Ils n'ont pas cessé de se donner des bijoux et pendant quelques instants Mina a enlevé ses lèvres. Abdel lui a lancé un regard critique car il voulait pas qu'elle arrête. Alors il a butiner les lèvres de Mina et ils reprennent à s'embrasser. Mina avait très envie qu'abdel touche ses seins mais ce dernier n'a pas l'intention de le faire. Mina a arrêté les caresses puis Abdel pense qu'elle a envie de prendre souffle. Pour Lors il a retiré ses badigoince et la regarde...
- chouchéri!
- Oui princesse !
- Pourquoi tu touches pas mes seins ? T'as pas envie où quoi ?.
- Rire...
- Hum tu ris ! Je suis sérieuse.
- Tu es comique, j'ai plus que envie d'y toucher, j'ai envie de te baisser. C'est juste que je veux pas t'exciter, c'est là où se trouve votre point faible pour beaucoup d'entre vous.Tu peux me demandé de te baisser sans que tu t'en rendre compte et tu sais très bien que je veux pas que celà se reproduise. En plus comme tu as déjà fait l'amour, pour t'exciter c'est très facile.
- Tu es le meilleur.
- Même pas mon amour.
- Mais détrompe toi, mon point faible ne se trouve pas là-bas.
- T'en ai sûre ?.
- Oui puisque mon Ex petit ami n'arrêtait pas de les toucher sans que rien ne se passe.
- Tu me rends jalou !
- Suis désolé, c'était pas mon intention.
- D'accord ! Mais il y a quelques choses qui me tracasse depuis tout à l'heure.
- C'est quoi ?
- Pourquoi ta mère est restée dans son coin, elle ne m'a rien demandé. Ni ce que je fais là, ni mon intention. Elle nous a pas surveiller n'ont plus.
- C'est parceque elle te connait, je lui ai parlé de toi. Je lui ai dit que c'est toi que j'aime et que tu es quelqu'un de bien et que je vais me marier à toi.
-Serieux ! Tu as dis ça à ta mère. Ça veut dire que tu as accepté de m'épouser?
- Bien-sûr !
- Je serai l'homme le plus heureux au monde car j'epouserai mon amoureux.
- Non c'est moi qui sera heureuse, j'ai de la chance de t'avoir.
- Je veux pas que ça dure, avant que Satan le détruit. Je te donne ton premier cadeau demain inch'Allah..
- mdrr Fait doucement bb! Tu es trop excité là.
- C'est parceque je suis amoureux hahaha.
- Demain je te donne ton premier cadeau et après demain je demande votre main à votre père ,D'ailleur où est-il ? C'est l'homme qui m'a ouvert la porte oubien ? Tes parents se sont réconcilier ? Tu m'avais dit qu'il était divorcer.
- Non cet homme n'est pas mon père c'est un locataire.
- Alors où est ton père ?.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
S'il vous plaît n'oubliez pas de voter et de commentez...
VOTEZ 🙏❣️
VOTEZ 🙏❣️
VOTEZ🙏❣️
🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂🧡🍂
❣️ PRÉCIEUSE MANGANE ❣️✍️
VOUS LISEZ
❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)
Lãng mạnJe m'appelle Abdel Gueye, j'ai 29ans je suis de teint clair et je dirige une entreprise d'entrepreneuriat et de la communication. Je n'ai jamais aimé une personne comme j'aime Mina Sagna.Elle est mon antidote elle m'a fait goûter une chose que je n'...