XXXV : le cellulaire 💕

349 22 0
                                    

🤔 J'espère que tout va bien, J'ai tellement pitié de toi Abdel. Tu es tellement gentil, tu ne mérites pas tout ça. Avec tout ce que tu as fait pour elle, mina ne devait pas te faire mal. J'espère que tu prends soins de toi que tu t'es laver, j'espère que tu as mangé, est ce qu'il se reposes? Suis désolée joli Abdel. Ah il est tellement  canon,tellement sexy, je me demande la raison qui a poussé mina de  lui tromper comme ça. Paix à son âme mais tu es folle ma copine. Si seulement je pouvais avoir un bonhomme comme lui, il est formidable. Je prendrai un psychologue pour lui, peut être ça va l'aider.

Reycha s'est couché sur son lit et elle était dans ces pensées pendant des minutes et d'un coup, elle a décidé d'appeler Abdel pour se rassurer qu'il va bien et de lui dire qu'elle prendra un psychologue pour lui..

- Tin...Tin...Tin... Allô

-.... ...

- Allô !....

Reycha a raccroché son cellulaire, elle s'est lever et s'assoit sur le lit. Elle avait peure quand Abdel avait décroché son portable. Elle ne savait pas par où commencer alors elle a décroché son téléphone. Quelque seconde le cellulaire sonne, elle a regarder et c'est Abdel qui rappelle. Elle a décroché...

- Allô..

- Oui ça va ?...

- Santeu yalla (Dieu merci) et toi ?

- Pareillement ! C'est Reycha, j'ai pris vos chiffres sur Facebook.

- Ah Reycha comment vas tu, je voulais même te demander votre numéro. J'espère que tu t'es reposée, tu dois être fatiguée à cause de moi.

- Qu....s...quoi !... disait Reycha très choquée

- J'ai dit si tu t'es bien reposée et je te remercie vraiment tu es formidable.

- Ha...ha..ha non je rêve.

- J'ai pas compris.

- Bah rien ! Je voulais juste prendre tes nouvelles. J'espère que tu as déjà pris soin de toi ?

- Oui bien-sûr ! Ne vous inquiétez pas j'ai déjà tout oublié et je vais très bien Alhamdoulila.

- T'en es sûre ?

- Certains !  C'est mon puissance mystérieuse et je l'ai accepter. Mais kagne guafiy gneuwatte , sama yaye migui wax sagne wax rek ( mais quant est ce que tu reviendras, ma mère n'arrête pas de parler de toi).

- Abon ! Qu'est ce qu'elle a dit de moi ?

- elle a dit qu'elle voudrait avoir un enfant comme toi, de par votre comportement, votre gentillesse et votre générosité. Elle a dit que tu parles doucement, tu marches doucement et il y a du joie sur ton visage, en plus elle a dit que tu es une lionne, tu as de la sagesse. En tout, elle a dit qu'elle est fière de t'avoir connu.

-... .. ...

- Allô...

- Oui

- Lou xéw ?

- Rien ! C'est juste que je suis flattée. Ces mots venant de ta mère  me touches énormément.

- Lol dé la wax (c'est ce qu'elle a dit).

- Néko nako setsi ( dit la que je viendrai la voir).

- Dinakako wax (je lui dirai).

- Je viendrai avec un psychologue pour toi.

- D'accord !

- Ok bye je te laisse.

- Déjà !

- Oui je dois nettoyé.

- Ah d'accord on se rappelle alors ?

- Oui oui

- Bye

- Tin..Tin..Tin...

Abdel s'est raccroché et commence a penser les belles moment qu'il a vécu avec Mina. Il rigolait pendant quelques secondes et commence a pleurait quand il a penser que la fille qu'elle aimait est couché avec son père. Il s'est énervé et il crié trop fort...

- NON... 😭Sniff 😭C'EST PAS VRAI..NON...NON...sniff 😭😭 MINA..NON MINA..TU N'AS PAS FAIT TOUT ÇA.. POURQUOI MOI.. POURQUOI MOI...sniff 😭😭

Sa dabesse est sortie de sa compartiment et venait lui calmer dans sa chambre. Bibiche et Talla était dans leurs compartiment aussi et ils ne tardent pas à venir...

- Abdel guemeul yalla, yaw loula dall.(Abdel crois en Dieu, qu'est ce qui t'arrive maintenant) Calme toi. Tout s'arrangera.

-TU AS DÉTRUIT MA VIE MINA... ELLE EST UNE SALLE FEMME...sniff 😭😭. JE VEUX PLUS sniff 😭😭 VIVRE...NON...NON..NON..sniff 😭😭..JE RÊVE, JE RÊVE... C'EST PAS VRAI... TU ÉTAIS UNE NYMPHOMANE...NON..NON.. POURQUOI MOI...sniff 😭😭. NON...UNE NYMPHOMANE

- Abdel yaw lay waxal, toubal ligua wax. Boula dra diaral xarou, xana guemoo yalla yaw.

- Maman c'est très dure.

- Je sais mais c'est votre destin ! Lii yeupeu dina diéx mougnal rek ( tout finira bien, du courage).

- Sniff 😭...sniff 😭...

- Arrête de pleurer et repose toi bien.

- d'accord... disait Abdel en couchant sur son lit

Maman astou, Talla et bibiche sont sortis de la chambre de Abdel et aller chacun dans sa chambre. La maison est calme, bibiche prépare le repas et chacun reste dans son carré. Abdel a arrêté de pleurer mais il a toujours mal...

Une semaine plus tard....

      Reycha est venu rendre visite a Maman Astou et elle s'est accompagnée avec un psychologue. C'était un samedi, tout le monde était dans la maison mais chacun était dans son coin comme d'habitude...

- Tok tok.

Abdel est sortis de son compartiment et allait ouvrir la porte de la maison...

- Bonjour Abdel !

- Bon...b...n... Bonjour !

- Comment tu vas?

     🤔Waww ! Elle est trop belle, ooh ces yeux, quel teint clair ! Elle est magnifique sur sa voile.

- ABDEL.

- Oh..o..oui Reycha !

- t'inquiètes tout va s'arranger. D'ailleurs, j'ai amené ce monsieur pour qu'il vous aide.

- ah d'accord c'est le psychologue. Bonjour Monsieur.

- Bonjour comment ça va ?

- Bien merci ! Mais excusez-moi , entrer .

- Merci.

Reycha marchait devant Abdel et celui ci le regarde avec beaucoup de passion....

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

💕💗💕💗💕💗💕💕💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💕💕💕💗💕💕💗💕💕💕💕💕💕💕💕💗💗💕💕💕💕💕

N'oubliez pas de mettre votre doigt sur 👉💕VOTER 🥰

💕💗 PRÉCIEUSE MANGANE 💕💗✍️

❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant