J-6 : "Tu serais une super maman"

1.2K 34 7
                                    

Mercredi 25 novembre

J'ouvre les yeux. Karol est dans mes bras. Je souris. Nous sommes officiellement ensemble et ça me rend vraiment fou de joie. Sa déclaration d'hier m'a vraiment chamboulé. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Elle m'a ouvert son cœur comme elle ne l'avais jamais fait. J'ai été d'autant plus touché quand elle m'a dit qu'elle n'est jamais sortie avec aucun autre homme que moi... Elle n'a jamais cessé de m'aimer.
Je la regarde et lui caresse les cheveux. Elle ouvre les yeux et me sourit. Je frotte mon nez contre le sien. Je reste le front coller au sien et ferme les yeux. Je suis bien avec elle. Je n'ai jamais été aussi détendue. Je réouvre les yeux. Elle me regarde. Je souris. Elle rougis et cache sa tête contre mon torse. Je ris.

- Hey... ne sois pas gênée de me regarder. Je sais que je suis beau comme un Dieu, tu me l'as dit toi même hier... Lui dis-je

    Elle rit. Je lui relève la tête et l'embrasse.

- Je t'aime. Lui dis-je

- Je t'aime. Me dit-elle

    Je souris et la sers contre moi. C'est fou comme ces petits mots sont puissants...
    Je la lâche et me lève du lit. Elle reste dans le lit et me regarde. Je retire mon jogging et me retourne vers elle. Elle se mord la lèvre inférieure. Je souris et m'habille.

- Aller ! Lèves toi ! Lui dis-je

    Elle se laisse tomber sur le lit. Je ris et reviens vers elle. Je la tire par le bras. Elle ne fait aucun effort pour m'aider. Elle finit par s'assoir sur le bord du lit. Je la prend sur mon rien sac à patate. Je lui donne une petite tape sur ses fesses nues et elle rit. Je l'emmène dans la cuisine et la pose sur une chaise puis lui dépose un petit baiser sur les lèvres. Je prépare nos deux cafés.
    Je me retourne et la vois se mordre la lèvre. Je souris.

- C'est la deuxième fois que tu me mates ce matin. Lui fais-je remarquer

    Elle hausse les sourcils et sourit.

- Si tu savais... me dit-elle

    J'hausse les sourcils et m'approche d'elle. Je pose sa tasse sur la table.

- Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Lui demandais-je des précisions

    Elle prend une première gorgée de son café.

- Je te regarde beaucoup plus que ce que tu peux le penser... m'avoue-t-elle

- Je crois que je bâts ton record de loin... lui dis-je

    Elle sourit. Rien qu'à ce moment, je ne peux m'empêcher de me dire que sous ce t-shirt, elle est complètement nue... Je me penche sur elle et l'embrasse.
    Nous déjeunons tous les deux dans la bonne humeur. Je ne faits que de la taquiner évidemment. Je termine mon café avant elle et vais dans la salle de bain pour finir de me préparer.
    Je suis entrain de me brosser les dents quand Karol entre dans la salle de bain. Je regarde son reflet dans le miroir. Elle retire mon t-shirt. Je pose mes yeux sur son corps si parfait pour moi. Elle enfile rapidement ses sous vêtements et vient se mettre devant le deuxième lavabo. Je continue de la regarder. Cette femme m'aime. Je me sens plus que chanceux de l'avoir a mes côtés.
    Je termine de me préparer. Avant de sortir de la salle de bain. Je viens derrière Karol et passe mes bras autour de son ventre. Elle sourit. Je me colle contre elle. Mon érection est en contacte avec son fessier. Je lui embrasse le cou.

Un mois de préavis  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant