XXIX : Talla Gueye 🤧🥺

375 20 0
                                    

Mina a prit la main de Abdel et ils sont sortis de la carré de Daouda...
   Deux mois plus tard,Adel et Mina sont bien installés dans leurs domicile. Abdel a dit qu'il voulait prendre une bonne pour sa femme mais Mina a refusé cela. Elle disait qu'elle préfère vivre seule. Elle n'arrête toujours pas de se baisser avec Daouda, elle l'appel à chaque fois que Abdel était en voyage et il  dure parfois une semaine parfois deux jours. Daouda ne pouvait pas refuser car Mina la manquait un peu plus chaque jour, il devenait accro d'elle. Il attend toujours son appel et c'est après qu'il la baisse qu'il eût des regrets. Abdel est en voyage et il doit rester là-bas pendant une semaine alors Mina s'en profite. Daouda la suffisait plus pour satisfaire son désir du sexe alors elle a décidé de chercher un autre amant. Elle reste des jours a pensée qui elle doit prit comme amant et elle a fini par trouver. Elle pense à Souleymane Camara son ex petit ami et elle s'est lever et aller chez lui...

- Tok tok...

Souleymane a ouvert la porte et il était choqué de voir Mina devant la porte...

- bonjour Souleymane.

- bonjour ! Toi ? Qu'est ce que tu fais là à cet heure ?

- tu m'invites à entrer dans la maison d'abord !.

- Pardon entré !

- Comment ça va ?

- bien !

- Ta mère est ce qu'elle va bien ?

- Dis ce qui te ramène ici, tu n'as jamais demander les nouvelles de ma mère.

- J'espère que tu as fermé la porte de ta chambre.

- Quoi ! Pourquoi je devais la fermé.

Mina s'est lever et elle a fermé la porte à clé. Elle a commencé à se déshabiller et Souleymane a toute suite compris qu'elle voulait se coucher avec lui alors il lui a arrêter...

- HEY TU ARRÊTES OK! porte tes habilles et sort de chez moi.

- mais Souleymane !

- PAS DE MAIS TU SORS D'ICI

Souleymane a prit sa main et il a ouvert la porte et la pousser dehors...

- Tu as vraiment changer Mina je te croyais plus sainte que ça. Je ne suis pas le genre que tu crois, j'ai arrêté de coucher avec les filles d'autant plus que tu es la femme d'autrui. Hors de ma vue tu m'as dessus...

Il a refermer la porte de la maison et Mina s'est retourné chez lui. Durant toute la trajectoire elle n'arrêtait pas de se questionner sur Souleymane qu'elle a vu un autre Souleymane mais elle a dit qu'elle s'en fiche pas mal.
       Arriver devant son appartement, mina a aperçu Talla qui venait vers elle....

- Bonjour Talla ! Que fais tu là ?

- Oui Mina bonjour ! Bah je suis venu te rendre visite. Aujourd'hui je n'ai pas aller à l'école alors j'ai décidé de venir te voir. Je n'avais pas le temps  pour venir regarder votre maison plus tôt... disait Talla

- Ah je vois ! Moi j'étais sortie mais entrer... disait Mina en ouvrant la porte

-Merci!.

- Sinon comment va la famille ?

- ils vont bien... disait Talla

- Enfaite tu es arrivé au bon moment, tu as vu combien je suis seule ici.

- ouais tu es seule.

- Talla ! Êtes vous majeur ?

- Oui j'aurai bientôt 19ans même.

-Ahbon ! Toute façon ça se voit, tu es sexy .Je sais pas pourquoi je ne l'ai jamais remarqué. Est ce que tu as une copine ?

- Haha...

- Ça te fait rire, réponds moi tout simplement.

- Non ! Je viens de rompre avec ma copine et j'ai décidé de ne plus fréquenté les filles jusqu'à ce que j'aurai mon bac.

- tu as déjà fait l'amour ?

- Bon Dieu quel question ! Jamais de la vie. Bah je suis un musulman et on m'a bien éduqué. Jamais je ferai une chose pareille.

-ah je vois ! Tu veux que je te prépare quoi ?

- non merci !  je viens de prendre mon petit déjeuner.

- D'accord ! Fait comme chez vous, allonge toi et attend moi.

Mina et Talla étaient dans le salon et chacun est assis sur une canapé. Mina s'est lever et aller dans sa chambre. Elle n'arrêtait pas de rigoler en passant qu'elle avait beaucoup de chance. Elle s'est déshabiller tout nue et revenait dans le salon. Talla était sur le choque quand il a vu le corps de Mina et il refusait de la regarder...

- Talla cheri pourquoi tu ne me regardes pas, tout ça c'est pour toi. Déshabilles toi et allonge toi sur le canapé lit, je vais vous faire savoir  la douceur.

- S'il vous plaît arrêtez, je veux rentrer.

- HEY TU ARRÊTES, OUVRE LES YEUX ET REGARDE MOI. TU FAIS CE QUE JE VOUS DEMANDE DE FAIRE OÙ JE VAIS CRIÉ ICI EN DISANT QUE TU M'AS VIOLÉ ET ON VA VOUS METTRE EN PRISON. Est ce que tu veux celà ?

- Non !

- alors ouvre les yeux et regarde moi.

- Mina! Abdel est mon frère.

-  Tu veux vraiment que je cris.

- n...n...non!.

- Alors déshabille toi et allongé sur le canapé.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

VOTER 🙏❤️

           COMMENTER ❤️✨🙏

❤️✨ PRÉCIEUSE MANGANE ❤️✨

❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant