Partie Vlll : Confidence 🍓💘

822 35 2
                                    

Bonne lecture 😘😘😘😘

Au restaurant 🍹🌮

- Salut reycha ça va ? J'ai mis du temps pour arriver à cause de l'embouteillage.

- Xam lala wax, tu m'as donné un rendez vous et tu viens en retard.

- hahaha sois pas fâché petite gamine... disait Mina en faisant une sourire de moquerie

- Assez vous et dis moi tout.

- fait doucement ! On commande d'abord.

- j'ai pas faim. Café rek la soxla.

- j'ai pas encore pris mon petit dez et j'ai faim.

- légui kouy fay (qui va payer)? Je sais que tu vas encore commander des chawarma. Awma xaliss wérr bi dafa sori (j'ai pas d'argent le mois est encore loin.

- Yaw doul! Tu vas le payer par force. J'ai pas amener d'argent avec moi et oui je veux des chawarmas.

- On va voir liguay réw yeup (impolie).

- serveur.

Mina a appelé un serveur

- je veux des chawarmas, une jus cocktail, une tasse de chocolat chaud et une tasse de café pas trop sucré... disait Mina en regardant reycha

- Wa mina koo yapp (mina tu te moques de qui ?).

- Qu'est ce qui se passe ma princesse.

- Barki yalla mina réwoo sax (je te le jure que tu n'es pas impolie) tu te moques de moi, tu sais très bien que tu peux pas mangé tout ça. Je ne vais rien payer.

- On verra bien.

- Wa légui je vais payer mais wagniko.

- Ma bagne (je refuse).

- Xay xay.

- ouais ! Fayal léep liguay nayy(paies tout) Mouride day beug lou bax,day dabé di téralaté. Xana soxna Diarra bousso doussa Idole (une mouride dois aimer le bien, être très gentil oubien soxna Diarra n'est pas votre Idole.

- Boulma dougal dé. Dinako fay sax liguay soff (c'est bon je vais payer) saches que la prochaine fois si je fais la même chose ne dis rien et tu payerai tout.mais vas y dis moi ce que tu as à me dire j'ai hâte.

- J'ai rencontré mon homme idéal... disait Mina avec une sourire sur le visage

- wouaaaaawwww 😍. Allez explique moi.

- hahaha tout doux ! Nigua beugué affaires de nobanté 😅🤭

- Bah lol lagne fi am di(c'est ce qu'on a au monde) 😅.

- Mdrr 😅😅

- hahaha 😅

- bah il a volé mon cœur

-Thia sathie xol bala 🤭😅😅😅.

-😅😅 soit sérieuse et laisser moi développer... disait Mina en rigolant

-🤭😅 d'accord ! Vas y l'amoureuse.

- Il est tellement beau et délice.

- thia nop bala 😅.

- 😅😅 reycha xalé bi néx guimou néx.

- Doumako lall 😅.

- Reycha soumako xolé rek damay liww. Xolma nima frizé ni.

- ouais bien vu, yagui melni miel 😅.

- hier soir j'ai pris mon dîner dehors et c'est dans le restaurant qu'on sait rencontrer.

- kone thia resto bala 😅.

- Mdrr 😅.. reycha sof gua..

- ok vas y.

- Il est un peu élancé, très musclé c'est un gentleman.Il est tellement adorable et doux comme un agneau. J'étais assise seule dans une table et il a fini par me rejoindre. J'ai failli mourir quand il m'avait demandé mon numéro de téléphone, je lui est embrassé et l'amener chez moi en plein nuit.

- 🤭😆 Quoi ? Telna di (très tôt) vous avez fait l'amour.

- Fais doucement je vais tout vous raconter.

- Vite alors le temps passe.

- On a pas fait l'amour, je voulais le tester tout simplement et il a réussi. Devines quoi ?.

- Quoi ? 

-Il est vierge tout comme moi.

- Quoi ? Un homme vierge ! Non c'est pas vrai 😳

- Si! Encore plus,Il n'a jamais s'amuser comme Souleymane à l'habitude de le faire avec moi.

- hahaha mensonge ! Cet homme est un menteur et tu crois tout ce qu'il vous dit.

-Je te le jure qu'il a raison. Je disait la même chose. Il est sincère, l'amour se parle. Je me suis déshabiller face à lui et il m'a arrêté, il était choqué. Il est vraiment unique.

- Sérieux il t'a repousser avec ton jolie corps.

- je te le jure en plus je lui est dit que je ne suis pas vierge et il m'a demandé en mariage.

-Non c'est du Blague.

- Bilaye.

-Mais toi tu es vierge ! Pourquoi t'as menti et s'il t'avais laissé.

- Oui je suis vierge mais c'est pas une raison pour se marier. Je voulais savoir s'il était sincère.

- En tout cas tu es chanceuse ma puce. Maintenant que compte tu faire.

- c'est la raison pour laquelle je vous ai invité pour savoir votre pensé.

- Ah je peux pas décidé à votre place mais de tout ce que tu viens de me dire, il mérite vraiment ton amour. S'il te rends heureuse allez y fonce et Marie toi avec lui.

-ooh tu es un amour.

- Mais il faudrait que tu lui dis que tu es vierge avant qu'il change d'avis.

- hum je préfère pas, s'il m'aime réellement il m'épousera ainsi et je lui offrirai cette surprise. Il croit que tout les filles sont pareilles. Je lui prouverai qu'il y a des filles qui savent ce qu'elle valent. Certes j'aime m'amuser mais je ne dépasse jamais les bornes. Je respecte les traditions..

- C'est bien 😞.

- Ooh reycha je suis désolée,je ne voulais pas te vexer. Ne fait pas cette tête.

-Non mina tout va bien... disait reycha très triste

- Pardonne moi ma puce je ne voulais pas te rappeler que tu as perdu ta virginité. Et puis tu l'as pas fait exprès,on t'a violé tout simplement. Tu n'es pas mauvaise. Tu avais confiance en lui et il t'a trahit.

- SNIF....SNIF..😭😭😭.

-Mais reycha ne pleure pas s'il vous plaît... disait Mina en prenant les mains de reycha

- Il devait pas le faire,je l'aimais 😭😭

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++





         Votez.... Votez





     ❣️ Précieuse Mangane ❣️

❣️Ma vie avec une Nymphomane ❣️(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant