Chapitre 21 : Esprits et Vampire

120 10 0
                                    

Ils s'embrassent.
Peter embrasse Dorothy.
J'ai mal.
Pourquoi j'ai aussi mal ?
Je préfère partir que voir cette scène. Je commence à courir dans la forêt, j'ai toujours mal au coeur mais pourquoi je comprends pas.
Mais surtout pourquoi Dorothy, c'est la pire qui peut exister. Pourquoi personne ne voit comment elle est en vrai. Je continue de courir jusqu'à ce que une racine au sol me fait tomber.
Attender je suis où la ?

C'est bon je suis perdu en plein milieu de la forêt, je n'ai pas mon portable et je peux même pas me repérer grâce aux étoiles parce que le ciel est couvert. Pourquoi est ce que j'ai autant de mal chance dans ma vie ?

??? : Hi hi, tu es perdu ?

Je me retourne et vois l'esprit d'un enfant.

Allyson : Oui est ce que tu connais le chemin qui mène vers la grande route ?

Esprit : Peut être mais avant viens jouer avec moi.

On dirait Lorie cet esprit.

Esprit : Aller vient.

Il commence à courir et je le suis, comme si je contrôlait pas mon corps.
Il s'arrête en plein milieu de la forêt j'ai l'impression qu'on est encore plus éloignés.

Esprit : Alors toi t'es vraiment bête, ta mère t'a jamais appris de se méfier des inconnus.

Il s'est bien foutu de moi ce gamin.
D'un coup je vois une vingtaine d'esprit. Pourquoi y'en a autant ? C'est vrai que pendant Halloween il y a plus d'esprit mais c'est la première fois que j'en vois autant.

Esprit : Pourquoi t'a le droit vivre ?

Esprit : C'est pas juste moi aussi je voulais vivre.

La ferme.

Esprit : Elle est lié au diable sinon pourquoi elle pourrait nous voir.

Taisez vous

Esprit : Un monstre, elle n'est même pas humaine.

Mais fermez là

Esprit : Si elle meurt tout le monde sera plus heureux après tout ce n'est qu'une meurtrière.

Allyson : Arrêtez

Esprit : Meurtrière

Allyson : Taisez vous

Esprit : Monstre

Allyson : Fermez là

Esprit : Même la mort ne veux pas de toi.

Allyson : LA FERME, LA FERME, QU'EST-CE QUE VOUS SAVEZ ? VOUS MÉRITEZ TOUS DE MOURIR.
MAINTENANT DISPARAISSEZ.

Ils se sont tous volatilisé d'un coup comme si il avait reçu un ordre.
Ah je suis fatigué j'ai envie de rentrer.

??? : Ah mais que vois-je ? Une magnifique proie qui parle toute seule.

Je me retourne et vois un homme qu'est-ce qu'il fou là ? Je crois pas qu'il est perdu, j'ai un mauvais pressentiment.

Allyson : Vous êtes qui, je crois pas que vous êtes perdue.

??? : Tu as raison appelle moi Henry et je suis un vampire et disons que tu es ma proies de la soirée.

Un vampire manquait plus que ça, j'en ai marre que les gens viennent gâcher ma soirée vous méritez de mourir tous autant que vous êtes.

Allyson : Écoute moi enfoiré de vampire je suis fatigué je passe une mauvaise soirée alors change de proie avant que je m'énerve.

Henry : Tu es assez impressionnante tu m'insulte sachant que je suis un vampire. J'ai toujours aimé les proie qui me résiste même si elle se font rare en ce moment.
Du coup on va jouer tout les deux. On va se battre mais t'inquiète pas j'utiliserai même pas 10 % de mes facultés.

Qu'est-ce que je peux faire ? Je suis perdu loins de tout, fatigué et contre un vampire.
Pourquoi le sort s'acharne toujours sur moi.
Il s'approche de moi rapidement, il est déjà à mon niveau. Je lui met un coup de poing dans la figure, il est surpris mais c'est à peine s'il a eu mal. En plus il souris il s'approche de moi rapidement il me met un coup de pied mais j'esquive.

Henry : Wouah je suis impressionné tu ne cède pas à la panique, tu réfléchis en plein combat, tu n'hésite pas à me frapper et tu réussi à m'esquiver, pour ça je t'applaudie.
Mais passons au chose sérieuse je commenceà avoir faim là.

En même pas 1 secondes il arrive mon niveau, j'essaie de bloquer son coup mais il est trop rapide il me touche au côté je crois qu'elle sont fêlé.
C'est comme ça que je vais mourir ? Non je dois pas mourir, je peux encore supporter la douleur.

Allyson : C'est pas fini connais, tu crois vraiment que tu m'as fait mal.

Henry : T'es vraiment impressionnant, tu m'a vraiment impressionner, j'ai plus envie que tu meurs dans d'atroces souffrances alors autant mourir en sentant de la douceur.

Allyson : Qu'est ce que tu-

C'est bizarre mais d'un coup je me sens bien.

Henry : C'est la première fois que je rentre dans la tête de quelqu'un aussi facilement, mais tant mieux pour toi au moins tu souffrira pas. Je t'emmène vers une douce mort.

Je hoche de la tête, c'est tellement bien cette sensation que je voudrais toujours restée comme ça.
Henry s'approche de moi et me tiens par la taille et dépose sa bouche vers mon coue l'embrasse pui me mord.
Je peux même pas décrire cette sensation tellement je sent bien, je me laisse aller pendant qu'il boit mon sang. Il s'arrête d'un coup

Henry : Tu peux me dire ce que tu es ton sang n'a pas le même goût que les humains il est meilleur.

Allyson : Je suis juste une fille maudite qui peut voir les esprits.

Henry : C'est pour ça qu'il si bon, aller maintenant repose en paix.

Et il replante ses dents dans mon coue, je prend énormément de plaisir pendant ce moment.
D'un coup j entend une voix sombre j'ai l'impression de l'avoir entendue :
Tu ne doit pas mourir, tu m'appartient, tu deveindra forte car tu sera à moi à plus tard.
C'est vrai je dois pas mourir, je suis à lui, je dois survivre si je veux le revoir.

Allyson : Lâche moi

J'ouvre les yeux mais je ne vois rien.
Non j'aperçois une forme de flamme bleue au milieu de son corps. J'essaie de frapper avec la force qui me reste. Il arrête de boir mon sang mais me tiens toujours

Henry : Qu'est ce que tu viens de faire ?

J'ai même pas la force de parler.
D'un coup je sens qu'on m'arrache de ses bras.

??? : Allyson, Allyson, s'il te plait répond moi.

Allyson : Peter ?

Je tiens plus je sombre dans le noir.

Is It Love Peter : L'enfant Maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant