Mina n'arrêtait pas de penser à la personne idéal qui peut être son amant et elle n'a toujours pas trouver. Elle est sorti de sa chambre pour aller discuter avec Atta et l'aider un peu dans la cuisine. Du moment où elle passer devant la porte du salon pour aller vers la cuisine, elle a aperçu Daouda qui regardait la télé dans le salon. Daouda à l'habitude de ne pas porter un vêtement quand il est dans la maison. Les addominaux de Daouda ont attiré Mina, elle ne s'est jamais rendu compte du corps de Celui ci .Mais puisqu'elle n'arrêtait pas de penser à qui choisit pour son amant, elle a sa petite idée. Elle est rentrée dans le salon et discuter avec Daouda Gueye...
- Bonjour Dev ! Comment allez vous ce matin ?... disait Mina
- Je vais bien et toi comment vas notre femme ?... disait Daouda
- Pareillement ! Tu vas pas à l'école aujourd'hui ?
- Bien-sûr ! J'ai cours à 12h.
- ah je vois ! T'as un beau poitrine.
- hum ! Bayil togne ( arrête de provoquer).
- En kone baxna ! J'y vais, je dois aider Atta dans la cuisine.
- D'accord à toute.
Mina n'arrêtait pas de sourire car pour elle ce qu'elle n'arrêtait pas chercher se trouvait sous ces yeux. Elle à aider Atta pour le repas et elle est retourné dans sa chambre. La nuit vers 3h du matin, tout le monde dormait Abdel était dans une profonde sommeil et Mina est sorti de sa chambre pour aller dans la chambre de Daouda. Arrivée devant la porte elle a toqué doucement...
- Tok tok !...
... ...
Elle a insisté..
- Tok tok
Daouda a ouvert la porte et Mina est rentré brusquement dans la chambre en le poussant rapidement...
- Mais qu'est ce que tu fais là Min.
Elle lui a pas laisser continuer, elle a capturé son lèvre et l'embrassait. Daouda ne pouvez plus penser alors il a répondu les baisers. Ils s'embrassent avec actif, ils font des pas pour aller vers le lit. Mina la pousser sur le lit, elle a enlevé sa chemise de nuit et se jette sur Daouda Gueye. Elle a allongé tout son corps contre Celui de ce dernier. Il l'a retourner et enlève ces Habits, il l'embrassa tendrement et mettre sa main sur sa vulve, il a doigté et Mina n'arrêtait pas de gémit. Elle a encore plus envie qu'il le doigte . Elle n'arrête pas de jeter des mots et Daouda continu a le doigté, elle a éjaculer sur ces mains. Daouda a arrêté de l'embrasser et mettre son langue dans sa vagin, il fait va et vient dans la chatte avec sa langue et parfois il effleure les lèvres du chatte. Mina n'arrête pas de gémit, Daouda a arrêté et la pénétrer . Mina crié en douce, il accélère la pénétration et Mina sentais une plaisir immense. Daouda est fatigué, sa pression est monté et il a arrêté...
- S'il vous plaît continue j'en veux encore.
- Tu veux me tué où Quoi ?
- s'il vous plaît.
- Je suis fatigué !
- Ok!...
Mina s'est levé, portée ces Habits et se retourner dans sa chambre.
Abdel s'est réveillé et n'a pas vu Mina prêt de lui...- Ou est ce que tu étais passer... disait Abdel
- ah tu t'es réveiller mon amour! Je cherchais quelques choses à manger dans la cuisine.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡
Salut à vous tous ! Mes meilleures vœux pour cette nouvelle année ❣️❤️.. Bonne année 2022 à vous mes meilleurs Lecteurs du monde 😍🍓🍂🧡🍂Que cette année soit une année de paix et du bonheur 🍓❤️🍓❤️ Votre Mangane précieuse vous aime et je prie le bon dieu de me laisser avec vous 😍🍓😍 jusqu'à la mort ❣️
🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡N'oubliez pas de VOTER 🙏❣️
❣️ MANGANE PRÉCIEUSE ❣️✍🏾
VOUS LISEZ
❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)
RomanceJe m'appelle Abdel Gueye, j'ai 29ans je suis de teint clair et je dirige une entreprise d'entrepreneuriat et de la communication. Je n'ai jamais aimé une personne comme j'aime Mina Sagna.Elle est mon antidote elle m'a fait goûter une chose que je n'...