sais que tu es un vampire depuis la première fois que je t'ai vue.

Je suis surpris je m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça.

Dorothy : Je sais que c'est bizarre mais je t'aime plus que tout.

Je vois qu'elle pleure, elle a peur que je l'a rejette parce que c'est une sorcières et moi un vampire.
Je m'approche d'elle et j'essuie ses larmes.

Peter : Ne pleure pas je m'en fou de notre nature ou d'où l'ont viens, l'important est que je t'aime.

Je m'approche et l'embrasse mais je me sent bizarre tout un coup.

Dorothy : Alors c'est parfait je vais pouvoir finir le sort, je sais que tu es l'âme soeur d'Allysson mais je n'ai pas envie de voir ne serait-ce que de l'apaisement à cette pute.

J'ai l'impression de rentrer en transe j'entend sans vraiment entendre ce que dit Dorothy.

Dorothy : Peter tout l'amour que tu portes pour Allyson seront des sentiments pour moi, je suis la seule personne qui compte pour toi, et je suis là seul à t'aimer d'un amour profond.

Elle est la seul à m'aimer.

Dororhy : Les sentiments que tu auras pour Allyson seront que du dégoût, de la haine et aucune compassion même si elle te dit qu'elle t'aime car cela sera qu'un mensonge comme elle le fait tout le temps.

Allyson n'est qu'une hypocrites, rien que penser à elle cela me met en colère.

Dorothy : Bien sûr oublie tout sur le sort que je t'ai jeté et ne pense qu'a ma sûreté.

Dorothy est seul qui m'importe.

Je sens le baisers de Dorothy devenir plus sauvage, je la sers encore plus vers moi et je l'entends gémir, cela me fait sourire.

Dorothy : Tu va bien Peter ?

Peter : Oui j'ai l'impression que je t'aime encore plus qu'avant, je veux profiter au maximum de ta présence.

Dorothy : Ca te dirai qu'on aille chez toi j'ai envie qu'on joue du piano ensemble.

Peter : Cela sera un grand plaisir.

Nous marchons en direction du manoir mains dans la mains. Quand nous arrivons au manoir il n'y a qu'Allyson qui joue avec Lorie encore heureux qu'elle fait sont travail, mais le plus important est Dorothy.

Peter : Si Mademoiselle veut bien me suivre.

Dorothy : Avec plaisir Monsieur.

Nous montons les escaliers et arrivons dans ma chambre et j'installe Dorothy sur la chaise du piano.

Peter : Honneur au dame commence à jouer une mélodie.

Dorothy : Avec plaisir Monsieur.

Elle commence à me jouer et c'est magnifique, Dorothy est vraiment doué au piano, depuis combien de temps elle joue au piano ?

Peter : Quand as tu commencé la piano ?

Dorothy : À 7 ans j'ai commencé le solfège et j'ai appris le piano à 8 ans même si à mes débuts j'était une vrai catastrophes mais je dois avouer que maintenant je suis devenu talentueuse mais je suis pas aussi doué que toi.

Peter : Oh tu sais moi je n'ai pas vraiment un talent j'ai juste des siècles d'expérience.

Dorothy : Peut-être mais tu as un bon niveau Peter, aller viens jouer un 4 mains avec moi.

Peter : D'accord fait moi juste de la place pour moi.

Et nous commençons à jouer un quatre mains rien que nous deux.

Is It Love Peter : L'enfant Maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant