- bonjour dev ! Comment tu vas ?... disait Abdel
- Oui grand! ça va bien Alhamdoulila... disait Daouda
- maman a dit que tu ne vas pas au boulot ! Pourquoi est-ce que tout va bien ?
- Oui ça va, j'ai pas cours à donner aujourd'hui, on est en grève.
- ah bon ! Vos grèves persiste toujours.
- Bien-sûr puisque l'Etat refuse de nous payer.
- heureusement que moi je ne dépend pas de l'Etat, j'ai mon propre travail. Enfaite je voulais te parler du décisions que j'ai prit.
- abon ! Je t'écoute.
- Je doit sortir de la maison après demain inchallah. J'ai acheté une maison pour ma femme.
- ah ça c'est une bonne chose.
- ouais elle la mérite non !
- Oui bien-sûr !
- Je te trouve un peu tendu.
- Non peut être que je suis fatigué. Tu l'aimes bien n'est ce pas?
- Qui Mina ! Bien-sûr que je l'aime énormément. Quel question ! Je suis fou d'elle.
- Non je taquine tout simplement. Mina est géniale. Mais dis moi ! Où est ce que tu l'a connue et quand avant votre mariage ?
- Bah je l'ai connu dans une resto et pas trop longtemps.
- a peu prêt combien de temps ?
- moins d'un mois!
- tu es sérieux !
- oui ! Pourquoi ?
- Mais tu la connais pas.
- la connaissance d'une personne n'a pas d'importance, l'essentiel est qu'elle m'aime dès le premier jour et moi aussi je l'aime. Elle m'a embrassé dès le premier jour que je lui avais lancer mes propos et ça suffisait vraiment pour savoir si elle m'aime où pas.
- Non tu blague frère, ça se vois que tu ne s'est rien des femmes. Une bonne femme doit être dure à avoir, une caractère de lionne. Ce qui me surprend le plus c'est que tu as toujours adoré les femmes voilées et qui aime la religion. Mais c'est le contraire avec Mina je ne l'ai jamais vu prié et tu l'aimes énormément.
- Ça s'appelle l'amour, c'est elle que mon cœur a choisi.
- Ahbon et pourtant tu m'as toujours dit pour choisir une femme, on ne doit pas regarder la beauté ni l'argent ni la famille où elle vit mais on doit regarder si elle respecte notre religion de ce fait on aura forcément une bonne femme.
- Mais toi qu'est ce qui se passe pourquoi tout ça.
- Non Rien ! Et je t'assure que Mina est fantastique.
- ah tu m'a fait peure, toute façon elle est tout pour moi et je la respecte énormément. C'est vrai que j'ai regardé sa beauté mais je l'aime et c'est tout. De plus elle m'a donné beaucoup, elle était vierge et pour ça je la donnerai tout ce que je peux pour la remercier. Le discours ici ne doit pas être moi et mina mais tu dois avoir une femme, je sais pas qu'est ce que tu attends.
- Je pense que je vais attendre encore plus longtemps possible.
- Et pourquoi ? Qu'est ce que tu attends pour se marier avec saly vous avez fait plus de 6ans de relation et vous vous aimez.
- hum ! Pas saly, on a coucher ensemble.
- Quoi ? Tu es sérieux là.
- plusieurs fois même ! Et elle a perdu ma confiance. Je l'aime mais jamais je la marirai.
- Non je rêve ! Tu as oublier que tu es un musulman où Quoi ? Moi ton frère je n'ai jamais eu le courage d'être seule avec une femme, elles sont dangereuses
- tu as raison elles sont dangereuses ! Mais c'est pas moi c'est elle qui la voulu et elle ma provoquer.
- C'est toi qui la dévierger?
- Bien-sûr mais je doute qu'elle le fait avec un autre et comme je doute je dois tout laisser tomber.
- Tu as raison mais elle la mérite pas. J'espère que tu as arrêter de faire ça.
- Je l'avais arrêter !
- Tu l'avais.
- Oui mais c'est temps ci.
Mina s'est rentré dans la chambre et Daouda a arrêter de parler....
- Bonjour !
- Bonjour mon amour.
- Abdel vient manger le petit déjeuner est prête. Daouda comment ça va ?
- je vais bien.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️✨❤️
✨❤️ MANGANE PRÉCIEUSE ❤️✨
VOUS LISEZ
❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)
RomanceJe m'appelle Abdel Gueye, j'ai 29ans je suis de teint clair et je dirige une entreprise d'entrepreneuriat et de la communication. Je n'ai jamais aimé une personne comme j'aime Mina Sagna.Elle est mon antidote elle m'a fait goûter une chose que je n'...