J-5 : "Vous êtes beaux ensemble"

1K 32 14
                                    

Jeudi 26 novembre

    Mon réveil sonne. Je me réveil doucement. Je l'éteint rapidement. J'ai toujours le bras de Karol autour de la taille. Je souris. Je me retourne vers elle. Elle dort à point fermé. Une mèche lui tombe sur le visage donc je la passe derrière son oreille. Elle bouge un peu. Je souris. Je continue de lui caresser les cheveux. Elle garde les yeux fermés. J'arrête tous mes gestes et lui donne un baiser sur la joue.

- Je me lève. Lui chuchotais-je

    Elle émet un petit bruit pour signifier son approbation. Je ris et sors du lit. Je m'habille et me rend dans la cuisine. Je me fait couler mon café.
    C'est étrange que Karol ne soit toujours pas levée. Je m'inquiète un peu. Peut-être qu'elle est malade.
    Je reçois un message et m'empresse de le lire.

De Lucas à moi :
Salut Rugge, dis moi, c'est toujours bon pour ce soir ?

    Je ne comprends pas tout de suite mais je me souviens finalement que nous avions prévu que les gars viennent à la maison ce soir.

De moi à Lucas :
Ouais, c'est okay

De Lucas à moi :
Super. Et ça te dérange pas si la pote de Agus, Camilù, vient aussi ?

    Je l'avais oublié cette fille.

De moi à Lucas :
Non, y'a pas de soucis

De Lucas à moi :
Okay ! A ce soir mon pote ;)

    Je souris et repose mon téléphone.
     Karol n'est toujours pas levé. Je passe dans la salle de bain pour terminer de me préparer et retourne dans la chambre. Karol est toujours dans le lit. Je m'accroupis pour être a sa hauteur. Je lui caresse la joue.

- Ça ne va pas ? Lui demandais-je

    Elle ouvre ses yeux et me souris.

- Si je vais bien. Pourquoi ? Me demande-t-elle

    Je fronce les sourcils.

- Tu ne vas pas au conservatoire aujourd'hui ? Lui demandais-je

- Si mais plus tard. Ce matin j'ai un rendez vous a l'agence pour l'appartement. M'explique-t-elle

    J'ai reçu un couteau en plein cœur qui m'a bien remis les pieds sur terre. Je ne comprend pas... elle me dit les plus belles choses du monde pour qu'elle parte après ? Elle ne veut plus vivre ici ? Je pensais que maintenant que nous sommes ensemble, elle allait abandonner son appartement pour rester vivre ici avec moi mais apparemment pas...
    Je me relève et sors de la chambre énervé.

- Rugge ! Et mon bisous ? M'interpelle-t-elle

    Je fais semblant de l'ignorer. Je prend mes affaires et sors de l'appartement.
    Il est vrai qu'on a jamais parlé d'habiter ensemble mais ça me parait évident. Et puis on vit déjà ensemble depuis quelques semaines déjà. Qu'es-ce qui serait différent maintenant ?
    Cette nouvelle m'a refroidit. Pourquoi me dit elle qu'elle m'aime et qu'elle ne veut que moi dans sa vie, si c'est pour s'éloigner de moi dès la première occasion ? J'ai encore une fois l'impression d'être pris pour un imbécile.
Je monte dans ma voiture et démarre.

Un mois de préavis  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant