partie l: Mon âme sœur ❣️

3.3K 93 0
                                    


Abdel Gueye :

Mon nom c'est Abdel Gueye, je suis l'ainé de mes parents. Je vis avec ma famille, j'ai une sœur et deux frères. Ma sœur s'appelle bibiche Gueye, elle est une étudiante en journalisme. Mon frère qui se suit après moi s'appelle Daouda Gueye, il est un professeur de la philosophie et mon dernier frère qui est le plus petit s'appelle Talla Gueye il est en classe de terminale. Ma mère s'appelle Astou Ndiaye et mon père lamine Gueye. Nous avons une bonne qui s'occupe bien de mes parents, elle s'appelle Atta Diallo...

Parfois je prends mon dîner dehors. Un jour, j'ai rencontré une demoiselle dans le resto que j'étais. Elle est de teint noir d'ébène avec des yeux ronde et très ouvert, des dents de souris tout blanches ,des hanches là ou il faut, elle a une très belle forme. Elle est de taille moyenne ,tellement belle que j'avais perdu mon souffle quand je l'avais vu pour la première fois. Je l'observais avec tendresse quand elle parlait avec un serveur, on dirait qu'ils se connaissaient trop bien même. Elle était assis tout juste face à moi. Le serveur lui avait dit quelque chose et elle rigolait jusqu'à lever ces mains et j'ai adoré ça. J'avais l'impression qu'elle était ouverte et ça me plaisait. J'avais un peu peur de me lever pour aller parler avec elle et j'ai fini par le faire. Je l'avais salué et quand elle m'avait répondu, j'ai failli m'évanouir . Elle avait une voix mielleux. Je n'ai jamais été comme ça face à une fille, Mina est mon âme sœur ❣️... Elle m'a fait ressentir une plaisir immense, une plaisir que je ne connaissais guère. Je n'arrivais pas à croire qu'elle m'avait embrassé et m'invitait chez elle.

Mina Sagna

Je m'appelle Mina Sagna, j'ai 18ans,je vis avec ma mère et un locataire. Mon père et ma mère sont divorcé. JE connais pas trop bien mon père car il n'a jamais s'occuper de moi. Depuis que je suis petite, c'est ma mère qui s'occupe toute seule de moi.
Je prends mon dîner dehors de temps en temps avec Souleymane Camara mon petit ami. Un jour il avait un empêchement et moi j'avais envie de manger des shawarmas alors j'étais seule dans une table. J'avais fait une commande et je discutais avec Khadim mais au moment ou je rigolais avec Khadim, un serveur du resto. j'avais l'impression qu'on me regarder alors j'avais tout de suite arrêté de rigoler. Enfaite, Khadim adore me raconter des blagues stupide et je trouve ça très drôle. Quand Khadim était parti, j'avais aperçu un homme un peu long, très musclé avec des yeux blanc qui souriait et se dirigeait vers moi. Il marchait comme un mannequin. Quand il était prêt de moi ,je ne pouvais pas me retenir tellement qu'il était beau et l'odeur de son parfum m'a fait voyager dans les airs. J'ai failli mourir, je demandais en dieu dans ma tête qu'il s'assoit prêt de moi et me demande mon numéro et dieu m'avait entendu. Il m'avait saluer avec sa voix de Rock, il m'avait demander s'il pouvait s'assoir près de moi. JE lui avais répondu oui sans souci. Après quelques minutes de discussions, je l'avais embrassé pas longuement car c'est lui qui avait retiré ces lèvres et je savais pas pourquoi. Je ne voulais pas que ça ce termine car c'était trop bon. Je lui avais promis de quitter mon copain car j'en suis sûre que je suis amoureuse de lui et non mon copain. Ce que je ressentais était tellement fort et agréable que j'avais finalement l'inviter chez moi et il avait accepté....


- Coucou ma puce... disait Abdel

- Coucou... disait Mina



++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

A suivre...



Pars pas sans mettre votre doigt sur vote 😘🙏😘....


❣️ Mangane précieuse ❣️✍🏾

❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant