XXXXlll: Nouveaux nés 🥳💝💝

229 13 0
                                    

Dans l'hôpital....

- Ne vous inquiétez pas ! C'est juste que ta femme est enceinte de trois mois... disait la Sage femme

- Sérieusement ! Ooh mon Dieu je vais devenir papa

- Prennez soin d'elle, elle attend des jumeaux. il faut qu'elle respecte ces rendez-vous. Vous pouvez acheter les médicaments 

- Merci seigneur Dieu ! C'est la plus bonne nouvelle que je n'ai jamais eu de ma vie. Merci madame, nous respecterons les rendez vous.

- D'accord ! Je vous souhaite une excellente journée.

Dans la maison....

- Il faut que tu demandes une pose bb. Tu dois arrêter le travail pour quelques temps. Aussi ne t'occupes plus de moi. Désormais, c'est à moi de prendre soin de toi. Tu ne touches plus à rien d'accord.

- ha 😂😂 ha 😂 ha ha ha ha 😂..

- Je ne rigole pas bb. Je suis sérieux ! La Sage femme à dit que tu dois te reposer.

- ha 😂😂 ha ha ha 😂 ha 😂 Ne me tue pas bb. Je ferai jamais ça. J'entends dire qu'une femme enceinte doit faire beaucoup de mouvement, ça aidera le jour de l'arrivée du bb. Et vraiment je peux pas rester sans rien faire. N'essayez pas de changer mes comportements. s'il vous plaît, laisse moi continuer mon travail, rien ne va m'arriver.

- C'est Non ! Je vous rappelle que tu attends des jumeaux. Je veux pas qu'il t'arrive malheur.

- je serai malheureuse si vous essayez de changer mes habitudes. Je serai triste et c'est pas bon sur les Bb.

- D'accord tu fais ce que vous voulez alors.

- Youpi ! Mais tu es trop fort, tu m'as donner des jumeaux.

- Hum ! C'est moi où c'est Dieu. Arrêt ces bêtises.

-ha 😂 ha 😂 ha 😂 Tu es un géni à la matière.

- Ha 😂😂 ha 😂😂 ha. En tout cas je veux que tu amènes deux princesses.

- Hum ! Au contraire, ils seront des garçons. Les filles sont énervant... 

- Tu as seulement peur qu'elles prennent votre place.

- personne n'est à la hauteur de prendre ma place. Mais imagine toi que ça soit des filles. Un jour elles rencontreras des garçons et elles vont t'abandonner alors que tu leurs a donné beaucoup d'amour mais elles partiront vivre loin de toi .Tandis que si c'est des garçons, ils ne vont pas m'abandonner, au contraire ils vont m'amener de jolies petites filles.

- j'avoue que tu as raison. Je n'avais pas pensé à ça.

- ha 😂😂 ha 😂 ha Donc je t'ai fait un à zéro.

- Hum ! Peut importe, je préfères avoir des filles.Elles sont les plus adorable,les plus battante, elles réussissent facilement de nos jours et elles aiment leurs parents. Imagine toi que tu ramènes des garçons. Ils vont passer tout leurs temps à se moquer de toi au beau milieu de la nuit avec leurs femmes. Ils choisirons leurs femmes. Pendant la nuit, ils diront de belles paroles à leurs femmes pendant ce temps tu seras seule dans ta chambre. Quand tu te réveilles tu vois ta belle fille entrain de te regarder et de rigoler sans pour autant que tu saches ce que ton soi-disant fils à parler de toi.

- ah tu as raison ! On va me payer ma dette.

- ha 😂😂😂 ha 😂 ha 😂 ha. Donc c'est un à un.

- Hum ! Je pense que c'est mieux d'avoir un garçon et une fille.

- ha 😂😂😂 ha ha ha 😂😂 À part égale. Je penses que c'est plus génial d'avoir deux filles.... disait Abdel

.........

