Partie XXIV : Ta mère est une hypocrite 😳😢

475 29 0
                                    

- Nigua fokalé (tu es gourmande) je m'inquiètais .

- Haha même pas 1h de temps et tu t'inquiètes, nigua djiongué

- Tu me manques par minute... disait Abdel en tirant les mains de Mina vers lui

Il dépose des bizz sur les lèvres de Mina en lui caressant. Ils ont fait l'amour  pendant tout le reste de la nuit. Ils sont fatigués et chacun s'allonge de son côté...

      🤔Ooh là là ! Je suis en 100% , c'est la première fois que je me sens au top, je suis satisfaite... Pensait Mina

- Ah je n'ai jamais vécu cela.

- Ah bon ! Pourtant on a fait pire que ça.

    🤔La ferme ! C'est parceque j'ai eut deux doses, toi et ton frère. Tu es incapable.

- Non bb je parles pas du sexe mais du cœur, jtm encore un peu plus.

     🤔 Idiot.

- Ah d'accord ! Je t'aime beaucoup plus mon amour et tu me rends vraiment heureux je suis très content de toi.

- c'est bien !  Mais je voudrai te dire quelques choses mon amour.

- Dis moi tout ce que tu veux.

- J'espère bien que tu le feras.

- Vas y dis moi, je ferai tout ce que tu veux.

- Je veux que tu construis une maison rien que pour nous deux.

- Quoi ? Mais je pensais que tu aimais vivre en famille plus que moi.

- J'ai pas dis que je veux pas vivre en famille mais ta mère commence à changer, elle m'insulte et je n'ai rien fait. Elle l'a commencé depuis pas mal de temps et je ne voulais rien te dire. Maintenant je suis fatiguée, je souffre en silence, ta famille ne m'aimes pas vraiment. Sniff 😭 sniff... Je veux pas te perdre 😭...et ta mère est une hypocrite 😭... elle est jalouse de moi, elle a dit que je ne mérite pas tout ce que tu fais pour moi.😭😭 elle me traite de pute 😭😭.. elle a dit que je t'ai marabouté. Aucun de ta famille ne m'aimes à cause de ce que tu fais pour moi 😭😭😭..

- Non je rêve où quoi ? Tu parles de ma famille.

- Oui bb! C'est parceque je le cachais c'est pourquoi tu n'a rien remarqué..😭sniff 😭.. Mais tout ta famille est contre moi snif 😭...sniff 😭 ta petite sœur entre dans ma chambre à n'importe quel moment et je ne peux rien faire.. J'ai le droit d'avoir mon intimité... Tu es à la maison que pendant la nuit donc tu ne peux rien savoir.

- Mais pourquoi ils font ça ? Ma mère ne m'a jamais parler de ça mais t'inquiètes pas je vais régler tout ça. Je vais convoqué tout le monde dans le salon et on parlera de ça.

- Non pas besoin ! Ils ne m'aiment pas c'est tout. Ne leurs forces à rien, amènent moi vivre seul avec toi.

- Mais cas même je vais leurs demander pourquoi ils font ça.

- Non ne leurs dirent rien..sniff 😭..sniff 😭😭 je veux pas de problème.

- D'accord comme tu veux mais ils n'ont pas le droit de faire ça.

- D'accord merci 😭...sniff 😭... 

- Mais calme toi ! Dans quelques mois on va sortir de cette maison.

- sérieux ! Ooh merci mon amour.

- Tu es ma princesse et je suis à vos ordres.

       🤔Waw keuy Gueye gnoro sama dof bi.

- Xawma nane lalay déf chéri.

-  Ce n'est rien bb.

- Mais dis moi.

- Quoi ?

- Pourquoi ton père ne reste pas longtemps à la maison, parfois même il passe la nuit dehors
















++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++






S'il vous plaît ne pars pas sans mettre votre doigt sur Vote 🙏❣️







COMMENTEZ !🍭🍓❣️






    ❣️💥 MANGANE PRÉCIEUSE ❣️✍🏾

❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant