Jeudi 12 novembre
Ce matin je me réveil de bonne humeur. Ça paraît bizarre étant donnée la fin de la soirée dernière qui ne s'est pas spécialement passé comme prévu et qui va sûrement jeter un froid entre Karol et moi maintenant. Mais ce baiser m'a plu, je ne peux pas le nier. Il a fait renaître en moi des tonnes de choses que je n'avais ressenti depuis des années... Je me sens joyeux et apaisé. C'est comme si l'embrasser m'avait délivré d'un poids que je supportais depuis trop longtemps.
Je me lève puis j'ouvre mes volets et ma fenêtre. Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui et les oiseaux chantent. Quoi de mieux pour passer une bonne journée ? Je respire un grand bol d'air frais. Je m'habille et sors de ma chambre. Karol sort de la sienne au même moment. Elle me voit et baisse la tête gênée. Je souris.- Je t'en pris. Lui dis-je pour la laisser passer
- Non, vas-y toi. Me dit-elle sans pour autant me regarder
- Non, toi vas-y. Insistais-je
Elle finit par avancer. Je la suis. Mes yeux sont attirés directement par son fessier. Je me reprend... Nous arrivons dans la cuisine. Le silence rôde autour de nous et entre nous.
- Je te sers du café ? Lui demandais-je
- Je veux bien s'il te plaît. Dit-elle
Elle s'assoit. Je lui sers son café. Elle est dans ses penser. Elle lève sa tête vers lui.
- Merci. Me dit-elle
Je souris. Je m'en sers a moi aussi et m'installe en face d'elle. J'hésite puis je décide d'aborder le sujet qui a créé se froid et cette gêne entre nous, du moins de son côté.
- Je suis désolé encore pour hier... pour le baiser. Précisais-je
Elle s'étouffe avec la gorgée de café qu'elle vient d'ingurgiter. Elle panique. Je ris.
- C'est oublié... maintenant arrêtons de parler de ça si tu veux bien. Dit-elle en gênée
Je réprime un rire. Je la laisse tranquille même si j'aurais aimé avoir son ressenti sur ce baiser. J'aurais voulu savoir si elle avait ressenti quelque chose et si oui, quoi. Mais je sais qu'elle est mal à l'aise et qu'elle niera quelconque sentiment alors je n'insiste pas.
Je ne fais que la regarder mais elle ne m'adresse pas un seul regard. J'en profite d'avantage pour la détailler. Aujourd'hui, elle a mis une jolie combinaison en jean beige qui lui va vraiment bien. Je la trouve très jolie, comme d'habitude. Je devrais arrêter de la fixer comme un psychopathe...
Elle se lève sûrement pour terminer de ce préparer. Je me rend compte que son attitude en dis plus sur ce qu'elle a ressenti lors du baisse qu'elle ne le voudrait. Ça ne l'a pas laissé indifférente et j'en suis ravi.
Je finis mon café puis range un peu la cuisine. Je décide d'aller dans la salle de bain pour finir de me préparer moi aussi. Karol doit y être. Je toque donc pour ne pas avoir de surprise en entrant.- Entre ! Me dit-elle
Je fais ce qu'elle me dit. Elle est entrain de se maquiller. Je viens me mettre devant le second lavabo. Je le brosse les dents. Je la regarde faire ses grimaces dans le miroir pour appliquer son mascara. Je ris et l'imite. Elle le remarque et me donne une tape sur l'épaule. Je ris de plus belle.
VOUS LISEZ
Un mois de préavis [Terminé]
RomantizmQuand Ruggero retrouve son amour de jeunesse, sa vie se retrouve chamboulée... comment va se passer leur cohabitation ? Je suis sûr que vous en avez une petite idée ... Pas de prologue... vous découvrirez tout au fil de l'histoire... "Un mois de pr...