J-15 : "Pourquoi tu rougis ?"

907 31 6
                                    

Lundi 16 novembre

    Je me fais réveiller par mon réveil. Je l'éteins et ouvre les yeux. Je me tourne de l'autre côté mais me rappel que Karol n'a pas dormi avec moi cette nuit. J'aurais adoré me réveiller à ses côtés... mais on n'a rien officialisé pour le moment alors, je ne veux pas la forcer. On a discuté de ce que l'on ressentait mais jamais de ce que notre relation devenait suite à cela... En ce qui me concerne, je suis prêt. Je veux être avec elle. Mais... je ne sais pas si elle, elle est prête à cela... Je ne veux pas la brusquer ni lui faire peur.
    Je soupire puis me lève et m'habille. Je passe dans la salle de bain puis je vais réveiller Gianni. Ça m'avait manqué de faire ça la semaine dernière. Je lui caresse les cheveux. Il ouvre les yeux doucement. Je souris.

- Debout mon bonhomme ! Lui dis-je

    Il grogne. Je ris. Il est comme son père.

- Je te laisse te réveiller mais tu fais vite, d'accord ? Lui dis-je

    Il hoche la tête et referme les yeux. Je secoue la tête et me rend dans la cuisine. J'entre. Karol est déjà debout et prête. Je souris. Je m'approche d'elle sans un bruit et lui encercle la taille de mes bras. Elle se retourne vers moi et sursaute. Elle renverse du café sur moi par la même occasion. Je m'écarte rapidement et ris.

- Désolé ! Excuse moi ! Dit-elle en panique

    Je ne peux m'empêcher de rire. Elle vient vers moi avec des tonnes de serviette et commence à essayer d'essuyer ma chemise.

- Vraiment, je suis désolé ! Continue-t-elle

    Je lui attrape les bras. Elle se calme et me regarde dans les yeux. Je souris.

- C'est rien, je vais aller me changer. Il n'y a rien de grave. Lui assurais-je

    Elle me sourit et baisse la tête. Elle est craquante. J'ai envie de l'embrasser mais je risque de la tacher à mon tour.

- Je te prépare un café alors. Me dit-elle en souriant

    J'acquiesce et retourne de là où je venais. Je change de chemise et retourne dans la cuisine. Je reste dans l'encadrement de la porte. Elle se retourne vers moi.

- Qu'est-ce que tu fais ? Rit-elle

- Je peux entrer ? Tu n'as plus rien de liquide dans les mains ? Il n'y a plus de danger ? Dis-je faussement sérieux

    Elle fais semblant de bouder. Je ris et reviens vers elle. Je lui embrasse la joue délicatement. Elle me prend dans ses bras. Je pourrais rester dans cette position toute la journée mais malheureusement, je dois aller travailler et Karol aussi.
    Elle lève sa tête vers moi. Je frotte mon nez contre le sien. Je m'apprête à l'embrasser.

- Bonjour. Dit-Gianni

    On s'écarte rapidement. Gianni ne semble pas avoir percuté. Il est encore à moitié endormi. Tant mieux.
    On s'installe autour de la table et nous déjeunons dans la bonne humeur.
    Karol finit par retourner dans la salle de bain pour terminer de se préparer. Nous entrons dans la salle de bain quelques minutes après avec Gianni. Nous nous mettons au deuxième lavabo. Nous nous lavons les dents. Je lève la tête vers Karol qui sourit en nous regardant.

Un mois de préavis  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant