Les amoureux sont toujours dans la cuisine et ils continuent à s'embrasser chaleureusement . D'un coup Reycha a fait tomber une cuillère car elle n'arrêtait pas de reculait jusqu'au table où on mis les assiettes. Cet bruit leurs à fait arrêter et de prendre leur petit déjeuner.
- Je crois que c'est un peu salé.
- C'est normal ! C'est à cause de vous.
- hahaha 😂😂 ha 😂😂 ha moi ! C'est à cause de moi si tu ne sais pas cuisiné les œufs qui sont si simple à faire.
- Haha 😂😂 ha 😂😂 ha qui ne sais pas cuisiner
- Mange et tais toi. Hahaha 😂😂 ha 😂😂 ha 😂😂 ha 😂😂
Reycha a prit un peu de la sauce et le met sur la joue d'Abdel
- Haha 😂😂 ha 😂😂 ha 😂 mais c'est Quoi cet délire
Abdel s'est mis à pied et a fait lever Reycha puis la mettre sur son dos et l'amène dans sa chambre. Reycha n'arrêtait pas de criait....
- Abdel pose moi par terre, pose moi. Je vais appeler ma mère. Laisse moi.
Dans la chambre...
Abdel la jeté sur le lit et commence à la chatouiller et Reycha rigolait jusqu'à sortir ces larmes...
-kxkxkxxk😂😂😂s...😅😅'il..s'il😂😂😂xxkxxkxx😅😅😅😅😂kxkxkx😂😅😅 s'il vous plaît Abdel laisse moi
- Est ce que je suis ton égale
- kxkxkx😅😂😂😂non non kxkxkx😅😂😅😅kxkxkx😂😅😅 Non Non pardon kxkxkx
- Je suis qui pour toi ?
- kxkxkx😂😅😂kxkxkx😅😂😅 tu es mon père.
- Qui?
- wouyy yayy kxkxkx 😂😅😂😅😂😅😅😂😅😂😅😂 tu es mon père kxkx kxkxkx 😂😂 ha ha ha ha 😂 pardonner moi.
Abdel a arrêté...
- Maintenant lève toi, prends une mouchoir et nettoies mon joue.
Reycha a arrêté de rigoler et renfrognes son visage. Elle a pris une mouchoir et commence à enlever la sauce qui est sur le visage de Abdel. Ils sont debout et Abdel l'a pris par la taille...
- Tu es fâché?.
-Non!
- si tu es fâché. Je blagues mon bb ! Je t'es fait mal ?
- OUI ! Je vous ai demandé d'arrêter et tu as refusé. Je déteste ça !
- Pardon bb! C'est toi qui m'a provoquer non. En plus je blague, le petit déjeuner est salé mais c'est mangeable, c'est bon et j'ai adoré.
- sérieusement.
- Oui Oui ! En plus je n'ai jamais passer un bon moment comme Aujourd'hui.
- vraiment.
- Oui ! J'ai même pas envie d'y aller. J'ai envie de rester ici, tout prêt de mon cœur et de continuer à profiter de ces belles instants.
- Donc reste ! Rien ne va se passer si nous le souhaitons pas.
- T'en es sûre ?
- Oui et j'ai plein d'autres surprises pour toi.
- ah bon ! Donc je reste. On va passer la journée ensemble.
- On va s'amuser comme des fous.
Ils s'embrassent....
Le temps passe et les amoureux ne s'en rend pas compte. Finalement Reycha n'es pas y'aller au boulot et Abdel a oublié son entreprise. Ils ont fait plein de jeux et à l'heure du déjeuner Reycha a fait un commande dans un resto. Ils ont mangé puis continuer à discuter, à parler de leurs enfances et à faire sortir leurs points commun. Ils ont passé toute la journée à parler , à raconter des blagues ,se dévoiler des secrets et se confier l'un de l'autre. Abdel est toujours dans l'appartement de Reycha jusqu'à 22h et sa mère la finalement appeler....
- Allô maman !
- **Abdel où es tu, je m'inquiète pour toi. On t'a pas vu depuis ce matin.
- **Maman tout va bien je vais rentrer tout à l'heure.
-**D'accord !on t'attend.
- Bb! ma mère m'appelle je dois y'aller maintenant.
- Déjà !
- Oui ! Je t'appellerai.
- D'accord ! Tu me manques déjà.
- Moi aussi baby.
Abdel est sorti de l'appartement et rentrer chez lui. Arrivé à la maison...
- bonsoir maman.
- bonsoir ! Tu étais au bureau ? Tu devais attendre un peu, votre santé n'est pas encore stable.
- Non Maman j'étais chez Reycha.
- Ah d'accord ! Mais tu devais nous le dire. J'espère qu'elle se porte bien.
- Oui elle va très bien. Maman je veux épousé Reycha.
- Alhamdoulila ! Je rêvais de ça.
- ah bon !
- Oui, tu sais très bien que j'aime beaucoup cette fille. Je suis trop contente de votre choix.
- ça me rassure ! Mais où sont les enfants ? Je dois leur parler de cette nouvelle.
- comme d'habitude, toujours dans leur chambre. Ils peuvent même pas me tenir compagnie.
- hahaha 😂😂 ha 😂 c'est normal maman avec les réseaux sociaux, tout le monde est dans son petit coin.
- Ce qui est très mauvais, c'est pourquoi il n'y a plus d'affection entre Parents et enfants. On ne se rapproche plus. Moi à mon époque je m'amusais tout le temps avec ma mère. On discutait très souvent et je profitais de ces rires. Contrairement à vous, vous me négligez mais si je pars vous allez regretté de ne pas profiter de ma présence avant mon absence.
- maman toi aussi arrêt de dire ces choses ça me fait mal au cœur. Ne vois tu pas que je suis resté tout près de toi pour te faire plaisir.
- Hum ! Après avoir passé la journée dehors.
- maman toi aussi , c'était juste pour aujourd'hui. Depuis pas mal de temps je n'ai pas sorti de cette maison.
- Tu n'es pas sorti de cette maison mais je vous voyez pas. Tu étais toujours dans ton chambre et même si tu étais prês de moi tu parlais pas avec moi. Tu passais votre temps sur votre téléphone. Je me sens tellement seule, j'ai personne avec qui parler et rigoler comme je le faisais avec mes parents. Mais heureusement qu'il y a Reycha, elle est un peu particulier. Je me sens bien à chaque fois qu'elle est venu ici.
- Maman je suis vraiment désolé. Je savais pas que tu souffrais en silence. Désormais tu seras ma priorité, je vais poser mon téléphone et me concentre sur toi. Je vais en parler avec les enfants aussi.
- Ça me fera plaisir.
- Je vais appeler les enfants, leur parler de la nouvelle et leur demandes de poser leurs téléphones. On va passer la soirée ensemble.
- D'accord appel les !
*******************************************
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
Occupons de nos parents avant qu'il soit trop tard....💝
Mangane précieuse 💕💝🥳
VOUS LISEZ
❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)
RomantizmJe m'appelle Abdel Gueye, j'ai 29ans je suis de teint clair et je dirige une entreprise d'entrepreneuriat et de la communication. Je n'ai jamais aimé une personne comme j'aime Mina Sagna.Elle est mon antidote elle m'a fait goûter une chose que je n'...