Vendredi 20 novembre
J'ouvre les yeux doucement. Je regarde autour de moi. Je ne suis pas dans ma chambre. Je me redresse et me rend compte que je suis dans la chambre de Karol... je me suis endormie sur son lit hier... Je soupire. Je regarde l'heure qui est affiché sur le réveil... sept heure et demi ! Gianni doit être à l'école dans trente minutes ! Je me lève rapidement et cours dans ma chambre pour éteindre mon réveil qui sonnait. Je m'habille rapidement puis je vais dans la chambre de Gianni.
- Vite ! Debout ! Lui dis-je
Il ne comprend pas. Le pauvre... j'ouvre les volets en grand. Il se cache sous sa couverture. Je ris et viens lui retirer.
- Aller ! Tu vas être en retard à l'école ! Lui dis-je
Il grogne puis se lève. Je lui sors des vêtements et les pose sur son lit.
- Vite ! Habilles toi ! Je vais te préparer ton petit déjeuner ! Lui dis-je
je me dirige vers la cuisine. Je prépare le petit déjeuner de Gianni. Je boirais mon café au bureau. Je n'ai pas le temps. Gianni arrive, il s'installe. Je le laisse manger son petit déjeuner seul. Je vais dans la salle de bain pour me laver les dents et me coiffer. Je remarque le rouge à lèvre de Karol sur l'évier. Je le prend dans mes mains et souris... Je lui rendrais ce week-end. Elle me manque... j'ai hâte de la revoir. Je soupire... elle s'est intégré dans la famille comme si elle y avait été depuis des années et maintenant qu'elle n'est plus la, elle laisse un vide immense... J'espère réellement qu'elle va me pardonner... Je veux qu'elle revienne ici. Je me dis que si je n'aurais pas été un imbécile, elle serait toujours là et on serait heureux tous les trois... mais au lieu de ça, j'ai gâcher l'anniversaire de mon fils et en plus elle est partie... Je soupire et repose son rouge à lèvre. Je me regarde dans le miroir. Je n'arrive même pas à reconnaître la personne dans ce miroir...
Je retourne dans la cuisine et m'installe en face de Gianni. Je lui souris. Il fronce les sourcils.- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-il
- Tu ne vas pas à l'école aujourd'hui et moi je ne vais pas au travail. On passe la journée tous les deux aujourd'hui. Lui dis-je
Son regard s'illumine. Je souris.
- C'est toi qui décide de ce que l'on fait. Lui dis-je
Il se lève de sa chaise et vient me prendre dans ses bras. Je suis content qu'il soit heureux. Karol m'avait dit que Gianni voulait vraiment passer du temps avec moi. Je lui ai gâché son anniversaire alors je peux au moins lui faire cadeau de cette journée qui ne sera pas la dernière.
Il se détache et retourne terminer son petit déjeuner. J'en profite pour appeler mes collaborateurs pour les prévenir que je ne viendrais pas aujourd'hui et j'appelle aussi l'école de Gianni pour les prévenir et invente qu'il ne se sent pas bien aujourd'hui. Après avoir prévenu tout le monde, je me décide finalement à me faire couler un café. J'ai le temps maintenant. Je m'installe pour le boire.
VOUS LISEZ
Un mois de préavis [Terminé]
RomanceQuand Ruggero retrouve son amour de jeunesse, sa vie se retrouve chamboulée... comment va se passer leur cohabitation ? Je suis sûr que vous en avez une petite idée ... Pas de prologue... vous découvrirez tout au fil de l'histoire... "Un mois de pr...