-Non reycha ne me dit pas que tu pleures pour Bachir. J'espère seulement qu'il n'est plus dans ton cœur. Il est un connards, il ne mérite pas de vivre. Cesse tes larmes il ne faut jamais pleurer pour un homme...
- Hun penses tu vraiment que je pleure pour cet homme ? Non je pleure du fait qu'il a tâcher ma réputation. Heureusement que j'ai perdu le bb sinon j'aurai une honte durant toute ma vie. Cet amour que j'avais en lui c'est transformer en haine. Je hais Bachir Pouye.... disait reycha en cessant ces larmes
- Tu as raison! Dans cet quartier c'est toi qui était l'intellectuelle, l'exemplaire et même la sainte.tu n'allait nulle part appart dans la mosquée, à l'école et à la maison. Donc Bachir est profité sur votre naïveté. Il savais que tu ne sais pas ce qui se passe dans la rue mais heureusement que tu as une famille magnifique qui te connais et qui t'on aidé à sortir de ces moments difficiles. C'est juste un destin, heureusement que Dieu à repris le bb sinon avec votre timidité tu allais mourir.
- C'est un destin mais aussi je suis l'unique responsable. Bachir n'as jamais voulu venir chez moi, il n'as jamais voulu que je lui présente mes parents et toujours c'est moi qui aller chez lui parceque je pouvais pas le voir fâché ,je l'aimais énormément.
- En plus il vivait seule dans une maison, tu devais pas accepter d'être seule avec lui.
- oui tu as raison mais il m'avait présenté sa mère et sa sœur alors je croyais qu'il était sérieux. Il a louer une chambre et je lui ai jamais demandé le pourquoi.
- bah c'est pour nuité les filles de ton genre. Les filles qui accordent leurs confiance très vite.
- ouais c'est après que j'ai compris. Pourtant il faisait tout ce que je voulais. Même si on s'embrasse jusqu'à que je commence à m'exciter je lui demandais d'arrêter. Il arrêtait à chaque fois et ça me rassurais jusqu'à ce jour où il m'a pénétré.
- Oui avec les garçons c'est comme ça. Ils gagnent votre confiance d'abord et commence à déroulé leurs Sale plan.
- Voilà tu as compris. On s'embrassait uniquement et de plus en plus il me demandait de lui laisser faire tout ce qu'il veut de mes seins. J'ai refusait et il m'a dit que j'avais pas confiance en lui où je l'aimais pas. Il disait très souvent qu'en matière d'amour il n'y a pas de limite.
-Menteur qu'il est mais toi tu as fait le coranique tu sais très bien que même donner une main à un garçon c'est interdit.
- Je sais mais si je suis en face de lui j'oublie tout.j'avais refusé ce jour là et il était fâché pendant une semaine alors je voulais pas qu'il part.je suis allée chez lui et il a s'amuser avec mes seins et j'ai adoré,c'était bon pour moi aussi. Depuis ce jour là c'est moi même qui lui proposer de jouer avec mes seins.
-tu as tomber sur son piège.
- ouais..Il a encore demander que je mets ma main sur son pantalon.
- Ouais c'est comme ça que ça se passe. Un à un.
- J'ai encore refusé et il était fâché et puis j'ai accepté et j'ai trouvé ça trop bon,on a continué à le faire pendant des mois. Un jour il m'a proposé de me doigté, encore j'ai refusé puis j'ai accepté et c'est par cette dernière qu'il m'a eût.
- hum moi je n'est jamais accepté que Souleymane touche mon chatte c'est un peu risqué.
- ouais mais je savais pas et je ne vous ai rien dit à l'époque.
- Voilà la conséquence tu devais m'en parler. Moi qui est la fille de la rue. Mais continue comment il t'a pénétré.
- il m'avait doigté avec un doigt puis avec deux doigts et j'étais excité, j'avais même éjaculer sur son lit. Il était couché sur moi et je lui est demander de se levé mais il m'a même pas répondu. J'ai crié et il m'a dit qu'il ne va pas me faire mal alors c'est là que j'ai compris qu'il va me pénétrer. Il a mis tout son force sur moi après avoir enlevé son pantalon. J'ai senti son membre sur ma chatte puis il l'a mis dedans et je hurlais très fort ça faisait trop mal.
- Putain quel imbécile après qu'est ce qu'il a fait.
- Bah il m'a demandé pardon, il était dans une situation que je comprenais pas. Il a dit qu'il l'a pas fait exprès,il pleurait tout comme moi. Il a dit qu'il pouvait pas le contrôler c'était plus fort que lui. C'est après que j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé qu'il a raison. Dans cet situation d'excitation c'est un peu difficile de se contrôler. Mieux vaut ne pas aller loin.
- ah bon je savais pas.
- oui si un garçon est excité il oublie tout,il ne penses plus. Il ne voit que de sauté déçu même s'il y'en a quelques uns qui sait se contrôler mais c'est très rare. En tout cas je regrettes et je regretterai de toute ma vie. Je regrette vraiment d'avoir faire ça car maintenant il est parti sans se soucier de moi. Il est marié et refaire sa vie comme si de rien n'était. A cause de lui j'aime pas vivre en relation.
- désolé ma puce.le mieux dans tout ça c'est à cause de lui tu es devenu une avocate. Tu as ton boulot et tu n'attends rien des hommes. Ça t'a appris beaucoup de choses.
- ça c'est vrai mais bientôt mon pose sera fini. Assez parlé de moi ! Maintenant qu'est-ce que tu vas faire avec Souleymane oubien c'est déjà réglé.
- Non pas encore je vais passer chez lui après pour se rompre avec lui. Il est pire que tous il ne sait faire que de s'amuser,il ne m'a jamais parlé de mariage.
- Haha avec les hommes c'est comme ça au moins lui il sait contrôler.
- Même pas ! il est pire que tous,le problème en est que je suis une bandit tout comme lui. Quand il se fâche où me fait des choses bizarre je me comporte pire que lui.
- Mdrr 😅...
-hahaha 😅
- Merci ma jumelle tu m'as fait rire. Je t'adore. J'y vais maintenant le boulot m'attend..
- Je t'adore encore plus. Ok a plus on se rappelle.
Chez Souleymane Camara
- Tok tok...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pars pas sans mettre votre doigt sur vote 😍❣️😘😘😘😘😘😘😘😘
❣️ Précieuse Mangane ❣️✍🏾
VOUS LISEZ
❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)
RomanceJe m'appelle Abdel Gueye, j'ai 29ans je suis de teint clair et je dirige une entreprise d'entrepreneuriat et de la communication. Je n'ai jamais aimé une personne comme j'aime Mina Sagna.Elle est mon antidote elle m'a fait goûter une chose que je n'...