6mois plus tard, Reycha s'est accouché d'un garçon et d'une fille. Tout la famille était heureux d'accueillir ces nouveaux nés. Une semaine plus tard le baptême fût célébré. Un jour, Reycha voulais savoir si Abdel pense toujours à Mina où s'il l'a oublié. Elle a cadré une photo de Mina et la dépose sur sa chambre pour voir si Abdel prêtera attention où pas. Il venait tout juste de se rentrer du travail. Il est venu saluer sa femme et ces enfants...

-  où sont mes petits coeurs. Ma princesse m'avait manquer. J'espère  qu'elle n'a pas beaucoup pleurer aujourd'hui 

- Non ! Elle n'a rien dit. Mais regarde cette photo, elle est jolie non.

- Tu trouves vraiment ! C'est qui ça ?

- Quoi ? Tu ne l'as pas reconnu. C'est la photo de Mina.

- Qui est Mina ?

- ha 😂😂 ha ha ha 😂 arrêt ces bêtises bb. C'est votre ex femme.

- ah je vois ! Pourtant le visage me dis quelque chose mais j'avais oublié que c'était elle. Donc tu adores cette photo jusqu'à le mettre ici. Tu es folle. Donne moi ma princesse, j'ai envie de la bercé sur mes bras. Aussi prépare toi ce soir nous allons sortir en tête à tête.

Abdel a pris sa fille dans ces bras et il n'arrêtait pas de rigoler. Reycha était choqué de son comportement.Il n'est même pas fâché d'avoir vu la photo et ça lui prouve qu'elle a réussi en tant qu' une épouse.

.........

Le soir vers 22h...

Reycha a confié ces enfants à Bibiche et la bonne. Elle a porté une de ces plus belle robe et une belle voile. Abdel était en bouche bée quand il l'avait vu. Ils sont allés dans une restaurant, ils ont fait leurs commandes.

- Merci choubidon ! Ça m'avait manquer. C'est bien de sortir et de changer un peu d'air.

- C'est mon devoir ! Je viens de vous faire un virement de 52millions. Vous pouvez le récupérer quand vous voulez.

- QUOI ? c'est énorme où est-ce que tu as pris tout ça et pourquoi tu me le donne. Tu sais que je n'ai pas besoin de cet argent.

- Rassure toi c'est le fruit de mon travail, de notre travail car tu n'as jamais cesser de me conseiller. Tu m'avais emprunter 2millions, je vous les rends et les 50millions c'est votre cadeau du mariage.

- Tu es malade ! Cet argent je l'avais oublié. Je voulais pas créer de détails c'est pourquoi j'avais accepter que tu le prends comme une dette mais je vous l'avais donné gratuitement.

- Je sais bb! Nous sommes pas la pour discuter de ces détails. Prends le juste comme un cadeau et passons à autre chose.

- Tu n'arrêtes  jamais de me surprendre. Merci beaucoup bb!

- Tu le mérites ! C'est votre argent fait ce que vous voulez.

- J'avais plein de projets en tête.

- ah bon ! Comme Quoi ?.

- Construire des centres de formation pour les talibés(mendiants) et des maisons d'accueil pour les orphelins. Je veux aussi acheter des ravitaillements et le distribuent aux personnes qui ont besoin d'aide. Ensuite, puisque j'ai déjà amené ma mère à la Mecque, je veux qu'elle découvre le Dubaï. Elle adore faire des voyages. Tu m'as vraiment aider mon chéri, j'avais besoin de grand soutien et tu l'as résolu.

- Tu avait tout ça en tête. Je t'adore vraiment bb. Je suis fière de toi et je t'aime de tout mon cœur.

💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
Ils continuent à discuter et à rigoler..
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

                    FIN!💝🦋




************************************************

💕🦋💕🦋💕🦋💕🦋💕🦋💕🦋💕🦋💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💕💕🦋🦋💕💕🦋🦋💕💕💕🦋🦋💕💕🦋🦋💕💕🦋🦋💕💕🦋🦋💕💕🦋🦋🦋🦋💕💕🦋🦋















Mangane précieuse 💕🦋💕

❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant