partie Xll : tristesse 😔

508 34 0
                                    


  ✍️Mina s'est pressée de découvrir ces 25 appel en absence en croyant qu'il peut être l'appel de Abdel mais se fut 23 appel en absence de Souleymane Camara et 2 appel en absence de reycha. Elle était encore déçu, elle a décidé d'appeler reycha Diouf...

-Allo !

- Oui allô comment vas ?

- Yaw foo sandiwone sa portable bi (où est-ce que tu avais mis votre portable)

- Je savais pas que tu m'appelait,mon téléphone était sur silencieux.

- Pourquoi tu la mis sur silencieux petite gamine.

- C'est à cause de Souleymane Camara, il m'emmerde depuis ce matin.

- Ah bon et pourquoi il t'appelle, vous vous êtes pas rompu oubien il n'a pas accepté.

- Oui il insiste, tu sais Souleymane m'a toujours trompé sans que je la saches. Il m'a toujours menti, je remercie le bon Dieu de l'avoir laisser.

- hum.

- Quoi ? Tu étais au courant de ça.

- suis désolée mais oui, je l'ai une fois surpris dans une resto et il m'avait supplier de vous rien dire et qu'il va plus jamais vous trompez.

- Mais reycha pourquoi tu m'as fait ça, et si je m'étais marié avec lui ? Ce que tu as fait c'est pas du tout joli.

- Je croyais juste qu'il était sincère.

- ah je vois c'est pourquoi il a tout avouer, il pense que tu m'as tout dis. Il croyait que je savais qu'il était infidèle.

- Bref laissons ce gars. Où est Abdel il a appelé j'espère.

- Non et j'espère pas qu'il le fera. Il est pire que tous, c'est un menteur.

- Non sérieux ! Il n'a toujours pas appeler.

-toujours pas...

- c'est bizarre...

- C'est un imbécile.

- Non ne soit pas énervé. Peut être il a perdu ton numéro où qu'il lui arrive malheur.

- je ne pense pas ! Je déteste l'amour.

-Non dis pas ça bb, ne soit pas triste. Demain inchallah je viendrai chez toi et on y reparler.

- D'accord je t'attendrai mais on parlera pas de lui. Je l'oublie c'est tout.

- d'accord comme tu veux. Aller bonne soirée.

- ok bye bye.

- Tin..tin..tin..

   ✍️Mina a raccroché et commence a écouter la musique. Ensuite elle s'est endormi et tôt le matin, elle a décidé d'aller au marché et de préparer un bon repas, de s'amuser avec la famille et de ne pas penser à Abdel.

    La famille est de bonne humeur aujourd'hui car mina a préparé un bon riz au poisson et elle échangé des mots avec sa Mère et Patté qui est le locataire. Vers 17h ils étaient tous dans la Salon et ils regardèrent un émission. D'un coup, quelq'un frappé à la porte et Patté s'est levé pour aller ouvrir.

- Bonsoir Mr ! Comment ça va ?.

- Oui bonsoir ! Ça va bien merci.

- Je cherches Mina, est ce qu'elle est là ?.

- Oui ! Attends je vais l'appeler pour toi.

- D'accord merci !.

Patté est allé appeler a mina.

- Mina tu réponds, Il y quelqu'un qui vous demande.

- c'est reycha Non ! Depuis quand elle reste là-bas. Dis la de venir.

- Non c'est un homme.

- Comment il s'appelle ? Bah qu'il vient je peux pas me lever j'ai mal au ventre.

- Je connais pas son nom. D'accord attends que je lui dis de venir.

- Patté attend! .

Patté s'est arrêté...

-Yaw Mina koo yapp, réw gua dé,fii sa morome daffé nékeu (Mina tu es impolie, il n'y a pas votre égal ici) c'est toi qui devait ouvrir la porte et tu as laissé Patté le faire à votre place. En plus tu continues de parler avec lui comme s'il était votre égal. Tu te lèves et tu ailles répondre.

- Mais Maman j'ai mal au ventre.

- hey va répondre ! Qui vous a dit qu'il veut que nous sachions ce qu'il a vous dire.

- D'accord j'y vais..

Patté est retourné à sa place et il continu à suivre l'émission avec Mariama. Mina est allé répondre.

- ABDEL... criait Mina

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

S'il vous plaît 🙏🙏🙏🙏

   Votez 🙏❣️

                     Votez 🙏❣️

                                            Votez 🙏❣️

VOS COMMENTAIRES😍🙏❣️

   ❣️ PRÉCIEUSE MANGANE ❣️🍂🍭

❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant