Abdel s'est levé du lit et ouvrait grand ces yeux et regarde Reycha en disant...- Oh my god! Je suis l'homme le plus chanceux du monde. J'espère que je serai à la hauteur. Merci d'avoir accepté je t'aime énormément.
- Non ne dis pas ça,c'est moi qui a la chance de t'avoir dans ma vie. Mina m'a toujours parler des bonnes choses sur toi et j'ai toujours rêvé d'avoir un mari comme toi.
- Ah bon !
-Oui oui ! Mon problème c'est comment je vais regarder la société. Les gens diront que j'ai épousé l'ex mari de ma meilleure amie. C'est pas bon à entendre.
Abdel s'est rapproché de Reycha et a pris ces mains....
- Tu veux être heureuse ?
- Oui !
- Tu veux vivre mieux ?....
- Oui!...
- Arrêt de penser à ce que les autres pensent de toi. Arrêt de calculer les autres. C'est notre vie ça leur concerne pas.
- Mais la mère de Mina comment elle va la prendre
-On dirait que tu m'entends pas bien. Vis ta vie où tu veux plus de ce mariage ?
- Bien-sûr que Oui
- Alors Marions nous ! Je dois y'aller maintenant. Je veux passer au bureau Aujourd'hui pour vérifier si tout va bien là-bas depuis mon absence .
- Non ! On va passer la journée ensemble.
- Ha😂😂ha😂😂ha si tu me permettra de faire tout ce que je veux dans ce cas je reste.
- Hum ! Tes désirs sont des ordres Mr. Je ferai tout ce que tu veux avec un grand plaisir.
- Avec tes gros yeux là si je m'éloigne pas d'ici, je commettrai des bêtises. Laisse moi partir s'il vous plaît.
- ha😂😂ha😂😂ha d'accord mais seulement si tu attends le petit déjeuner. On prend le petit déj ensemble et tu pourras y' aller.
- D'accord ça marche !
- Tu m'attends ici je vais dans la cuisine.
- Non! On prépare ensemble, je sais bien préparer les petits déjeuners.
- ha😂😂ha😂😂ha et les déjeuners comme par exemple le" Thiébou djieune"(riz au poisson)
- ha 😂ha 😂ha 😂😂 lol dé laa guéna meune sax😂
-ha😂😂ha😂😂ha😂😂....
- Tu ne me crois pas.
- Bien-sûr que je ne te crois pas.
- Tu le saura bientôt quand tu deviendra madame Gueye.
Dans la cuisine...
- choubidon.
- Quel nom ! J'adore. Oui je t'écoute ma princesse.
- Je demande pourquoi Mina t'a raconter mon histoire donc elle ne savait pas garder des secrets. Ça me fait mal.
- j'ai pas envie de parler d'elle mais c'est très normal qu'elle partage avec moi des secrets. De plus entre mari et femme il doit pas y'avoir de Secret. Aussi elle n'avait pas l'intention de dévoiler ton histoire au contraire elle était fière de toi, de ce que tu es devenu grâce à ton histoire avec cet homme. Si seulement je lui croise quelques part, il va regretté de t'avoir utiliser et de t'avoir faire souffrir.
- Ah d'accord je vois ! Elle était gentille tu sais. Je comprends pas ce qui l'a pris.
-.......
Abdel ne parle plus
- je suis désolé chéri .
- Pas grave, parlons plus d'elle s'il vous plaît.
- D'accord se sera la dernière fois.
- Mais dis moi pourquoi tu refusais mes appels hier. Je n'es pas dormi toute la nuit.
- ha 😂😂ha 😂😂ha 😂😂
- Ça te fais rire.
- je le voulais comme ça. Je voulais que tu apprenne la leçon.
- ah je vois ! Tu faisais le dure et pourtant tu m'as pardonner si vite. Je croyais que je ferai n'importe quoi avant que tu me pardonne.
- Ah bon ! Donc tu crois que je pardonne facilement. Prends tes affaires et bouge d'ici.
- hé hé ! Attends bb! Je blague d'accord. Je cherche la paix. Pardon bb.
- Hum ! Tes mots m'avez blessés mais c'est quand j'ai compris que je me suis apaiser.
- Ah bon ! Qu'est ce que t'avais compris.
- Bah tout ce que vous me disiez, je l'avais déjà analyser hier. C'est ton appel qui m'a tout révéler. Je savais que tu m'aimais Sinon tu ne ferai pas une crise de jalousie. J'avais décidé de rien dire et d'avoir la compréhension mais tes mots sont intolérable.
- Ouaw ! Tu es géniale.
- qu'est ce qui est génial ici. C'est normal non!
- Tu trouve ça normal mais c'est tellement difficile d'avoir une compréhension. Il y a des filles si c'était eut elles craqueront et elles vont créer tout une histoire. C'est une valeur que tu minimise là.
- cas même ça c'est évident. Les mots qui sort sous la colère ne compte pas vraiment. Aussi tu m'as confirmé que tu m'aimes en venant s'excuser alors je ne pouvais qu'en profiter.
Le petit déj est terminé....
- Voilà c'est terminé et tu n'a rien fait appart beaucoup parler.
- Mais c'est moi qui a coupé les œufs.
- Ça seulement ! Je pouvais le faire toute seule... disait Reycha
- Ah bon! je ne vais plus t'aider à partir d'aujourd'hui.
- Toi aussi mon bout'chou je blague.
- je suis fâché.
- je m'excuse baby.
- Non !
- Tu veux que je danse pour toi
- ha 😂ha 😂ha 😂 Oui vas y.
- je vais allumer la musique.
- ha 😂ha 😂ha 😂.
Reycha a allumé une musique d'aya Nakamura et elle a enlevé sa voile et s'est mis à danser. Abdel n'arrêtait pas de rigoler et ces yeux brillaient , ils adorent les pas de danse de Reycha et ces Long cheveux qui flottait dans l'air. Soudainement Abdel commence à danser lui aussi. Reycha s'est arrêté et commence à rigoler....
- wouyyy yayyy yoyyyy 😂😂😂 Abdel foo diangué féthieu(où est ce que tu as appris à danser)😂😂😂😂hahaha 😂😂 ha 😂😂 ha 😂😂 ha 😂😂 ha 😂.
- Haha 😂😂Haha 😂😂😂 je danse très bien
- ha😂ha😂😂 hahaha 😂😂😅 hahaha 😅😅😅😅 Oui tu danses très très mal même.
Abdel ne sait pas dansé et ça fait rire à Reycha. Cette dernière n'arrête pas de rigoler trop fort. Reycha a continué à danser. Abdel a pris ces mains et la faire tourner encore et encore. Après quelques instants ils ont commencé à s'embrasser.
*******************************************
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
Thieuy xalé yii ! Gnogui doundou love dall😂😂💕💕💝💕💕
Mangane précieuse 💕💝🥳
VOUS LISEZ
❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)
RomanceJe m'appelle Abdel Gueye, j'ai 29ans je suis de teint clair et je dirige une entreprise d'entrepreneuriat et de la communication. Je n'ai jamais aimé une personne comme j'aime Mina Sagna.Elle est mon antidote elle m'a fait goûter une chose que je n'...