XXXVII : Je demandes pardon 🦋💕✨

187 19 0
                                    

3h du matin....

Chez Reycha

🤔 Pourquoi il s'est comporté ainsi avec moi. Il pense que je suis amoureuse de lui où Quoi ?Quel honte! Mais je ne l'aime pas, il est juste un ami. Je regrette d'avoir voulu l'aider. Snifff 😭😭😭😭il me compare avec MINA 😭snifff..😭😭snifff😭 avec tout ce que j'ai fait pour lui ...snif.😭😭😭😭il m'a traité de tout les noms d'oiseaux....snifff😭😭😭

Chez Abdel... vers 3h du matin

🤔Je crois que je me suis mal comporté avec reycha. Mais qu'est ce qui m'arrive. Pourquoi je la déteste soudainement ? Suis je vraiment amoureux d'elle ? Non je ne laime pas c'est impossible. Alors pourquoi j'ai mal quand cet idiot m'avait dit qu'il est amoureux d'elle.  Est ce que je la trouve belle ? Oui elle est vraiment belle, elle est adorable et elle est gentille. Je crois que j'ai commis une erreur, elle doit se sentir mal, elle est fragile je le voyais dans ces yeux. J'ai besoin d'elle dans ma vie. Il faut qu'elle me pardonne et si elle refuse ? Hors de question! elle doit me pardonner et je suis prêt à mourir pour ça. Je dois aller chez elle...

Abdel a regarder son portable...

Mais il est 3h du matin.

🤔🤔Ooh Non l'heure est trop lent. Donc je vais l'appeler mais elle doit s'endormir, je dois pas la déranger mais j'ai pas le choix. Je vais l'appeler...

Tin...Tin...Tin..

Mais elle m'a raccroché où Quoi ?

-Tinn .Tin....Tin...Tin..

S'il vous plaît prends ton téléphone, ne me fait pas ça toi aussi...

Tin...Tin...Tin..

Abdel ne pouvait pas dormir, il avait hâte que le jour se lève pour qu'il pars chez Reycha pour s'excuser. Il n'arrête pas de la rappeler encore et encore en espérant qu'elle décroche mais toujours en vain...

Chez Reycha...

🤔Je me demande pourquoi il m'appelle avec tout ce qu'il m'a dit ? Il croyait que j'allais lui répondre? Hum dans tes rêves.
   Mais attends ! S'il m'appelle à cet heure sais qu'il regrette vraiment où bien ? Il veut me demander pardon où Quoi ?.. Oui c'est ça, je vais pas lui répondre pour qu'il apprenne la leçon. Je crois qu'il faisait une crise de jaloux. Bah oui c'est ça, il est amoureux de moi. Je l'espère vraiment, je vais attendre qu'il le dis. Je sais pas mais j'ai l'impression que c'est vraiment ça. Il m'aime moi Reycha, non c'est impossible. Bah c'est la seule raison de son comportement. Je lui trouve très chou. Mais attends ! Il m'a insulté ? C'est pas grave si c'est une crise de jaloux . Ooh mon Dieu, Abdel m'aime ! Il m'aime, il est amoureux de moi. J'espère vraiment qu'il soit la raison de ces insultes...

Reycha a soudainement transformé ces pleures en rires mais elle refusait toujours de décrocher son cellulaire....

Tôt le matin Abdel sais pointé devant la porte de la maison de Reycha...

- tok tok...

Reycha a ouvert la porte de sa maison et voit Abdel devant lui...

- Toi ! Qu'est-ce que vous fêtes là ?... disait Reycha

- Reycha s'il vous plaît laissez moi vous expliquer.... disait Abdel

-M'EXPLIQUER QUOI ? QUE JE SUIS UNE PUTE TOUT COMME MINA, QUE JE S.... disait Reycha

- Je t'aime... disait Abdel

- Quoi ? disait Reycha

- je te demande pardon, j'étais pas avec ma conscience. J'étais jaloux, le psychologue avait dit qu'il est amoureux de toi alors je me suis fâché. Insulte moi, frappe moi, dis moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas s'il vous plaît j'ai besoin de toi. J... Disait Abdel

Reycha s'est sauter sur lui , croisait ces mains au tour de son coup en capturant son lèvres inférieur.Ils s'embrassent délicatement en marchant vers la chambre de Reycha...

Dans la chambre....

Reycha l'a jeté sur le lit et se couche sur lui en faisant des mouvements au niveau de leur sexes. Ils n'arrêtent pas de s'embrasser et Abdel a introduit ces mains sur la poitrine de Reycha. Il la caresse et ce dernière commence à excité. Il caresse les seins avec Beaucoup de passion. Il descend une de ces mains vers ces fesses en caressant puis vers la chatte et Reycha l'a arrêté. Elle s'est levée et chacun d'eux soufflait. La pression était monté.

- C'était bon pourquoi tu as arrêter ? 

- Je ne suis pas ta femme, je ne me permet pas à tout ça. Je ne veux plus faire des choses regrettable.

- mais je ne compte pas aller plus loin. On s'amuse tout simplement.

- hum ! C'est les mêmes paroles qu'il me disait jusqu'à qu'il détruit ma vie.

- C'est qui il ?

- Long histoire.

- j'ai besoin de savoir.

- un copain qui m'a dévierger , il m'as mis enceinte puis il m'a abandonné pour une autre. Je regrette tellement,Pour une cinq mn de plaisir il a détruit ma vie.

- ah oui ! J'avais complétement oublier. C'est toi oui.

- moi Quoi ?

- Mina m'avais parler de ton histoire lors de notre première nuit et c'est vraiment triste  mais tu es forte. Je suis vraiment désolé j'aurai pas dû me comporter ainsi.

- Non c'est pas grave, tu n'es pas fautive. L'essentiel est je sais ce que je veux et ce que je dois faire. Vous les hommes vous êtes tellement libre, vous pouvez jouer autant que vous voulez sans assumer la moindre conséquences mais  c'est à nous les filles de comprendre cela et de fixer des limites . Ce qui est permis à un homme ne sera jamais permise à une fille. De plus le sexe ne retient pas un homme au contraire ça lui fait fuir car après avoir découvrir il vas chercher une autre.

- C'est vrai ce que tu as dit, mais tout le monde n'est pas pareil. J'en fais pas parti de ces hommes. Je ne couche pas avec la première venu. D'ailleurs je ne l'est jamais fait. J'avais pas l'intention de le faire avec toi,mon éducation ne me le permet pas. Sache que même ces actions qui vient de se passer là me dépasse, j'ai pas l'habitude de me comporter ainsi avec ma copine, peut être que mon corps est plein de désir et pour éviter des bêtises, je vais me remarier. Je regrette et si tu es prête je vais t'épouser.

- Quoi ? Tu veux m'épouser !

- Oui ! Je serai vraiment chanceux de t'avoir comme ma femme.

- Chanceux mais non. De plus, Je ne suis pas vierge et tu me connais pas vraiment.

- ça n'a pas d'importance ,le mariage n'est qu'une chance. On peut tomber sur la bonne personne comme sur la mauvaise.

-Dans ce cas ma réponse est OUI!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votez !           Votez !          Votez !

Cc mes amours !

Mariage bi henné Time lay done oubien ? 😅😅😅😅

Votre précieuse mangane vous aime fort 🥰💝💕

❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant