XXXIV : Une menace 🤢

255 20 2
                                    

- C'est Mina qui a tué votre père !

Tout le monde se regardèrent, ils étaient tous sur le choc...

- QUOI ? QU'EST CE QUE TU AS DIT.

- Abdel assis toi et calmez vous.

- Qu'est ce que tu as dit Atta ?

- J'ai beaucoup trop garder ce secret et ça me ronge au plus profond de moi. Si j'ai abandonné de travailler ici c'est à cause de ça. Mina a coucher avec votre père, ensuite elle a changé ses médicaments dans la boîte et elle lui a donné des mauvais médicaments.

- Ça c'est le comble ! C'est pas du tout vrai

- Et toi tu étais sa Complice ?

- Oui c'est ça qui me fait mal. Sniff 😭😭..snif...😭sniff..Elle m'avait menacé de tué mon fils si je dirai 😭un mot. Sniff 😭😭Je sais pas comment elle avait sue que j'avais snif...😭😭un enfant.sniff😭 J'avais peure à son égard. Ce jour là maman dormait dans le salon et papa était seul dans la chambre. 😭 Sniff 😭😭Je passais devant la porte de la chambre de maman pour aller nettoyé le couloir et j'entendais papa qui soufflait très fort,sniff 😭 alors  j'ouvre la porte et j'avais vu Mina qui se couchait sur lui tout nue.😭😭 Elle m'avait vue et elle s'est lever rapidement. Ensuite elle m'avait dis de me taire et de lui donner les médicaments de papa. Je l'ai fait car j'avais pas le choix. Sniff😭😭😭Je lui avais demandé pourquoi elle faisait ça et elle a dit parceque Abdel l'avais dit que son père à toujours fait du mal à sa mère et qu'elle devait réglé son compte. je lui est surpris aussi à plusieurs fois entré dans la chambre de Daouda pendant que tout le monde dormait et j'avais sue qu'ils se coucher mais j'avais peure de parler. Elle.

- ÇA SUFFIT ATTA ! TU ABUSE VRAIMENT. C'EST DU N'IMPORTE QUOI, C'EST PAS VRAI. MINA N'ÉTAIT PAS COMME ÇA... disait Abdel en criyant trop fort

- Je crois qu'elle dit la vérité car Mina est couché avec moi.

- NON NON ! QUOI? DIS MOI QUE JE RÊVES ?.

- TALLA J'ESPÈRE QUE TU MENS !

- Non Maman ! Elle me l'avais forcé. J'étais allé chez elle un jour pour la rendre visite et elle était seule, elle s'était déshabiller tout nue et s'est mis sur moi. Elle m'avait violé et je crois que c'est le même jour de sa mort. Je croyais même que Abdel l'avais tué à cause de ça.

- Je me demande pourquoi elle était comme ça ! Je crois bien qu'elle était malade, une personne normale ne peut pas faire tout ça..

- j'ai pensé la même chose que toi maman. Je crois bien que Mina était une nymphomane.... disait Atta

- UNE NYMPHOMANE ! .

- Oui j'avais une tante qui était comme ça. Seulement elle était trop vite aller chez un docteur et l'avais traité. Elle n'a jamais fait ce genre de barbarie.Elle forçait seulement son mari de lui faire l'amour tout le temps et elle s'est rendu compte que c'était pas normal d'aimer trop la sexualité. Maintenant elle va très bien et elle gère  bien son ménage.

- HUM ! je crois que Mina était une fille de la rue. Elle nous a bien caché son visage.

- NON C'EST PAS POSSIBLE ! C'est moi qui la devierger.

- Hum elle a due acheter ces soi-disant produits.

- Non maman ! Mina n'était pas comme ça. Tout ça me surprend énormément.

- cette rapport aussi peut déclancher la maladie.

- Oui je crois que c'est ça. Mina ne s'est jamais coucher avec un homme avant son mariage. Si seulement elle savait plus tôt sa maladie.

- Donc pendant tout ce temps je vivais avec une nymphomane. J'en suis sûre qu'elle l'était, je lui donnais beaucoup mais à chaque fois elle me demandait d'augmenter.

- C'est ça ! Maintenant c'est à vous de décidé. Soit vous me pardonner soit vous m'amener en prison.

- Non tu n'as rien fait ma fille, tu avais juste peure et on vous comprend. On t'a pardonner.

- Merci je dois aller... disait Atta

- D'accord ! Mais cas même tu reviendras prendre votre place. On a toujours pas eut de bonne... disait astou

- Non j'ai arrêter de travailler dans les maisons, je travaille dans les usines maintenant.

- ah je vois et merci beaucoup... disait astou

Atta est parti et quelques minutes après Reycha s'en suit. Reycha a décidé d'aller voir Coumba pour la demander si elle était au courant de tout ce que Mina faisait. Quand Reycha a vu Coumba, elle pleurait car elle était sur une chaise roulante...

- sniff 😭😭 c...coum...sniff😭😭 Coumba pourquoi tu m'as caché ça. Quant est ce que ça vous est arrivé ?... disait Reycha

- Ah ce n'est rien Reycha ! Arrête de pleurer. C'est pourquoi je vous ai jamais dit au téléphone que j'étais sur une chaise roulante. Je sais pas comment cela est arrivé, je me suis réveillée un beau jour et tout mon corps me faisait mal et mes pieds ne pouvait plus marcher. On m'avait amené à l'hôpital et le docteur m'a dit que je ne pouvait plus marcher. Maintenant je suis une handicapé sniff 😭😭 xawma louma déf yalla sniff 😭😭.

- Ne pleure pas, crois en Dieu. Remercie le, tout ce qu'il a fait est mieux.

- C'est 😭 sniff 😭😭 c'est trop dure.

- Masta ! Dieu est grand il peut vous redonner vos pieds.

- Espérons ! J'ai entendu les nouvelles de Mina et je m'en veux tellement. Je ne l'ai jamais donné de bonnes conseil. Je regrette énormément sniff 😭😭peut être c'est à cause de ça que Dieu à prit mes jambes sniff 😭😭.

- Arrête ces bêtises, elle devait partir tout simplement. Prions pour lui et Dieu va lui pardonner.

- C'est la seule chose à faire.

- Je dois y aller ! Je t'enverrai un peu d'argent pour acheter des trucs.

- Merci beaucoup tu as toujours été gentille.

- Pas plus que toi ma chérie et du courage. Dinafi gneuwatt inchallah.

Reycha a envoyé beaucoup d'argent à Coumba et cette dernière pleurait encore et encore. Reycha est rentré chez elle et tout ces pensées sont tournées vers Abdel.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💕💗💗💕💗

VOTER 🥰👈

            COMMENTER 🥰👈

💕💗 MANGANE PRÉCIEUSE 💕💗✍️

❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant