Dimanche 29 novembre
Je suis profondément endormi quand soudainement, je sens des petits bras me secouer. Je grogne et ouvre les yeux difficilement. Gianni est devant moi.
- J'ai faim... me dit-il doucement
Je soupire puis je regarde mon réveil. Il est neuf heure du matin. Il est vrai que Gianni a l'habitude de se lever très tôt le dimanche puisque Candelaria le ramène ici où vient le chercher tôt.
- Vas dans la cuisine, j'arrive dans deux minutes. Lui dis-je
Il s'en va. Je tourne ma tête vers Karol qui dort à point fermés. Je souris. Je me lève et enfile mon jogging et mon t-shirt puis je me rend dans la cuisine. Gianni est déjà installé. Je lui embrasse la tête.
- Tu as bien dormi ? Lui demandais-je
- Oui ! Dit-il joyeusement
Je souris. Ce petit bonhomme a beaucoup trop d'énergie dès le matin.
- Hey ! Comment vous allez ? Nous demande Alessia
Elle vient m'embrasser la joue puis celle de Gianni.
- Ça va et toi ? Lui demandais-je
- Super ! Dit-elle joyeusement elle aussi
Je prépare le petit déjeuner de Gianni et lui sert. Il s'empresse de l'engloutir. Je ris et Alessia aussi. Je prépare le café.
- La belle au bois dormant dort encore ? Rit-elle
- Comme un bébé. Riais-je
- Entre elle et Leo, je ne sais pas qui dort le plus. Me dit-elle
- Ils sont à égalité. Riais-je
Nous savons tous les deux que Karol est une grosse dormeuse tout comme Leonardo. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. C'est vraiment inquiétant.
Nous nous installons avec Gianni et nous déjeunons. Leonardo arrive. Alessia rit.- Et bien, on à trouvé la grande gagnante ! Dit-elle
Mon frère est encore endormi. Il ne comprend pas et n'a pas envie de comprendre. Je ris. Il salut tout le monde et s'installe à côté de Gianni.
- Tu veux du café ? Lui demandais-je
Il hoche la tête. Alessia rit puis elle regarde derrière moi.
- Et bien la voilà, la belle au bois dormant s'est réveillé. Dit-elle
VOUS LISEZ
Un mois de préavis [Terminé]
RomanceQuand Ruggero retrouve son amour de jeunesse, sa vie se retrouve chamboulée... comment va se passer leur cohabitation ? Je suis sûr que vous en avez une petite idée ... Pas de prologue... vous découvrirez tout au fil de l'histoire... "Un mois de pr...